| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Auteur | Sujet : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
|---|---|
Ayuget R.oger | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2022 à 21:28:06 ![]() ![]() |
GhostServer Ancien pseudo : Pompier81 |
Oui depuis toujours je confirme et c'est dommage. --------------- Topic de vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&print=0& |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Parce que le 1er message est un sondage et que l'appli ne sait pas gérer ça ? --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Salut, non on parle de pouvoir modifier le titre de son topic dans l'application mobile redface sans passer par un PC. --------------- Topic de vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&print=0& |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
nicko |
|
korner | Probablement parce que le 1er post a plus de fonctions qu'une réponse classique --------------- galerie photo | thingiverse |
Bien vu il y a cela également. --------------- Topic de vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&print=0& |
Velocesuper |
Perso, je l'ai réglé pour qu'il m'ouvre seulement mes topics en favoris Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 29-10-2022 à 11:09:39 |
Publicité | Posté le 29-10-2022 à 11:08:25 ![]() ![]() |
v-christophe |
j'ai tout en vrac sans notion de cat ca me rend fou .... ha j'ai trouvé mais ca fait 15 km de long.....
Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 29-10-2022 à 11:30:19 --------------- Arcade Rules |
v-christophe |
Message édité par v-christophe le 29-10-2022 à 12:26:57 --------------- Arcade Rules |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
v-christophe |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Mais faut que tu tries ceux que tu lis plus, t'en as pour quoi, 1h sur PC ? --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
v-christophe |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Tu peux le retrouver facilement en faisant comme ceci dans la barre d'adresse des navigateurs
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
garath_ |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
rosco |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo Addict |
Histoire de faire une petite purge --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ula GT : Douglas Riper | Tu as perdu la ponctuation et le retour à la ligne? |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
korner | Va vraiment falloir créer un topic poubelle pour les tests de l'appli hein --------------- galerie photo | thingiverse |
Umi | Chez moi ça tient bon, mais j'ai 8 Go de RAM aussi --------------- Vous êtes invité aux noces |
Velocesuper |
Donc ce n'est pas ça non plus. |
Umi | Après les smartphones Xiaomi ne sont pas réputés pour la qualité de leur software --------------- Vous êtes invité aux noces |
Velocesuper | J'entends, mais il n'y a pas que les Xiaomi que l'application (Redface ou Goldface) fait planter. Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 31-10-2022 à 15:10:07 |
Umi |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | GF 29 a planté comme je le disais il y a quelques jours et j'ai un Xiaomi en effet. |
Jojo337 Pseudo à numéros | Je viens de faire un pavé de 100 lignes sur mon s9 Android 10 officiel et ras sur clavier samsung. --------------- Sauce |
korner | Je viens d'avoir un quasi plantage en débloquant le tel comme d'habitude mais le dernier écran sur lequel j'étais c'était ce topic. Dès le déverrouillage le tel s'est mis à ramer comme pas possible, j'ai quand même reussi à afficher toutes les applis et crash all Ça m'était jamais arrivé comme ça, c'était toujours en tapant un message. Redmi note 10 pro sous Android 12. --------------- galerie photo | thingiverse |
nicko |
|
korner |
Message édité par korner le 31-10-2022 à 23:09:29 --------------- galerie photo | thingiverse |
Jojo337 Pseudo à numéros | Il faut dire que depuis quelques temps je n'ai plus de plantage alors que ça m'arrivait souvent ya 2 ans. --------------- Sauce |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tel android avec bon APN, mais pas cher ... | Meilleur smartphone android 4g à moins de 200€ |
| Tablette Android de 14 pouces ou plus | Visualiser bureau Android sur PC via réseau local |
| Tablette Android 4.2 sur télé Sony | [Topic Unique] HTC One M9 Dispo |
| Conseil achat smartphone android (autour de 200€) | Android et securité ? |
| Le développement de la voip pour Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] | |