| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Auteur | Sujet : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
|---|---|
garath_ | Reprise du message précédent : Message édité par garath_ le 24-10-2022 à 08:05:00 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 24-10-2022 à 08:04:35 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... |
Oui c'est quand-même méga pratique.. pour ne rien louper du topic des images étonnante ou des gifs.. puisque ça fonctionne aussi dessus --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
pilou92 | Moi j'aime bien le zoom sur les textes des fois aussi. Et l'utilisation est hyper-fluide c'est chouette. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Si il a galéré un peu, au début le zoom était trop sensible, il a du changer de technique --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Zipo Ours bipolaire |
Message cité 1 fois Message édité par Zipo le 24-10-2022 à 22:47:28 --------------- - mon feed-back |
Publicité | Posté le 24-10-2022 à 22:40:58 ![]() ![]() |
thom@s Ancien geek ! | RC3 installée sur mon P4 / Android 13 : aucun soucis jusqu'ici, comme pour les versions précédentes |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Sur les topics comme celui des BD Paint, ça permet de zoomer et lire d'affilée les différentes images sans devoir les ouvrir séparément dans le navigateur --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Velocesuper |
Tu parles de quelle version par rapport à quelle version ? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
De la version release du store à la dernière bêta en date. Mais je crois que ca merdait déjà pour une bêta plus ancienne. --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
nicko |
|
thom@s Ancien geek ! |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
DiB91 Bwaaaaaaah |
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Chez moi ça fonctionne
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
GhostServer Ancien pseudo : Pompier81 |
--------------- Topic de vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&print=0& |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 27-10-2022 à 00:46:58 |
Riot Buy me a riot | Question con à Zipo et Ayuget : vous avez mis en place Firebase Crashlytics ? --------------- Be the one with the flames. |
Bordel Bordel !!! | Perso, gros soucis pour éditer les messages dans la section vente, j'ai error je sais plus quoi. --------------- Photo |
nicko |
Ça serait bien que tu te rappelles, ou que tu notes, capture d'écran. |
quentincc It's all ogre now | C'est pas l'edit des premiers post qui pose soucis ? J'ai déjà eu le cas sur redface "play store" --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Velocesuper |
|
waylan |
Message édité par waylan le 27-10-2022 à 11:26:39 |
Velocesuper | Je viens de planter Redface 5.0.0 Rc3 (avec SwiftKey)... Cela a bloqué le téléphone de longues minutes, mais il n'a pas redémarré. |
waylan |
|
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 27-10-2022 à 11:29:45 |
nicko |
Message édité par nicko le 27-10-2022 à 18:08:00 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
garath_ |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 27-10-2022 à 21:15:34 |
Ayuget R.oger | Je ne connaissais pas ce bug |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tel android avec bon APN, mais pas cher ... | Meilleur smartphone android 4g à moins de 200€ |
| Tablette Android de 14 pouces ou plus | Visualiser bureau Android sur PC via réseau local |
| Tablette Android 4.2 sur télé Sony | [Topic Unique] HTC One M9 Dispo |
| Conseil achat smartphone android (autour de 200€) | Android et securité ? |
| Le développement de la voip pour Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] | |