| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Auteur | Sujet : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
|---|---|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par bernardo le 26-04-2022 à 17:12:50 |
Publicité | Posté le 26-04-2022 à 17:12:23 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
garath_ |
L'appli de dev est utilisée par un client en particulier ou c'est juste les users qui font nimp'? Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 26-04-2022 à 17:14:22 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
nicko |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
Je@nb Kindly give dime |
nicko |
Déjà s'il faut manuellement se mettre dans la catégorie voulue, plutôt que de choisir via l'interface de post, ça simplifie... |
Wendigo Profil : Castor Funk | Petit retour après une remise à zéro de mon S10e... Ben le bug du partage/enregistrement se fait toujours.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
garath_ |
Publicité | Posté le 26-04-2022 à 18:26:53 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | J'ai livré une nouvelle build de Rehost, vous devriez obtenir des liens en HTTPS désormais lorsque vous rehostez/uploadez (ou parcourez vos albums) --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Wendigo Profil : Castor Funk | Merci à toi ! Message édité par Wendigo le 26-04-2022 à 18:32:29 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
DiB91 Bwaaaaaaah |
clads92 What is a man ? | c'est good pour moi aussi tel + tablette, t'es un chef ! --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
korner | Tiens sur Goldface quand je vais dans ma liste de MP et que je vois une réponse, je clic sur le "sujet" et la réponse n'est pas là, uniquement mon dernier message. --------------- galerie photo | thingiverse |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Azgor |
|
illimp |
|
Azgor |
|
nicko |
|
foul Amiga forever... |
|
Umi |
Azgor |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | En tout cas, grand merci à nos valeureux dev', la .20 est impeccable pour ma part elle ajoute même de la fluidité au scroll Et comme c'est une mise à jour à l'arrache sur une une version pas toute jeune, c'est du bon boulot qui est fait Message cité 1 fois Message édité par LaRoueEstTombee le 27-04-2022 à 12:57:29 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
ula GT : Douglas Riper |
Même en MP? |
Azgor | Arf, de nouveau j'ai depuis hier le bug de l'affichage en surbrillance des topics en en-tête : Impossible de m'en débarrasser... Message cité 1 fois Message édité par Azgor le 27-04-2022 à 15:14:32 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah oui les topics épinglés apparaissent toujours en haut, comme s'ils avaient des nouveaux messages c'est ça ? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Azgor | Ouiiii ! Voilà |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Zipo Ours bipolaire | pour vos histoires de bugs d'images http/https j'avoue que j'ai pas tout suivi, on est d'accord que c'était côté Diberie et qu'avec les dernières modifs de DiB91 c'est bon maintenant ? --------------- - mon feed-back |
Azgor | Affirmatif, c'est pourquoi ce bug n'est pas trop gênant. |
garath_ | Pour moi il reste un souci lié aux images en http peu importe où elles sont hostées. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
DiB91 Bwaaaaaaah | J'allais le dire. EDIT : D'ailleurs les liens en FP sont toujours tous HS sur mobile Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 27-04-2022 à 20:11:46 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tel android avec bon APN, mais pas cher ... | Meilleur smartphone android 4g à moins de 200€ |
| Tablette Android de 14 pouces ou plus | Visualiser bureau Android sur PC via réseau local |
| Tablette Android 4.2 sur télé Sony | [Topic Unique] HTC One M9 Dispo |
| Conseil achat smartphone android (autour de 200€) | Android et securité ? |
| Le développement de la voip pour Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] | |