| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Auteur | Sujet : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
|---|---|
NGCubeur alias SuperBiquet | Reprise du message précédent :
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 10:21:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2021 à 10:39:37 ![]() |
korner |
hawkins | Bonsoir non --------------- Men are brave |
kaxxymo - en pause - |
|
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
korner |
Publicité | Posté le 16-12-2021 à 22:58:28 ![]() ![]() |
nicko |
|
Krixoff chaos |
Message cité 2 fois Message édité par Krixoff le 17-12-2021 à 00:57:07 |
roondar |
|
lynx-vda | Chez moi les lags sont toujours présents, même après la dernière maj d'A12... |
Krixoff chaos |
|
david42fr | Maintenant que tu le dis, il me semble que le souci est connu (ou je confonds avec IOS)? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
norilor |
edit: 4.0.8 PlayStore, rc1 et rc2, même chose. Message édité par norilor le 17-12-2021 à 22:51:34 |
lilidurhone | Erreur d'upload Message cité 1 fois Message édité par lilidurhone le 20-12-2021 à 20:08:27 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Trotamundos | Drap' |
davids | Message cité 1 fois Message édité par davids le 11-01-2022 à 18:34:30 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Ayuget R.oger |
Pour la mise à jour c'est pas prévu mais sait-on jamais |
lynx-vda |
Ouai ça lag encore |
pilou92 | Dites, pourquoi mes smileys s'affichent comme ça sur mon Xiaomi mi11 ?
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Velocesuper |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
pilou92 | Je n'avais pas ce bug sur mon Oppo Reno2z en thème sombre non plus. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Umi |
Les Xiaomi appliquent un thème sombre à toutes les applis, et c'est pas toujours réussi. Message cité 2 fois Message édité par Umi le 28-01-2022 à 13:09:52 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Velocesuper |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2022 à 13:26:05 ![]()
|
|
clads92 What is a man ? | j'en ai parlé qqes pages plus haut, faut exclure redface du mode sombre --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
pilou92 | C'est bien ça, merci ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Velocesuper |
Cassius |
Velocesuper |
charask8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tel android avec bon APN, mais pas cher ... | Meilleur smartphone android 4g à moins de 200€ |
| Tablette Android de 14 pouces ou plus | Visualiser bureau Android sur PC via réseau local |
| Tablette Android 4.2 sur télé Sony | [Topic Unique] HTC One M9 Dispo |
| Conseil achat smartphone android (autour de 200€) | Android et securité ? |
| Le développement de la voip pour Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] | |