| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Auteur | Sujet : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
|---|---|
hawkins | Reprise du message précédent :
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 02-12-2021 à 21:03:09 ![]() ![]() |
nicko |
|
Stylken |
Maintenant en étant serieux, les webservices sont-ils concernés par cette MaJ ? Doit-on deviner toutes les MaJ passées en plus de chrome ? T'as quoi comme Smartphone ? Il y a une surcouche fabricant ? Parce que là, c'est un élément extérieur au programme qui met la grouille sur un OS plus maintenu par son éditeur (Google), pour un cas isolé (t'es seul pour le moment), chauds les marrons. Message édité par Stylken le 02-12-2021 à 21:51:39 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Umi |
nicko |
Edit : en voulant carrément virer Chrome ça m'a juste enlevé la MAJ (chrome est considéré comme une app système, donc impossible à desinstaller). Et le problème dans redface disparaît... Quelle prise de tête quand même, et je doit choisir entre ce bug dans redface ou une version à jour de Chrome ! Message cité 1 fois Message édité par nicko le 02-12-2021 à 22:53:46 |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
foul Amiga forever... |
Publicité | Posté le 02-12-2021 à 23:02:31 ![]() ![]() |
Umi |
https://news.ycombinator.com/item?id=24972937 Message cité 2 fois Message édité par Umi le 02-12-2021 à 23:06:42 --------------- Vous êtes invité aux noces |
nicko |
Yep mon idée en voulant virer Chrome était de passer à Firefox si le problème venait de là. Je vais regarder kiwi aussi, je connaît pas. |
foul Amiga forever... |
|
Umi |
foul Amiga forever... |
Message cité 1 fois Message édité par foul le 02-12-2021 à 23:25:53 |
Umi |
De toute façon il n'y a pas que les bloqueurs de contenu, d'autres extensions sont aussi bien pratiques. Message édité par Umi le 02-12-2021 à 23:32:50 --------------- Vous êtes invité aux noces |
foul Amiga forever... | Par exemple : https://www.ghacks.net/2021/02/10/b [...] cial-list/ Et toutes mes anciennes extension Chrome sont reconnus dans Brave.. Bon après, c'est un autre débat.. chacun le navigateur avec lequel il trouve son compte.. (tant que c'est pas Internet Explorer Message cité 1 fois Message édité par foul le 02-12-2021 à 23:54:37 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
hawkins |
Perso +1 pour Firefox qui propose qq trucs sympa en intégration de différents devices. Pas parfait mais pour moi mieux que chrome & co dans mon workflow --------------- Men are brave |
Umi |
lilidurhone |
clads92 What is a man ? | C'est dû au mode theme sombre de ton xiaomi.
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
lilidurhone |
|
clads92 What is a man ? | Pourtant j'ai eu le même soucis je l'ai règle comme ça, j'avais vu l'info sur Reddit cherche "Xiaomi color dark thème" le soucis remonte --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
lilidurhone |
Enfin si je désactive le mode sombre pour Goldface ça marche |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Cassius |
--------------- . . |
Cassius |
Firefox a toujours été OK de ce côté. Par contre, l'interface "tablette" avec onglets a été dégagée comme Greasemonkey. Je suis contraint de resté sur une ancienne version. --------------- . . |
Umi | Et tu nous dis ça OKLM sur le topic Redface --------------- Vous êtes invité aux noces |
LibreArbitre La /root est longue | Ça commence à monter (tout doucement) --------------- Hebergement d'images |
nicko |
|
garath_ | De son site d'hébergement d'images intégré à Redface.
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2021 à 09:19:33 ![]() |
korner | encore un truc qui va mourir après 2 ou 3 ans et tous les posts n'auront plus d'images ? --------------- galerie photo | thingiverse |
Hegemonie | Mais ça y est, c'est intégré? |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2021 à 09:48:19 ![]() C'est lô : https://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] 6784_1.htm Message édité par Profil supprimé le 15-12-2021 à 09:49:11 |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tel android avec bon APN, mais pas cher ... | Meilleur smartphone android 4g à moins de 200€ |
| Tablette Android de 14 pouces ou plus | Visualiser bureau Android sur PC via réseau local |
| Tablette Android 4.2 sur télé Sony | [Topic Unique] HTC One M9 Dispo |
| Conseil achat smartphone android (autour de 200€) | Android et securité ? |
| Le développement de la voip pour Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] | |