| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Auteur | Sujet : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
|---|---|
Ayuget R.oger | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2021 à 20:11:13 ![]() ![]() |
Umi |
foul Amiga forever... |
Message édité par foul le 18-10-2021 à 20:15:57 |
M300A |
J'ai eu une update sur le store (mais je suis abonné au canal beta) mais la version affichée est toujours 4.0.7. --------------- :wq |
Velocesuper |
lilidurhone | Par contre si on a redface premium on ne peut pas installer redface normal |
Zipo Ours bipolaire | je pense avoir trouvé un gros bug dans le code du rehost (super-h)
--------------- - mon feed-back |
thom@s Ancien geek ! |
Edit : ou juste au dessus ! Message édité par thom@s le 18-10-2021 à 21:55:46 |
Publicité | Posté le 18-10-2021 à 21:53:46 ![]() ![]() |
Azgor | Testé, toujours "erreur d'upload de l'image" Sinon toujours pas de 4.08 en vue... Message cité 2 fois Message édité par Azgor le 18-10-2021 à 22:01:27 |
Zipo Ours bipolaire |
Azgor |
lilidurhone |
Tu ne pourras pas l'installer si tu as Redface premium |
Azgor | Redface premium ? Edit : ah effectivement la version de Zipo est griffé premium, qu'est ce que cela apporte de plus que la version normale ? Sinon j'ai chéké le Playstore avec la version normale 4.07 juste avant, et rien. Message cité 1 fois Message édité par Azgor le 18-10-2021 à 22:09:31 |
lilidurhone |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
il me télécharge un zip depuis le téléphone EDIT : mon téléphone veut pas l'installer tiens Message cité 3 fois Message édité par Eife le 18-10-2021 à 22:14:20 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Azgor |
Azgor |
|
lilidurhone |
|
Zipo Ours bipolaire |
Message cité 2 fois Message édité par Zipo le 18-10-2021 à 22:34:20 --------------- - mon feed-back |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
kris66 | je viens d'avoir 4.0.8 du playstore |
foul Amiga forever... | Haa maj 4.0.8 aussi à l'instant.. je poste avec --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Umi |
Azgor |
Message cité 1 fois Message édité par Azgor le 18-10-2021 à 22:59:02 |
Zipo Ours bipolaire |
Azgor | Pas de soucis, voilà le détail :
Message cité 1 fois Message édité par Azgor le 19-10-2021 à 01:42:37 |
leroimerlinbis |
Message cité 2 fois Message édité par leroimerlinbis le 19-10-2021 à 04:29:13 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Zipo Ours bipolaire |
Azgor | La 11 |
M300A |
Avec ces IDE digne d'une centrale nucléaire rien dans tout le process n'a été fait foutu de te prevenir ? --------------- :wq |
LeNullos | --------------- Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ! |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Requiem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tel android avec bon APN, mais pas cher ... | Meilleur smartphone android 4g à moins de 200€ |
| Tablette Android de 14 pouces ou plus | Visualiser bureau Android sur PC via réseau local |
| Tablette Android 4.2 sur télé Sony | [Topic Unique] HTC One M9 Dispo |
| Conseil achat smartphone android (autour de 200€) | Android et securité ? |
| Le développement de la voip pour Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] | |