| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Auteur | Sujet : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
|---|---|
Ayuget R.oger | Reprise du message précédent :
Ça bug donc que sur les pages où Modération poste, pas sur toutes les pages ? |
Publicité | Posté le 29-09-2019 à 18:21:17 ![]() ![]() |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
n0m1s in TT we trust |
Message cité 1 fois Message édité par n0m1s le 29-09-2019 à 18:23:03 |
PetitJean Aspe rite |
Si il y a modération. Il demande à la chaise de jardin de se calmer --------------- oui |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 29-09-2019 à 18:25:03 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Message édité par LaRoueEstTombee le 29-09-2019 à 18:26:49 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
n0m1s in TT we trust |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | C'est parce que tu n'as pas payé ta dîme à la modération, stôô --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Idem pour un message de la modération qui aurait été édité (page 2575 du topic vélo au quotidien) Message édité par LaRoueEstTombee le 29-09-2019 à 18:53:35 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le 29-09-2019 à 19:30:09 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ayuget R.oger | Chelou... Page 218 de quel topic ? Ici on est à la 210 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2019 à 23:06:51 ![]() Bon du coup on fait quoi, retour à la beta ? |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Polalala, toutes ces nouvelles pages! Dites voir, j'ai donc une nouvelle version qui a été poussée auto sur mon tel, avec plein de nouvelles icones, mais non fonctionnelles? : affichage des profils ==> donne rien J'ai loupé un truc ou c'est encore en beta test? Message édité par Eife le 30-09-2019 à 00:30:20 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2019 à 00:30:57 ![]() Lis les 2 ou 3 dernières pages.
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Ça a l'air stable chez moi, mais les features affichées marchent pas Et j'ai pas regardé du week-end, et le topic s'est enflammé. Effectivement avec l'apk de la page précédente Y'a les smileys fav ! Édit : et les profils Merci p.atron Message édité par Eife le 30-09-2019 à 00:41:07 --------------- Topic de vente de trucs divers |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
StefSamy VC FTW |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Paramètres de l'application. Message édité par CAMPEDEL le 30-09-2019 à 08:55:24 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
PetitJean Aspe rite |
Et sur la dernière page du topic ciné ? Autre bug : changer la position des icônes dans les paramètres HFR fera que redface sera bloqué, l'impression que l'analyse du code ne trouve pas les icônes --------------- oui |
PetitJean Aspe rite |
Velocesuper |
|
PetitJean Aspe rite |
Essaye de mettre en ligne une image depuis ton téléphone --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2019 à 08:49:43 ![]() |
PetitJean Aspe rite | Pourquoi non ? C'est le lien officiel --------------- oui |
|
PetitJean Aspe rite |
Velocesuper |
J'ai eu le bug des liens qui ne fonctionnent pas, mais c'est passé et ça fonctionne avec la 3.0.4 officielle. Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 30-09-2019 à 09:07:34 |
canary c'est la version RedFace de PJ qui avait corrigé le bug https de reho.st sauf erreur |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2019 à 09:11:53 ![]()
|
Velocesuper |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2019 à 09:26:48 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tel android avec bon APN, mais pas cher ... | Meilleur smartphone android 4g à moins de 200€ |
| Tablette Android de 14 pouces ou plus | Visualiser bureau Android sur PC via réseau local |
| Tablette Android 4.2 sur télé Sony | [Topic Unique] HTC One M9 Dispo |
| Conseil achat smartphone android (autour de 200€) | Android et securité ? |
| Le développement de la voip pour Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] | |