Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4386 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2574  2575  2576  ..  6665  6666  6667  6668  6669  6670
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°53546003
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 12-06-2018 à 11:53:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

cazeloof a écrit :

C'est plus trop vrai..

Je trouve que les deux peuvent cohabiter, tant mieux donc  :jap:

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
mood
Publicité
Posté le 12-06-2018 à 11:53:13  profilanswer

n°53546008
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 12-06-2018 à 11:53:35  profilanswer

macgawel a écrit :

Panneau rond => obligatoire.
Panneau carré => pas obligatoire.

ouais mais en fait pas toujours, tout simplement parce que le panneau rond implique une certaine largeur de la PC, ce que n'est pas toujours respecté (loin de là).
C'est grosso merdo n'importe quoi dans ce pays à ce niveau de toute manière.

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°53546066
Hansaplast
Hello.
Posté le 12-06-2018 à 11:59:35  profilanswer

J’envisage une brooks B17.
Mais j'ai une attache rapide sur la tige de selle (qui est déjà une Suntour SP12 NCX  :o ).
bref vos conseils pour sécuriser tout ca ?

Ca marche ca ?  

https://www.amazon.fr/Abus-selle-Se [...] VAQV30HM9A

https://youtu.be/G2bgyc3ePuA?t=71

n°53546182
Hansaplast
Hello.
Posté le 12-06-2018 à 12:09:41  profilanswer

jix a écrit :

Ah, je viens de tomber là dessus :

Attention, le topic vélotaf est fréquenté par des nazis anti-VAE, n'y parlez surtout pas de votre assistance, bande de feignasses !:o

oups :ange:

Je l'avais mis à l'époque sur le topic VAE pour quelques raisons :
- C'était vrai  :o  
- Je préférais qu'on parle de ce qui est propre au VAE (donc moteurs et soucis spécifiques), car parfois c'était l'annexe du topic vélotaf. Vélotafer en VAE ou non ca change pas grand choses aux choix/contraintes propre au vélotaf (crevaisons, choix du type de cadre etc.).
- j'avais aussi mis le topic en cat. sport, c'était pour être complet  :o  :o  :o  

maintenant je peux virer la phrase si necessaire.

n°53546205
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 12-06-2018 à 12:11:37  profilanswer

Pour préciser question largeur des PC et bandes

Citation :

Sécuriser les itinéraires en garantissant une largeur de voies adaptée
•Bande cyclable : largeur minimum 1,50 m
•Piste cyclable unidirectionnelle : largeur recommandée entre 2 m et 2,50 m
•Piste cyclable bidirectionnelle : Largeur minimum 2,50 m, recommandée : 3 m
•Voie verte : jusqu’à 5 m si fréquentation élevée

alors que j'ai plein d'exemples de bandes cyclables de 50cm ou de pistes cyclables bidirectionnelles d'1.5 mètre
Sauce : http://www.equipements-routiers-et [...] -cyclables
Voir aussi : https://www.au5v.fr/IMG/pdf/certu_f [...] lables.pdf

Message édité par freewind le 12-06-2018 à 12:12:45

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°53546253
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 12-06-2018 à 12:15:38  profilanswer

DP59 a écrit :

En Flandre, je n'arrête pas de voir des chantiers pour des pistes cyclables.  
Ils n'hésitent pas à bouffer un bout de terres agricoles pour construire  :love:  

Et en Wallonie toujours rien [:rofl]  
Ca me sidère ce pays à deux vitesses.

Fred Warrah a écrit :

Les scoots sont autorisés sur les pistes cyclables là bas je crois. Mais c'est des versions vraiment light (moins de 50cm3 c'est possible?).

Limité à 25km/h :jap:

n°53546266
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 12-06-2018 à 12:16:54  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Nan, ça va, on aime bien nos uniformes Hubo Goss. [:moonblood6:10]

n°53546475
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 12-06-2018 à 12:33:25  profilanswer

LardonCru a écrit :

Nan, ça va, on aime bien nos uniformes Hubo Goss. [:moonblood6:10]

Y'a plein de collabo qui sont sur les 2 topacs en plus... [:enchiz:5]

---------------
mon topic de vente
n°53546656
Winpoks
Posté le 12-06-2018 à 12:53:34  profilanswer

freewind a écrit :

ouais mais en fait pas toujours, tout simplement parce que le panneau rond implique une certaine largeur de la PC, ce que n'est pas toujours respecté (loin de là).
C'est grosso merdo n'importe quoi dans ce pays à ce niveau de toute manière.

T'as un critère de longueur, mais je n'ai pas trouvé de longueurs sur le sujet. Mais il s'agit d'une longueur suffisante sans intersection. Ce qui est rare en France. T'as les routes côtières le long des plages qui peuvent correspondre le plus souvent, mais guère plus.

n°53546951
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 12-06-2018 à 13:26:41  profilanswer

the_warrior a écrit :

Limité à 25km/h :jap:

sur la PC de mon parcours ils ne dépassent pas les 70 en roue arrière  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-06-2018 à 13:26:41  profilanswer

n°53547034
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 12-06-2018 à 13:35:10  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Pas besoin je pense, ça fait sourire, rien de méchant :)

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°53547051
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 12-06-2018 à 13:37:17  profilanswer

freewind a écrit :

sur la PC de mon parcours ils ne dépassent pas les 70 en roue arrière  :o

Vivement la vidéo verbalisation :D

n°53547068
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 12-06-2018 à 13:39:24  profilanswer

En roue arrière tu ne vois pas la plaque :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°53547268
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 12-06-2018 à 13:54:25  profilanswer

De toute façon généralement, c'est des pure cross non homologuées sur route, qui n'ont donc pas de plaque :o

---------------
Roule Raoul !
n°53547280
b-tzu
Geek a toute heure...
Posté le 12-06-2018 à 13:55:16  profilanswer

macgawel a écrit :

Il faudrait tester, mais 7 min. d'après Google, si tu ajoutes le temps de sortir/rentre le vélo, les feux etc. je ne suis pas sûr que tu gagnes grand-chose par rapport à la marche (2km avec une forme correcte c'est 20 min. hors feux)
Si c'est un budget "tout compris", ça va être chaud. Même en occasion ce n'est pas évident à trouver.
Pour l'antivol je dirais que c'est le truc sur lequel on ne plaisante pas. Il faut au moins un (bon) U, comptes minimum 20 €.
Pour un vélotaf urbain, j'ai tendance à penser que garde-boue et porte-bagages sont obligatoires.

Le principal, c'est d'avoir un bon cadre à ta taille et des roues non voilées. Vise le VTT des années 80-90(si possible avec des roues de 26 pouces). Tu peux ajouter GB et PB pour un prix raisonnable et on en trouve des quasi-neufs...

Je pense en avoir grand max pour 10 min en vélo, contre 20/25 a pied.  
Je me dis peut etre en brocante, je peux trouver une bonne affaire...  
Pour l'antivol je ne le mettrais pas dans la rue ou dans un lieu ou ya du passage donc ca devrait etre safe.  
Garde boue je vois pas trop linteret, les goutes de pluies ? Et porte bagage non plus a priori...

Un bon cadre, je ne saurais pas juger... et a ma taille, il faudrait que je sache a peu pres cest quoi la taille recommandée pour moi (1.86 pour rappel).

Ironick a écrit :

Tu tombes bien, la question revient régulièrement ici et sur bévue du tout-voiture : qu'est-ce qui fait que tu as toujours pris ta voiture pour faire 2km, sachant que c'était "galère" ?
Il te faut combien de temps actuellement pour faire le trajet porte à porte (garage compris) ?
A quel moment tu t'es dit que tu pouvais faire ces 2km en utilisant tes muscles ?

(vraies questions, c'est pour essayer de comprendre ce qui fait que les Français prennent leur voiture tout le temps)

Alors la voiture...
En général je me déplace avec femme et enfants donc limite obligatoire, meme pour 2.5km, jen ai pour 10 min tout compris (avec deux poussettes, 40 min cest le minimum).  
Du coup c'est recent que j'ai un taf a cette distance. La journée je travaille a 8-10 min a pieds, et cest ce que je fais, j'y vais a pieds.  
Actuellement en voiture pour l'aller j'en ai pour moins de 10m, mais pour le retour ca peut virer a la demie heure parfois vu les complications pour se garer !
Donc voila j'ai commencé ça y a une semaine, je pensais que des collègues pourraient me prendre en voiture avec eux mais c'est trop compliqué avec les horaires de chacun. Certains viennent également en vélo/trottinettes.  
Ca me saoule de prendre la voiture pour ca, mais il me faut une solution autre que y aller a pieds, donc je me dirige soit vers vélo, soit vers trottinette M365.

---------------
Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment)
n°53547591
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 12-06-2018 à 14:16:46  profilanswer

Ironick a écrit :

A partir du moment où il y a un vague truc peint, les automobilistes croient que les vélos sont obligés de les utiliser... C'est navrant de voir à quel point ils connaissent pas le code de la route :fou:

En même temps on peut supposer que si c'est là, c'est utile et recommandé de le prendre :o du point de vue de l'automobiliste en tout cas...

---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°53547608
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 12-06-2018 à 14:18:04  profilanswer

the_warrior a écrit :

Vivement la vidéo verbalisation :D

l'autre jour j'en ai croisé un, magnifique : pas de casque (même pas à la main), slalomait, nez dans le téléphone ...  [:implosion du tibia]

---------------
n°53547711
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 12-06-2018 à 14:25:48  profilanswer

L'as-tu déjà recroisé ? Du coup pas besoin de verbalisation là où la sélection joue son rôle :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°53548191
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 12-06-2018 à 14:55:43  profilanswer

franchement ils ne risquent absolument rien (les flics s'en foutent complètement)... j'en croise tous les jours, parfois prudents (rare) mais souvent ils roulent comme des cons. Comme souvent dans ce cas de figure c'est uniquement si un jour un gamin ou autre est renversé que ça va bouger :o

---------------
n°53548961
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 12-06-2018 à 15:46:49  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

En roue arrière tu ne vois pas la plaque :o

Ca dépend, souvent ils ont la plaque presque à l'horizontale donc tu ne la vois qu'en wheeling justement [:ddr555]

freewind a écrit :

l'autre jour j'en ai croisé un, magnifique : pas de casque (même pas à la main), slalomait, nez dans le téléphone ...  [:implosion du tibia]

Sélection naturelle :jap:  

freewind a écrit :

franchement ils ne risquent absolument rien (les flics s'en foutent complètement)... j'en croise tous les jours, parfois prudents (rare) mais souvent ils roulent comme des cons. Comme souvent dans ce cas de figure c'est uniquement si un jour un gamin ou autre est renversé que ça va bouger :o

[:what has been seen] Ici un scoubite sans casque se fait arrêter de suite.

n°53548994
macgawel
Posté le 12-06-2018 à 15:49:04  profilanswer

the_warrior a écrit :

Ca dépend, souvent ils ont la plaque presque à l'horizontale donc tu ne la vois qu'en wheeling justement [:ddr555]

Si ça tombe c'est justement pour ça qu'ils doivent faire du wheeling [:transparency]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°53549007
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 12-06-2018 à 15:49:59  profilanswer

the_warrior a écrit :

[:what has been seen] Ici un scoubite sans casque se fait arrêter de suite.

ha le sans casque oui, mais c'est rare ça, je parlais des scoubites sur PC [:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par freewind le 12-06-2018 à 15:50:21

---------------
n°53549563
meuniere
Posté le 12-06-2018 à 16:29:56  profilanswer

b-tzu a écrit :

Je pense en avoir grand max pour 10 min en vélo, contre 20/25 a pied.
Je me dis peut etre en brocante, je peux trouver une bonne affaire...
Pour l'antivol je ne le mettrais pas dans la rue ou dans un lieu ou ya du passage donc ca devrait etre safe.
Garde boue je vois pas trop linteret, les goutes de pluies ? Et porte bagage non plus a priori...

Un bon cadre, je ne saurais pas juger... et a ma taille, il faudrait que je sache a peu pres cest quoi la taille recommandée pour moi (1.86 pour rappel).

Oui, si tu ne veux pas finir avec le postérieur trempé ou pire, marron, garde boue plus que conseillé...

Le porte bagage c'est pratique pour transporter les affaires pour le boulot. Le sac à dos c'est pas super confortable et ça fait très vite transpirer.

Sinon U quasi indispensable même si ton vélo ne vaut rien : les vélos volés dans mon local c'était que des bitwin 1er prix avec un antivol basique. Le mien qui est moyen gamme avec un bon U, il n'a jamais bougé.

Message cité 1 fois
Message édité par meuniere le 12-06-2018 à 16:32:52
n°53549658
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 12-06-2018 à 16:36:06  profilanswer

macgawel a écrit :

Si ça tombe c'est justement pour ça qu'ils doivent faire du wheeling [:transparency]

On a enfin l'explication [:ddr555]

freewind a écrit :

ha le sans casque oui, mais c'est rare ça, je parlais des scoubites sur PC [:aloy]

:jap:

n°53549711
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 12-06-2018 à 16:39:00  profilanswer

Je viens de calculer qu'en fait, je vais récupérer 2 vélos à la rentrée : le vélo du père touppoury, et le vélo que la mère a gagné à 1 tirage au sort/loterie, tout neuf  :ange:  

Du coup ça me laissera de la marge le temps que BMC sorte un vélo avec moyeu dynamo  :love: et que je mette un peu d'argent de côté  :(

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°53550003
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 12-06-2018 à 16:57:23  profilanswer

Généralement les vélos gagnés à la loterie il vaut mieux les revendre tant qu'ils sont neufs...

Message édité par ricko29 le 12-06-2018 à 17:00:45

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°53550143
Jean-Luc S​kywalker
Posté le 12-06-2018 à 17:07:23  profilanswer

C'est un City 40.

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°53550158
Jean-Luc S​kywalker
Posté le 12-06-2018 à 17:08:23  profilanswer

Putain, c'est un vélo Carrouf'  [:prozac]

---------------
n°53550379
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 12-06-2018 à 17:27:12  profilanswer

Jean-Luc Skywalker a écrit :

Putain, c'est un vélo Carrouf'  [:prozac]

Si tu le revends maintenant t'auras pas beaucoup à rajouter pour t'acheter une paire de marathon plus pour ton BMC  :o

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°53550674
Winpoks
Posté le 12-06-2018 à 17:54:14  profilanswer

Ramène le à carrefour pour te faire rembourser. Sur un malentendu ça peut passer. :o

n°53550729
kmara2
Posté le 12-06-2018 à 17:59:48  profilanswer

5km, 2 piètons évités de justesse et comme d'hab sur la voie de bus/vélo des fils de pute à 4 roues qui ne veulent pas attendre sagement sur la voie qu'il leur est réservée.  

Quand Momo rencontre Momo

L'un a un prénom d'origine bretonne l'autre d'origine du Nord de l'Afrique, l'un roule à vélo pour ses déplacements et pour le loisir, l'autre roule en A1 tdi 84chvx en LOA. L'un bloque l'autre sur la voie de bus. L'un est à sa place, l'autre pas. L'un menace l'autre de lui mettre un coup de parchoc alors qu'il a sa mère dans la voiture, l'autre est juste sur sa voie, sur son vélo et demande juste à se sentir en sécurité.  

Un prénom qui débute de la même façon mais 0 point commun. Et putain de bordel de merde, sale bicot de merde reste dans ta cité pourrie et arrête de jeter l'opprobre sur toute une partie de la population qui est de la même couleur que toi ! 0 respect. 0 tolérance. 0 patience. Maximum menace et violence. 0 chance pour la France.  

0 racisme dans tout ça ma femme est algérienne. Des bisoux  [:bakk70]

Message cité 2 fois
Message édité par kmara2 le 12-06-2018 à 18:05:28

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°53550858
b-tzu
Geek a toute heure...
Posté le 12-06-2018 à 18:12:10  profilanswer

meuniere a écrit :

Oui, si tu ne veux pas finir avec le postérieur trempé ou pire, marron, garde boue plus que conseillé...

Le porte bagage c'est pratique pour transporter les affaires pour le boulot. Le sac à dos c'est pas super confortable et ça fait très vite transpirer.

Sinon U quasi indispensable même si ton vélo ne vaut rien : les vélos volés dans mon local c'était que des bitwin 1er prix avec un antivol basique. Le mien qui est moyen gamme avec un bon U, il n'a jamais bougé.

Je ne pense pas le prendre par temps de pluie...

---------------
Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment)
n°53550896
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 12-06-2018 à 18:16:04  profilanswer

Question qui va bien avec la météo ambiante...

Ca existe, un genre de savon liquide sans rinçage, un peu comme le produit des lingettes pour bébés, mais sans la lingette ? :o

n°53550958
Kalymereau
This is not a method
Posté le 12-06-2018 à 18:22:08  profilanswer

kmara2 a écrit :

5km, 2 piètons évités de justesse et comme d'hab sur la voie de bus/vélo des fils de pute à 4 roues qui ne veulent pas attendre sagement sur la voie qu'il leur est réservée.  

L'un a un prénom d'origine bretonne l'autre d'origine du Nord de l'Afrique, l'un roule à vélo pour ses déplacements et pour le loisir, l'autre roule en A1 tdi 84chvx en LOA. L'un bloque l'autre sur la voie de bus. L'un est à sa place, l'autre pas. L'un menace l'autre de lui mettre un coup de parchoc alors qu'il a sa mère dans la voiture, l'autre est juste sur sa voie, sur son vélo et demande juste à se sentir en sécurité.  

Un prénom qui débute de la même façon mais 0 point commun. Et putain de bordel de merde, sale bicot de merde reste dans ta cité pourrie et arrête de jeter l'opprobre sur toute une partie de la population qui est de la même couleur que toi ! 0 respect. 0 tolérance. 0 patience. Maximum menace et violence. 0 chance pour la France.  

0 racisme dans tout ça ma femme est algérienne. Des bisoux  [:bakk70]

1) bicot est une insulte raciste
2) pour le coup les gros cons de la route y en a de toutes les couleurs, de toutes les origines, de tous les milieux socio-professionnels. Y vraiment pas de typologie particulière. Alors je vois vraiment pas ce que vient faire là ta tirade, même ponctuée d'un classique "ma femme est algérienne".

Bref :/

---------------
rm -rf internet/
n°53550976
Kalymereau
This is not a method
Posté le 12-06-2018 à 18:24:34  profilanswer

LardonCru a écrit :

Question qui va bien avec la météo ambiante...

Ca existe, un genre de savon liquide sans rinçage, un peu comme le produit des lingettes pour bébés, mais sans la lingette ? :o

gel hydro-alcoolique, mais ça lave pas vraiment, ça ne fait que tuer les bactéries

sinon je cherche une sonnette à 50 Hz, pour les vieux qui traversent les PC sans regarder et qui entendent pas les fréquences aigues :o

---------------
rm -rf internet/
n°53550989
helmuth
Posté le 12-06-2018 à 18:26:27  profilanswer

Kalymereau a écrit :

2) pour le coup les gros cons de la route y en a de toutes les couleurs, de toutes les origines, de tous les milieux socio-professionnels. Y vraiment pas de typologie particulière. Alors je vois vraiment pas ce que vient faire là ta tirade, même ponctuée d'un classique "ma femme est algérienne".

En même temps wesh+Audi le combo gagnant  :o  

Et mon chien est noir  :o

n°53550990
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 12-06-2018 à 18:26:28  profilanswer

Jean-Luc Skywalker a écrit :

Je viens de calculer qu'en fait, je vais récupérer 2 vélos à la rentrée : le vélo du père touppoury, et le vélo que la mère a gagné à 1 tirage au sort/loterie, tout neuf :ange:

Du coup ça me laissera de la marge le temps que BMC sorte un vélo avec moyeu dynamo :love: et que je mette un peu d'argent de côté :(

Tu cherchais quoi en particulier qui ne se trouve que chez BMC ?

J'avoue que l'idée d'avoir un vélo peu commun ne me déplaît pas, mais faudrait déjà que je trouve mon  bonheur, peu importe la marque :o

---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°53551028
Kalymereau
This is not a method
Posté le 12-06-2018 à 18:30:30  profilanswer

helmuth a écrit :

En même temps wesh+Audi le combo gagnant  :o  

wesh ou pas wesh, les mecs en Audi sont TOUS des GC

---------------
rm -rf internet/
n°53551037
NicoE
Posté le 12-06-2018 à 18:31:54  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Perso les menaces de mort et les tentatives d'agression ce n'était pas de la part d'un échantillon représentatif de la population (mais je reconnais que trois cas ça reste peu pour en tirer des conclusions)

n°53551180
Modération
Posté le 12-06-2018 à 18:47:55  answer

kmara2 a écrit :

0 racisme
dans tout ça ma femme est algérienne. Des bisoux  [:bakk70]

Ho ben oui "bicot de merde" c'est pas raciste pour deux sous penses-tu :o

Quelques vacances.

Message édité par niju le 12-06-2018 à 18:48:54
n°53551478
Jean-Luc S​kywalker
Posté le 12-06-2018 à 19:23:59  profilanswer

MasterSam a écrit :

Tu cherchais quoi en particulier qui ne se trouve que chez BMC ?

J'avoue que l'idée d'avoir un vélo peu commun ne me déplaît pas, mais faudrait déjà que je trouve mon  bonheur, peu importe la marque :o

Je cherche :
Cadre Alu (pour pas rouiller)
Frein hydro (pour la pluie)
Courroie + boîte de vitesse (moins d'entretien)
Cintre droit (+ bar ends SPRIGRIP pour le contrôle/confort/look)
ET ET ET moyeu dynamo (déplacements nocturnes  [:getalife]  )

Pas de GB, j'aime pas le look (mais je changerais peut-être d'avis un jour  :sarcastic: ), pas de PB, j'aurai un autre vélo pour le transport.

A terme, j'aurai un vélotaf (BMC ?), un vélo de secours (vélo toupourry du père), un vélo pliable (TERN ?) et un truc qui fera office de vélo cargo (remorque ?).

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2574  2575  2576  ..  6665  6666  6667  6668  6669  6670

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)