| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Reprise du message précédent :
Je trouve que les deux peuvent cohabiter, tant mieux donc --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le 12-06-2018 à 11:53:13 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Hansaplast Hello. | J’envisage une brooks B17.
|
Hansaplast Hello. |
|
freewind Soliste en MAJEUR | Pour préciser question largeur des PC et bandes
Message édité par freewind le 12-06-2018 à 12:12:45 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
the_warrior in soviet ... |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Y'a plein de collabo qui sont sur les 2 topacs en plus... --------------- mon topic de vente |
Winpoks |
|
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 12-06-2018 à 13:26:41 ![]() ![]() |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Pas besoin je pense, ça fait sourire, rien de méchant --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
|
SunnyD forceur vélocipédique | De toute façon généralement, c'est des pure cross non homologuées sur route, qui n'ont donc pas de plaque --------------- Roule Raoul ! |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
MasterSam Paster of Muppets |
En même temps on peut supposer que si c'est là, c'est utile et recommandé de le prendre --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
|
macgawel |
Si ça tombe c'est justement pour ça qu'ils doivent faire du wheeling --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 12-06-2018 à 15:50:21 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
meuniere |
Le porte bagage c'est pratique pour transporter les affaires pour le boulot. Le sac à dos c'est pas super confortable et ça fait très vite transpirer. Sinon U quasi indispensable même si ton vélo ne vaut rien : les vélos volés dans mon local c'était que des bitwin 1er prix avec un antivol basique. Le mien qui est moyen gamme avec un bon U, il n'a jamais bougé. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 12-06-2018 à 16:32:52 |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Généralement les vélos gagnés à la loterie il vaut mieux les revendre tant qu'ils sont neufs... Message édité par ricko29 le 12-06-2018 à 17:00:45 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | C'est un City 40. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Putain, c'est un vélo Carrouf' --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Winpoks | Ramène le à carrefour pour te faire rembourser. Sur un malentendu ça peut passer. |
kmara2 | 5km, 2 piètons évités de justesse et comme d'hab sur la voie de bus/vélo des fils de pute à 4 roues qui ne veulent pas attendre sagement sur la voie qu'il leur est réservée. Message cité 2 fois Message édité par kmara2 le 12-06-2018 à 18:05:28 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
LardonCru Mâle Lambda | Question qui va bien avec la météo ambiante...
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
helmuth |
|
MasterSam Paster of Muppets |
Tu cherchais quoi en particulier qui ne se trouve que chez BMC ? J'avoue que l'idée d'avoir un vélo peu commun ne me déplaît pas, mais faudrait déjà que je trouve mon bonheur, peu importe la marque --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
NicoE |
|
Modération | Posté le 12-06-2018 à 18:47:55 ![]()
Quelques vacances. Message édité par niju le 12-06-2018 à 18:48:54 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !