| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Auteur | Sujet : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2019 à 09:26:48 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2019 à 09:26:48 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Sur redface, quand tu postes une image par reho.st, tu peux choisir la taille en appuyant sur le menu qui apparaît en bas à droite. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
StefSamy VC FTW | Pour aider ayuget avec le truc des posts mélangés pendant qu'il est en vacances, ça serait pas mal de faire un recensement non? Je viens de tester la page 208, pas de souci elle est normale. Mon profil sur HFR est par défaut, zéro changement de nombre de posts par page ou autre. C'est pas impossible qu'on ait affaire à 2 bugs distincts: - un relatif au "profil" spécifique de modération, qui toucherait tout le monde => testez la page vélotaf et faites vos retours - un relatif à un paramétrage du profil sur le forum, qui toucherait les gens ayant configuré leur profil d'une certaine manière, ou à tout autre chose (version d'os, marque de phone)=> testez la page 208 de ce topic et faites vos retours (config forum spécifique oui/non, version d'OS) Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 30-09-2019 à 10:06:25 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
giHefca occupé à ne rien faire |
n0m1s in TT we trust |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2019 à 10:40:26 ![]()
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2019 à 11:02:19 ![]() |
Publicité | Posté le 30-09-2019 à 11:02:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2019 à 11:03:21 ![]() Je vous demande de vous calmer |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
gui3gui |
Génial, je veux bien tester au besoin ! |
n0m1s in TT we trust | Merde, maintenant il faut que j'apprenne à packager un APK Message cité 1 fois Message édité par n0m1s le 30-09-2019 à 11:14:14 |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2019 à 11:15:22 ![]()
|
Hegemonie |
|
n0m1s in TT we trust |
Message cité 6 fois Message édité par n0m1s le 30-09-2019 à 22:30:16 |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 30-09-2019 à 11:51:43 |
gui3gui |
Téléchargé et en test, j'aime bien la couleur bleue de l'appli. |
Born Dead | Y'en a marre putain |
n0m1s in TT we trust |
|
illimp |
En test depuis ce midi... Test Sinon : Message cité 2 fois Message édité par illimp le 30-09-2019 à 14:22:31 |
n0m1s in TT we trust |
|
ula GT : Douglas Riper |
|
n0m1s in TT we trust |
EDIT: et oui, ça affiche le code HTML de la page HFR, il y a une étape de traitement qui a été touchée par ma modif, il faut que j'investigue un peu pour corriger ça Test spoiler:
Message cité 1 fois Message édité par n0m1s le 30-09-2019 à 14:59:26 |
illimp |
Autre blague... à moins que ce soit un paramétrage qui m'ait échappé... quand je lance l'appli l'affichage des topics n'est pas trié par catégorie et si je clique sur le bouton pour les trier que je quitte et que je reviens, ça ne garde pas le choix en mémoire ? (Et c'était déjà le cas avec la version officielle le coup du mode sombre qui repasse en clair quand on bascule en paysage lors de la saisie d'un post ?) Message cité 1 fois Message édité par illimp le 30-09-2019 à 15:51:07 |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
PetitJean Aspe rite | n0m1s : merci mais c'est horrible selon les paramètres Et on ne peut plus naviguer en appuyant sur les citations / liens Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 30-09-2019 à 16:52:37 --------------- oui |
PetitJean Aspe rite | Mooms : pourquoi quand je télécharge ton fichier ça me le fout en .APK en majuscule, donc pas reconnu comme application ? --------------- oui |
n0m1s in TT we trust |
|
n0m1s in TT we trust |
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
PetitJean Aspe rite | mooms, tu ne peux pas mettre l'apk ailleurs ? Faut attre 2h avant de télécharger sur 1fichier --------------- oui |
n0m1s in TT we trust |
|
illimp |
Nop, j'ai toujours été qu'en version officielle jusqu'à ce midi et j'ai toujours eu les topics triés par catégorie à l'ouverture (sauf peut-être à la toute première utilisation... je ne me souviens plus |
n0m1s in TT we trust |
|
illimp |
J'ai trouvé... C'est bien un paramétrage dans 'paramètres généraux' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tel android avec bon APN, mais pas cher ... | Meilleur smartphone android 4g à moins de 200€ |
| Tablette Android de 14 pouces ou plus | Visualiser bureau Android sur PC via réseau local |
| Tablette Android 4.2 sur télé Sony | [Topic Unique] HTC One M9 Dispo |
| Conseil achat smartphone android (autour de 200€) | Android et securité ? |
| Le développement de la voip pour Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] | |