| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Auteur | Sujet : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
|---|---|
foul Amiga forever... | Reprise du message précédent :
Scroll ou transparence, les 2 idées sont bonnes.. plus qu'à voter..ou laisser le boss choisir --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le 29-09-2019 à 15:05:34 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ayuget R.oger |
|
Ayuget R.oger | Quelques personnes pour me tester cet APK ?
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bitubo GT Turbo Addict |
les boutons transparents c'est OK pour supprimer les favoris c'est OK aussi le menu d'action d'image c'est quoi ? pour pouvoir télécharger la photo par exemple ? Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 29-09-2019 à 15:35:32 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Je viens de maj avec la dernière version du store : je suis à présent notifié lors d'un MP, alors qu'avant jamais Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 29-09-2019 à 15:36:24 |
Ayuget R.oger |
|
bitubo GT Turbo Addict | ça marche
Message édité par bitubo le 29-09-2019 à 15:40:26 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 29-09-2019 à 15:40:08 ![]() ![]() |
Ayuget R.oger |
|
PetitJean Aspe rite | Question : on fait comment pour enlever un smiley des favoris ? --------------- oui |
foul Amiga forever... | RAS sur la 4.0.5 ! --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
-JLL- Wait ... What ? |
Édit : mais vu que tu en as pas on doit pas parler de la même chose. Message édité par -JLL- le 29-09-2019 à 16:10:01 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Heeks La lettre X |
Velocesuper |
|
n0m1s in TT we trust |
Et en effet, comme dit par heeks, le premier message d'une page est avec le header « reprise du message précédent » mais avec le texte du post en dessous. Ça n'a pas l'air lié aux drapeaux vu que j'ai le même problème en ouvrant un topic lu. LG G6 android 7.0 nougat (kernel 3.18.31) EDIT: 4.0.4 et 4.0.5, même combat Message édité par n0m1s le 29-09-2019 à 16:52:09 |
Heeks La lettre X |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2019 à 16:51:01 ![]() J'ai pas ce soucis sur la 4.0.5, en tout cas pas sur ce topic. |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2019 à 16:51:16 ![]() |
Heeks La lettre X |
PetitJean Aspe rite | Les messages de l'utilisateur "modération" n'apparaissent pas https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &page=8422 Edit : sûrement lié aux problèmes cités au dessus Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 29-09-2019 à 17:07:48 --------------- oui |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
Message édité par Lt Ripley le 29-09-2019 à 17:17:08 |
PetitJean Aspe rite | Ok c'est le même problème --------------- oui |
Hegemonie |
Apparemment en modifiant le layout du forum (position date/pseudo /numéro du message etc) ça fout le boxon. En faisant un reset de ces paramètres, ça refonctionne. |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Ah ouais j'ai le problème sur le lien de PJ |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Ha ça y est, j'ai le bug du mélange de post 4.0.4 Message édité par Wendigo le 29-09-2019 à 18:00:34 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
Pour info ça me le fait en guest sur mon emulateur 4.0.5 Edit : et aussi sur mon phone en 4.0.4 Message édité par Lt Ripley le 29-09-2019 à 18:23:25 |
PetitJean Aspe rite |
C'est fait --------------- oui |
n0m1s in TT we trust | Visiblement, le bug aurait été introduit dans le commit e1a15ff
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | C'est parce que modération n'a pas de profil --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Ayuget R.oger |
Faut que je creuse tout ça.. Je ne me suis jamais aperçu du bug |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | J'ai testé avec la version du market d'hier et l'APK de tout à l'heure et je n'ai pas le soucis.
Message cité 1 fois Message édité par LaRoueEstTombee le 29-09-2019 à 18:22:43 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Ayuget R.oger |
Ça bug donc que sur les pages où Modération poste, pas sur toutes les pages ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tel android avec bon APN, mais pas cher ... | Meilleur smartphone android 4g à moins de 200€ |
| Tablette Android de 14 pouces ou plus | Visualiser bureau Android sur PC via réseau local |
| Tablette Android 4.2 sur télé Sony | [Topic Unique] HTC One M9 Dispo |
| Conseil achat smartphone android (autour de 200€) | Android et securité ? |
| Le développement de la voip pour Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] | |