| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Auteur | Sujet : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
|---|---|
pilou92 | Reprise du message précédent :
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le 07-09-2019 à 00:25:00 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
nicko | Sinon c'est prévu de résoudre le problème de l'heure des post quand on est sur un autre fuseau horaire que la France ? Genre mon propre post va toute de suite être affiché avec ''dans 1h'' |
Riot Buy me a riot | Je vois 2 solutions, mais ça va sûrement pas te plaire --------------- Be the one with the flames. |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
ula GT : Douglas Riper | Je perd petit a petit les images dans Redface depuis le passage a Android 9. Message cité 1 fois Message édité par ula le 12-09-2019 à 08:52:51 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ula GT : Douglas Riper | Ah merci
Message édité par ula le 12-09-2019 à 09:53:42 |
ula GT : Douglas Riper | Ca ne serait pas parce que le posteur mais un http au lieu de https ? |
PetitJean Aspe rite | Redface pas impacté par le changement d'adresse des images. Ayuget --------------- oui |
Publicité | Posté le 12-09-2019 à 09:57:21 ![]() ![]() |
david42fr | les smileys sont effectivement revenus. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ula GT : Douglas Riper | Test :
|
ula GT : Douglas Riper |
foul Amiga forever... | on s'en fou, on veux une release --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2019 à 12:11:47 ![]()
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
|
avoir Can u help me occupy my brain? | Il y a eu un souci avec le certificat, cf. topic du forum. --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
ula GT : Douglas Riper | Mais ce n'est pas sur les images du forum et ça me le fait depuis plusieurs jours. |
Modération | Posté le 18-09-2019 à 09:32:12 ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 18-09-2019 à 12:59:45 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2019 à 13:04:57 ![]() Je me disais mon drapeau est tout cassé |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Une idée de feature : last post highlight ! Sur PC c'est super, ya une petite lumière sur les posts qu'on a déjà lus |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2019 à 15:38:32 ![]() Surtout en cas de suppression de post qui nique le drapeau. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ah oui c'est vrai que des fois le positionnement est aléatoire, j'ignorais que la suppression de posts en était à l'origine. |
XaTriX | topic reho.st
Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 18-09-2019 à 16:28:06 --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2019 à 16:29:25 ![]() Ce qui est étrange c’est que last post highlight reste OK lui, donc pourquoi ne pas utiliser la même méthode pour les drapals ? |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2019 à 16:31:46 ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Idée de friture qui doit pas être bien difficile à implémenter : mettre un lien "bas de page" en haut de la page et vice versa. |
waylan |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2019 à 15:21:40 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tel android avec bon APN, mais pas cher ... | Meilleur smartphone android 4g à moins de 200€ |
| Tablette Android de 14 pouces ou plus | Visualiser bureau Android sur PC via réseau local |
| Tablette Android 4.2 sur télé Sony | [Topic Unique] HTC One M9 Dispo |
| Conseil achat smartphone android (autour de 200€) | Android et securité ? |
| Le développement de la voip pour Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] | |