| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Auteur | Sujet : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
|---|---|
pilou92 | Reprise du message précédent :
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le 07-09-2019 à 00:25:00 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
nicko | Sinon c'est prévu de résoudre le problème de l'heure des post quand on est sur un autre fuseau horaire que la France ? Genre mon propre post va toute de suite être affiché avec ''dans 1h'' |
Riot Buy me a riot | Je vois 2 solutions, mais ça va sûrement pas te plaire --------------- Be the one with the flames. |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
ula GT : Douglas Riper | Je perd petit a petit les images dans Redface depuis le passage a Android 9. Message cité 1 fois Message édité par ula le 12-09-2019 à 08:52:51 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ula GT : Douglas Riper | Ah merci
Message édité par ula le 12-09-2019 à 09:53:42 |
ula GT : Douglas Riper | Ca ne serait pas parce que le posteur mais un http au lieu de https ? |
PetitJean Billie Pas Peur | Redface pas impacté par le changement d'adresse des images. Ayuget --------------- oui |
Publicité | Posté le 12-09-2019 à 09:57:21 ![]() ![]() |
david42fr | les smileys sont effectivement revenus. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ula GT : Douglas Riper | Test :
|
ula GT : Douglas Riper |
foul Amiga forever... | on s'en fou, on veux une release --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2019 à 12:11:47 ![]()
|
Lt Ripley Mouais |
|
avoir Can u help me occupy my brain? | Il y a eu un souci avec le certificat, cf. topic du forum. --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
ula GT : Douglas Riper | Mais ce n'est pas sur les images du forum et ça me le fait depuis plusieurs jours. |
Modération | Posté le 18-09-2019 à 09:32:12 ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 18-09-2019 à 12:59:45 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2019 à 13:04:57 ![]() Je me disais mon drapeau est tout cassé |
Lt Ripley Mouais | Une idée de feature : last post highlight ! Sur PC c'est super, ya une petite lumière sur les posts qu'on a déjà lus |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Lt Ripley Mouais | Sur PC on peut dire pareil alors. Mais non, ils ont fait un script et c'est une super feature, dès que tu bouges un peu tu sais plus ou tu es, avec cette feature t'es bon |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2019 à 15:38:32 ![]() Surtout en cas de suppression de post qui nique le drapeau. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ah oui c'est vrai que des fois le positionnement est aléatoire, j'ignorais que la suppression de posts en était à l'origine. |
XaTriX | topic reho.st
Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 18-09-2019 à 16:28:06 --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2019 à 16:29:25 ![]() Ce qui est étrange c’est que last post highlight reste OK lui, donc pourquoi ne pas utiliser la même méthode pour les drapals ? |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2019 à 16:31:46 ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Idée de friture qui doit pas être bien difficile à implémenter : mettre un lien "bas de page" en haut de la page et vice versa. |
waylan |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2019 à 15:21:40 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tel android avec bon APN, mais pas cher ... | Meilleur smartphone android 4g à moins de 200€ |
| Tablette Android de 14 pouces ou plus | Visualiser bureau Android sur PC via réseau local |
| Tablette Android 4.2 sur télé Sony | [Topic Unique] HTC One M9 Dispo |
| Conseil achat smartphone android (autour de 200€) | Android et securité ? |
| Le développement de la voip pour Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] | |