| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Auteur | Sujet : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
|---|---|
Ayuget R.oger | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 13:25:06 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Ayuget R.oger |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
J'ai jamais testé, beau boulot alors --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
J'ai ptet raconté bcp de conneries hein Tiens d'ailleurs ça me fait penser, je sais plus si j'avais déjà proposé, mais avoir d'une couleur particulière les post dans lesquels on est quoté, c'est très agréable et ça pourrait être une bonne option pour l'appli (et simple à coder là j'imagine) Je pourrais plus me passer du script GM pour le forum désormais --------------- Topic de vente de trucs divers |
SebPio |
Ça c'est pas mal J'avais aussi proposé une notification sur le smartphone à chaque fois qu'un de nos posts est quoté. Et quand on appuie dessus, accès direct au post qui a quoté. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2016 à 16:46:26 ![]()
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ayuget R.oger |
|
wotdim | C'est une fonction qui existe en web, tu cliques sur "Message cité 1 fois" et ca te montre les post qui ont quoté ton message. |
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 18:12:38 ![]() ![]() |
Ayuget R.oger |
Mais pour les notifications c'est différent, si je devais les gérer avec ça, ça impliquerait de scanner les n derniers messages postés et de vérifier si il y a un nouveau quote. Ça serait très lourd. Je crois que dans la version bêta du forum, il y a une nouvelle page dans le profil qui liste directement les dernières fois où on s'est fait citer. À partir de cette page ça serait faisable. |
wotdim | ok, j'avais pas vu que ca parlé de notif |
Eife Juste avant le .G - Topic de | D'où la mise en avant dans une couleur particulière, ça serait déjà ça. Il est ptet possible d'ajouter une notification en popup quand on ouvre une nouvelle page qui indique si on est quoté sur la page. Comme tu le dis, ça pourrait permettre de suivre aisément des conversations sur des topics très prolifiques, en tournant les pages très rapidement... Qu'en pense le boss ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ayuget R.oger |
|
garath_ | J'ai eu un truc bizarre, en basculant en mode paysage, ça m'a rechargé le topic que je suivais précédemment. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Ayuget R.oger |
|
qwazer Merci M.arc | Merci Ayuget pour cette mise à jour. Le rechargement des topics quand on quitttait l'appli me rendait dingo |
blood_sam rien |
|
LaMoR Metal up your ass | Vraiment sympa cette appli. Je l'utilise de plus en plus au détriment de hfr4droid mais je trouve la page principale avec la liste des sujets pas très lisible. --------------- Garage GT5 |
Ayuget R.oger |
As tu essayé le monde compact (à activer dans les réglages) ? |
LaMoR Metal up your ass |
Sinon pour en revenir a la page par défaut ou va l'appli pour un topic lu, moi je vote pour la dernière page, ou au moins que ce soit le premier choix dans la liste quand on fait un appui long. --------------- Garage GT5 |
cosmoschtroumpf dawa powered | Pour le première / dernière page, je propose que sur un swipe sur un sujet, ça remplace la ligne du titre par des boutons type lecteur audio : back (première page), play (reprise de la lecture), et forward (dernière page). --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ayuget R.oger |
|
Ayuget R.oger |
|
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | Super! |
jeufman28 | |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2016 à 01:37:45 ![]()
Serait-il faisable de rendre le mode tablette optionnel ? |
SebPio | Ayuget, tu gères Je reviens sur ce qu'on disait sur les notifications au cas-où nos propres posts sont quotés, et à la réflexion ce que proposait eife est quand même pas mal :
Message édité par SebPio le 08-01-2016 à 04:23:59 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2016 à 06:54:01 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
Il faudrait regarder les guidelines Google sur le swipe. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Cacique Make wood great again |
|
Ayuget R.oger |
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ayuget R.oger |
Tout ce que je peux dire c'est que j'avance bien |
LaMoR Metal up your ass |
Message édité par LaMoR le 08-01-2016 à 14:13:16 --------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tel android avec bon APN, mais pas cher ... | Meilleur smartphone android 4g à moins de 200€ |
| Tablette Android de 14 pouces ou plus | Visualiser bureau Android sur PC via réseau local |
| Tablette Android 4.2 sur télé Sony | [Topic Unique] HTC One M9 Dispo |
| Conseil achat smartphone android (autour de 200€) | Android et securité ? |
| Le développement de la voip pour Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] | |