| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Auteur | Sujet : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2019 à 13:00:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2019 à 15:08:17 ![]()
|
Cougy Play it fucking loud ! | Dons entre proches. 0 commission. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2019 à 16:37:14 ![]() Je connais, mais il me semble mieux que via paypal.me il y a forcément une commission. Ou alors ça a changé. |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Non tu peux choisir |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2019 à 17:19:56 ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2019 à 18:08:24 ![]() Si, maintenant on peut choisir entre paiements personnels et biens et services, ce n'était pas le cas au début.
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
katarakt |
--------------- Parrainage OnePlus |
Publicité | Posté le 03-09-2019 à 11:36:54 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! | Aucun soucis pour l'instant entre Redface et Android 10 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Ayuget R.oger |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2019 à 17:59:23 ![]()
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
garath_ | Ça commit bien là
Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 05-09-2019 à 15:57:37 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Riot Buy me a riot | Attendons la release --------------- Be the one with the flames. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Ayuget R.oger |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2019 à 21:01:58 ![]() |
gros minet | |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2019 à 21:10:26 ![]() Pffff, femelles hystériques |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2019 à 21:15:19 ![]() |
bitubo GT Turbo Addict | C'est beau ça --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
efyliae | |
foul Amiga forever... | release ! release ! --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
protect_me from what? | Ce sera une release via le canal beta ou officiel ? --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Ayuget R.oger |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Attendez, il dit ça maintenant, mais quand dans 3 mois, on aura rien parce qu'il aura la flemme de finaliser les 5% restants, on le tannera pour qu'il release quand même en beta --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ayuget R.oger |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
M300A |
--------------- :wq |
-JLL- Wait ... What ? |
Ce serait bien que le GitHub ET le premier post soit à jour. Edit : Changement du lien pour un plus direct Message édité par -JLL- le 06-09-2019 à 23:08:38 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tel android avec bon APN, mais pas cher ... | Meilleur smartphone android 4g à moins de 200€ |
| Tablette Android de 14 pouces ou plus | Visualiser bureau Android sur PC via réseau local |
| Tablette Android 4.2 sur télé Sony | [Topic Unique] HTC One M9 Dispo |
| Conseil achat smartphone android (autour de 200€) | Android et securité ? |
| Le développement de la voip pour Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] | |