| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Auteur | Sujet : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-09-2019 à 08:54:47 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... | --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Ayuget R.oger |
davids | |
Ayuget R.oger |
Franchement j'accumule le "pas de bol" (du genre le mécanisme d'injection de dependances qui ne fonctionne plus je-ne-sais-pourquoi en mode release) et le "grosse dette de code" qui rends chaque modification un peu hasardeuse. Les bonnes pratiques sur Android ont énormément évoluées en 4 ans et j'étais vraiment inexpérimenté dans le domaine en me lançant, ce qui fait que le code n'est pas très bien conçu sur certains aspects. Mais on va s'en sortir, je n'ai qu'à priori un gros bug sur la rotation d'écran à corriger et on est bon. Pas de garantie sur une date de release, je ne vais pas la tenir |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
foul Amiga forever... | RAF de la rotation d'écran, balance ! --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Publicité | Posté le 25-09-2019 à 10:22:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2019 à 11:03:30 ![]() |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Ayuget R.oger |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2019 à 12:18:12 ![]()
|
Ayuget R.oger | Oui mais non car ça implique 2/3 autres trucs chiants. J'espère pouvoir passer du temps dessus cette semaine, vu que je suis en vacances la semaine prochaine |
hiihuu Shipping beats perfection | Du coup moi j'ai l'appli en béta avec l'icone bleue |
Ayuget R.oger |
Et tant pis s'il y a des bugs |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2019 à 20:57:18 ![]() Ce teasing |
soyonot |
Ayuget R.oger |
ghostuser bouuuuuuuuuuu | putain cette foire aux multi pour les tests --------------- oui je suis un multi, et je t'e****de :o |
Ayuget R.oger |
Ayuget R.oger | Dernier test |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
roondar | Le titre du topic n'est plus à jour |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Ce sera poussé sur le Google store ? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
PetitJean Billie Pas Peur | Ayuget J'ai eu le bug de login. Pas besoin de supprimer l'application, juste les données en cache, et le pseudo dans Comptes --------------- oui |
Ayuget R.oger |
|
Ayuget R.oger | Putain... Je rêve, j'ai la version debug depuis des semaines et sans aucune raison ca se met à déconner sur la version release. Que je pousse sur le store comme un con. Message cité 1 fois Message édité par Ayuget le 27-09-2019 à 00:19:23 |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Ayuget R.oger |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Ayuget R.oger |
|
-JLL- Wait ... What ? |
Retour sur la beta. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Ayuget R.oger | Test rollback |
PetitJean Billie Pas Peur | prends ton temps, tu sortiras une 4.0.4-noel --------------- oui |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tel android avec bon APN, mais pas cher ... | Meilleur smartphone android 4g à moins de 200€ |
| Tablette Android de 14 pouces ou plus | Visualiser bureau Android sur PC via réseau local |
| Tablette Android 4.2 sur télé Sony | [Topic Unique] HTC One M9 Dispo |
| Conseil achat smartphone android (autour de 200€) | Android et securité ? |
| Le développement de la voip pour Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] | |