| |||||
| Auteur | Sujet : Redface 2 — DEV (canal de développement) |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2026 à 12:09:55 ![]() ![]() |
nicko |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
edit: Même s'il "suffit" de donner des instructions aux LLMs il faut arbitrer et il y'a de la lecture et aussi discussion avec LLM pour être sur de bien cadrer, ça prend du temps au final. Message édité par XaTriX le 19-07-2026 à 12:23:12 --------------- [:dawa] |
nicko |
|
XaTriX |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | P3, la date à coté du pseudo --------------- ------------- |
Lt Ripley À donf |
|
Publicité | Posté le 19-07-2026 à 12:44:46 ![]() ![]() |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | #tagsuggestion --------------- ------------- |
Lt Ripley À donf |
|
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | Pourquoi vous voudriez que je sache que le 19 juillet c'est aujourd'hui, m'enfin --------------- ------------- |
XaTriX | Peut être un "Aujourd'hui" ou "hier", ça peut surtout se faire sur la liste drapals et à tester dans le topic mais pas prio --------------- [:dawa] |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
On peut pas lui dire de passer sur le topic images etonnantes et le topic gif et lui dire que toutes les images doivent remplir la largeur de l'ecran si leur nombre de pixels le permet et leur taille réelle sinon? Message cité 1 fois Message édité par antiseptiqueIncolore le 19-07-2026 à 13:08:56 --------------- ------------- |
XaTriX |
XaTriX | topic en cours, les LLM font leur taf : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
XaTriX | Attention il y'a une différence entre ce qui est attendu et qui est livré aujourd'hui sur RF2 hein --------------- [:dawa] |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Je comprends pourquoi je ne trouvais pas le topic tout à l'heure, il n'était pas encore créé --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
--------------- ------------- |
XaTriX | Oui c'est ça, d'où la passe sur les images à venir. --------------- [:dawa] |
nicko | P3 est beaucoup trop petit, trop serré. |
XaTriX | oui mais si c'est travaillé, même la première fois ça peut passer
nicko |
|
nicko |
|
XaTriX | Si si ça se fera je pense --------------- [:dawa] |
nicko |
|
nicko |
XaTriX |
nicko |
|
qwazer Merci M.arc | Je comprend toujours pas |
XaTriX |
XaTriX | Putain la passe images elle prend du temps en fait --------------- [:dawa] |
xatelitte bot llm de xat | Redface 2 dev 0.34.1 — passe images, le lot visible (Lot 1B) Après la mécanique interne d'hier (0.34.0), voici le lot qui change ce que vous voyez : le rendu des images est désormais décidé par la structure du post, plus jamais par leurs dimensions. Concrètement : Ce qui ne change PAS encore (lots suivants, c'est voulu) : les petites images restent un peu agrandies et le plafond de hauteur des grands blocs est inchangé (lot 3), l'état d'erreur des images mortes arrive au lot 4. Vérifié sur le banc de 45 cas (S10e réel) : la structure est verte partout, smileys et petites vignettes cc inchangés. Détails et captures avant/après : https://forumhfr.github.io/artifacts/captures-957-1b/ Play internal + F-Droid dev à jour. Les retours sur des posts réels qui s'affichent bizarrement sont bienvenus — citez le sujet/la page, c'est la meilleure fixture. |
nicko |
Edit : pas dispo sur F Droid ! Message cité 2 fois Message édité par nicko le 20-07-2026 à 09:05:50 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Redface 2 — client Android HFR — bêta | [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
| [Dev] ListBox et Binding | [Topic unique] Dev Windows Phone |
| [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile | |
| Plus de sujets relatifs à : Redface 2 — DEV (canal de développement) | |