| |||||
| Auteur | Sujet : Redface 2 — DEV (canal de développement) |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-08-2026 à 06:38:47 ![]() ![]() |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | Xat où es tu? --------------- ------------- |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Pour moi elle ne l'est pas. |
XaTriX | je dors --------------- [:dawa] |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ah bah maintenant elle est cliquable |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Juste pour dire que la surbrillance bleutée pour les posts persos est une major feature --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
nicko |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
AnthonyD »»───(knee)───► | Précisez le thème car les couleurs ça change beaucoup suivant la config utilisé. |
Publicité | Posté le 12-08-2026 à 14:50:54 ![]() ![]() |
styx42 |
Oui, c'est soit moche, soit très moche Je vais remettre RF1, pour les couleurs et pour voir si j'ai des manques dans un sens où dans un autre. --------------- Styx |
qwazer Merci M.arc | Je suis sidéré que egopost/egoquote soit une feature si attendue Message cité 2 fois Message édité par qwazer le 12-08-2026 à 16:03:18 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Il faut admettre que tous les goûts sont dans la nature |
XaTriX |
On est 106 sur la beta playstore, inconnu sur beta et dev F-droid/GitHub, et pas de nombre précis pour le dev playstore --------------- [:dawa] |
nicko |
|
nicko | #tagsuggestion Ajouter un 3eme onglet dans les smileys, avec dedans ceux qu'on utilise le plus fréquemment (nombre d'entrées à déterminer, 30 ?) |
Je pense que le truc le plus rédhibitoire à l'heure actuelle ce sont les MP, y a pas mal de boulot à faire dessus.
|
nicko |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 12-08-2026 à 18:09:35 |
XaTriX | Bonne idée en plus des favoris --------------- [:dawa] |
|
nicko |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ah je sais pas, perso j'utilise un user script pour mes favoris. |
thibw | Sur RF1 y'a bien les favoris |
XaTriX | Oui on mettra les favoris de base pour être iso fonctionnalités --------------- [:dawa] |
Batman-Fr powered by caféine | La mise en favoris (étoile dans rf1) d'un sujet doit aussi faire partie des priorités. Message cité 1 fois Message édité par Batman-Fr le 13-08-2026 à 06:09:30 --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Batman-Fr powered by caféine | Bah... --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
styx42 | A minima, ne pas faire ch**r le monde avec des pages de --------------- Styx |
thibw |
Comme un drapeau, sauf que t'as pas besoin de poster |
XaTriX |
|
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
XaTriX | Oui à terme le but est d'intégrer tous les scripts monkey utiles --------------- [:dawa] |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Y a du boulot |
thibw | Possible d'intégrer une blacklist ou filtre de remplacement de mots ? |
XaTriX | pas avant longtemps --------------- [:dawa] |
J'aime beaucoup l'idée |
thibw |
"On" l'a codé avec Claude |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Redface 2 — client Android HFR — bêta | [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
| [Dev] ListBox et Binding | [Topic unique] Dev Windows Phone |
| [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile | |
| Plus de sujets relatifs à : Redface 2 — DEV (canal de développement) | |