| |||||
| Auteur | Sujet : Qualité des APN sous Android ? |
|---|---|
-cas- Bescherelle proof | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 12-11-2012 à 12:01:46 --------------- |
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 11:59:06 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 12-11-2012 à 12:14:23 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
sire de Botcor Armorican way of life | Android : les meilleurs smartphones pour prendre des photos
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life | Le retour des téléphones Cybershot chez Sony...
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life | Un capteur 1/1.6" sur le prochain androphone haut de gamme Sony :
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 02-05-2013 à 17:35:51 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
zaimou93130 |
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 19:26:49 ![]() ![]() |
cartemere | Le The One s'en sort très bien... |
zaimou93130 | exactement, on dirait pas comme ca mais la piece etait vraiment sombre Message édité par zaimou93130 le 24-05-2013 à 11:44:14 |
zaimou93130 | meme en animation le compact fait 5 photo par secondes en 3mpixel |
sire de Botcor Armorican way of life | Regardez-moi cette petite merveille --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cartemere | ignoble |
sire de Botcor Armorican way of life | Ah tiens d'ailleurs, la réponse de Nokia est dans le même style que toi Message édité par sire de Botcor le 14-06-2013 à 17:44:06 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
snakesolid2 Premier de cordée |
Moi je trouve ça parfait, il a même l'air plus compact que mon galaxy note avec batterie 5000mah : Les goûts et les couleurs Message édité par snakesolid2 le 17-06-2013 à 17:24:36 --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
sire de Botcor Armorican way of life | Ouch, 499€ le Galaxy S4 zoom, les saligauds...
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 19-06-2013 à 10:02:37 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
cartemere |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
thom@s Ancien geek ! | Ouais.... en gros il faudrait un X100s sous Android (avec carte sim) |
sire de Botcor Armorican way of life | On reparle du Honami... qui s'appellerait finalement Sony Xperia i1
Message édité par sire de Botcor le 27-06-2013 à 15:09:51 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life | Bientôt un téléphone Android avec la qualité d'un Sony DSC-RX100 II...
Message édité par sire de Botcor le 22-07-2013 à 15:48:06 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
-cas- Bescherelle proof | le module photo du 808 j'en veut bien un dans mon smartphone, les objectifs externes sony non, je pense qu'ils seront trop encombrants. Au repos, les objectif interchangeable sont toujours plus volumineux que les objectifs fixes pour des performance parfois inférieur (cf. l'optique 10-30 des nikon 1 VS RX100).
--------------- |
Ill Nino Love |
J'ai fait un topic sur le Honami: Message édité par Ill Nino le 25-07-2013 à 15:32:55 |
Message édité par sire de Botcor le 13-08-2013 à 10:15:59 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
-cas- Bescherelle proof | si j'en crois les inscriptions sur l'objectif ce serait un zoom 10X. Ce ne sera donc probablement pas un capteur 1" parce que sinon l'objo serait plus volumineux avec un tel zoom devant un capteur aussi grand, mais plutot du style de ce qu'on trouve dans les compacts (~1/2,3" ) Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 13-08-2013 à 15:02:32 --------------- |
Message édité par sire de Botcor le 13-08-2013 à 15:04:27 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
thom@s Ancien geek ! | Et on aura ce bokeh avec le capteur 1" ? |
sire de Botcor Armorican way of life | Confirmation des capteurs externes de Sony :
Message édité par sire de Botcor le 04-09-2013 à 14:47:52 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life | Ça y est, ils sont en précommande sur amazon :
Message édité par sire de Botcor le 09-09-2013 à 10:55:46 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
thom@s Ancien geek ! | Pas donné tout ça, mais il y a de l'idée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |