Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2664 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Quel smartphone android choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel smartphone android choisir ?

n°544807
Asim0v
Posté le 13-10-2010 à 19:04:18  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Actuellement propriétaire d'un iPhone 3GS dont je suis plutôt content, je voudrais changer mon téléphone et j'envisage l'achat d'un modèle tournant sous Android ou alors d'un 4G, mais je ne suis pas encore décidé.  
 
J'avoue que le côté plus ouvert d'Android m'attire bien, et que le côté cheap du bouton silencieux, hold, et autres de mon iPhone m'on profondément déçu. Toujours est-il qu'avec la multitude de modèles existants tournant sous Android j'avoue que j'ai du mal à m'y retrouver.
 
Quelqu'un pourrait-il donc m'aider à y voir plus clair ? Quels sont les modèles particulièrement conseillés, connus, performants ?  
 
J'ai vu que le Galaxy S semblait particulièrement plébiscité. De même pour le HTC desire, mais qui semble un peu en dessous.  
 
Et sinon, à propos du Galaxy, j'ai lu que les premiers tests étaient très prometteurs, mais que certaines personnes parlaient après un petit moment d'usage réguliers de ralentissements, problème de firmware et autre. Qu'en est-il aujourd'hui ?
 
Quels sont donc vos avis svp ?
 
Merci de vos avis :)


Message édité par Asim0v le 13-10-2010 à 19:06:08
mood
Publicité
Posté le 13-10-2010 à 19:04:18  profilanswer
 

n°544967
thekiller3
Modérateur
Posté le 13-10-2010 à 22:39:20  profilanswer
 

si tu peux attendre encore 15 jrs, ya le desire HD qui va sortir, et le desire Z aussi.

n°545213
Asim0v
Posté le 14-10-2010 à 10:09:17  profilanswer
 

Et ils devraient avoir quoi de plus ? :)

n°545258
Bleuf
Posté le 14-10-2010 à 10:41:00  profilanswer
 

Si le modele iphone te plait, le Sgs devrait egqlement te plaire. Une petite maj (Y'a un froyo officiel qui tourne) et ça rooule!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Quel smartphone android choisir ?

 

Sujets relatifs
utiliser le gps d un smartphone couplé à un ordi ??Application equivalente à GlobalAQ ou SMSTouch pour Android ?
Pb synchro entre Android et Gmail : ne marche que dans un sensbada ou android?
Quel téléphone choisir ?Gestion des mails sur android ... y a un truc de pas logique
Androïd : Connecté a Gtalk même téléphone éteint ?Choix Android vs Windows Mobile
Quel smartphone/GSM pour Skype + GPS ? 
Plus de sujets relatifs à : Quel smartphone android choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR