| |||||
| Auteur | Sujet : Qualité des APN sous Android ? |
|---|---|
cocto81 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 01:02:44 ![]() ![]() |
cartemere |
Sinon pour en revenir au sujet, encore aujourd'hui je n'ai pas connaissance d'un androphone qui soit vraiment porté sur la partie multimédia, pour venir chatouiller le N8 (qui sur ce domaine a quand même une sacrée avance !) Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 01-03-2011 à 13:02:06 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
-cas- Bescherelle proof | spam
Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 01-03-2011 à 13:34:22 --------------- |
Meninblack ID Ps3: Aka86leGRAND |
--------------- MW3 et Black Ops (Beaucoup de mode Zomb surtout ;)) |
-cas- Bescherelle proof | je ne connaissait pas ce proverbe, mais il est nul.
--------------- |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 15:09:59 ![]() ![]() |
-cas- Bescherelle proof |
nan mais j'ai l'air de tout prendre mal comme ça. Et j'ai une façon de m exprimer assez sèche mais des fois les apparences sont trompeuses. Je n'est pas un sens de la conversation très développée. Et des fois j'ai pas envie de mettre de smiley. allez, j'me rattrape
ah ça, ouais. C'est surement pour ca d'ailleurs que sur les photophone parfois l'ISO minimale est bien en dessous de 100iso (contrairement a bcp de compact qui tournent au allentour de 80-100ISO), pour limité un bruit déjas trop present. --------------- |
sire de Botcor Armorican way of life | Sept photos prises avec le nouveau Xperia Neo, en bas de cette page : http://www.se-first.com/Xperia-neo [...] mples.html Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 02-03-2011 à 01:15:49 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cartemere |
|
difficile de juger. Les photos on été redimentionnées, et les exifs ne sont pas present (enfin c'est surtout les iso qu'il aurait été interessant de connaitre) Message édité par -cas- le 02-03-2011 à 13:44:42 --------------- |
c'est moche --------------- |
thom@s Ancien geek ! | Effectivement on est loin de la qualité d'un petit APN (même classique / moyenne gamme). Je trouve cependant que la qualité s'est vraiment améliorée depuis 2 ou 3 ans... non ? |
drosopod MrDroso |
Merci Elop
Du coté de chez Nokia oui ( 5Mpx-N95/N900 => 12Mpx-N8 ), chez les autres .. c'est plus du marketing ou du foutage de tronche .. |
thom@s Ancien geek ! |
|
cocto81 |
Message cité 1 fois Message édité par cocto81 le 26-03-2011 à 22:06:00 |
cocto81 |
Message édité par cocto81 le 26-03-2011 à 22:10:39 |
-cas- Bescherelle proof | J'attend toujours tes photos entre le N8 et ton reflex --------------- |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
quelle photo ? l'une des mienne ? --------------- |
kinder-surprise | sur un autre site dont j'ai oublié le nom , les photos du neo prises par un representant de chez sony ericsson furent nettement plus belles ...il est donc facile de comprendre que les photos prises ci-dessus les reglages n'ont pas du tout été fait ...et les prises interieurs j'ai tendance à penser que le mode nocturne n'a pas été désactivé " expres " je suppose ....alors messieurs faites vous une idée précise par des professionnels .....
Message cité 2 fois Message édité par kinder-surprise le 27-03-2011 à 10:33:02 |
cartemere |
|
Message édité par sire de Botcor le 27-03-2011 à 17:39:32 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kinder-surprise | non , il est evident que les photos ont été prises en pleine lumiere sans avoir désactivé le mode nuit ....et pour repondre à cartemere ...sony est LA REF de l' A.P.N actuellement avec ses compacts serie W et H et dernierement les NEX 3 et NEX 5 ........... Message cité 1 fois Message édité par kinder-surprise le 27-03-2011 à 21:40:11 |
cartemere |
Message édité par cartemere le 27-03-2011 à 22:58:00 |
kinder-surprise | et pour les camescopes pro et semi-pro ...c'est de tres loin sony et J.V.C |
sire de Botcor Armorican way of life | Le N8 est vraiment le meilleur photophone du marché
kinder-surprise |
cartemere |
EDIT : je viens de voir le profil : sacré fanboy Sony Message édité par cartemere le 31-03-2011 à 18:15:36 |
buffo Redfarceur :o | Drap --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
sire de Botcor Armorican way of life | HTC annonce qu'il va mettre des capteurs 16.4MP dans ses mobiles Windows : http://www.gsmarena.com/htc_might_ [...] um=twitter
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 18-04-2011 à 13:53:35 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
aptiva | Juste en passant, le SGS fait de très bonnes photos et de superbes videos 720p... tant que les conditions de lumière sont au rendez vous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |