| |||||
| Auteur | Sujet : Qualité des APN sous Android ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-06-2011 à 16:09:48 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
sire de Botcor Armorican way of life | Supaÿr ! ils ont réussi à faire un capteur encore plus petit qu'avant pour obtenir 8MP Message édité par sire de Botcor le 11-07-2011 à 10:15:27 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cartemere |
Leops33 | pour le moment le meilleur photophone tout OS confondu que j'ai eu était le N900, sous Android j'étais sous Dell Streak de qualité équivalente à mon Désire HD actuel, les photos sont correctes mais sans plus ... Message édité par Leops33 le 12-07-2011 à 17:21:21 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
cocto81 |
Message cité 1 fois Message édité par cocto81 le 15-07-2011 à 23:43:23 |
cartemere |
|
cocto81 | Je crois que j'ai déjà abordé la question avant et elle est évidente. A partir d'une certaine taille, en plus de faire de belles photos qu'on peut zoomer, on peut utiliser le mobile en scanner. Pour un A4, un 8MP c'est bien, pour un A3 un 12MP c'est ce qu'il faut. Il y a assez de pixels pour faire passer tranquillement un OCR dessus. Le 12MP du N8 peut "scanner" un page graphique A1 en gardant les textes écrits normalement, même en petits caractères, lisibles.
Message cité 1 fois Message édité par cocto81 le 16-07-2011 à 18:26:16 |
Publicité | Posté le 16-07-2011 à 18:24:54 ![]() ![]() |
cartemere |
|
-cas- Bescherelle proof | Sony Cyber-shot DSC-HX9V = 16Mp (200iso):
Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 17-07-2011 à 15:36:13 --------------- |
cocto81 |
Message édité par cocto81 le 22-07-2011 à 03:00:27 |
sire de Botcor Armorican way of life | Du nouveau du côté des photophones Android : Sony Ericsson va sortir le "Xperia Ion" qui sera équipé d'un capteur de 13 MPx rétro-éclairé Message édité par sire de Botcor le 28-12-2011 à 17:10:35 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
-cas- Bescherelle proof | Sur http://www.imaging-resource.com/IMCOMP/COMPS01.HTM il y a des photos faites avec plusieurs tel: iphone 4, samsung GS2, nokia N8... Le N8 explose les autres. Le GS2 lisse énormément. Par contre dommage, pas de sony dans la liste Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 04-01-2012 à 19:14:35 --------------- |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | 13 MP. Donc si je suis la logique de la populasse, le capteur de ce smartphone sera plus élaboré et fera de meilleures photos que mon reflex Nikon D3100.
Message cité 2 fois Message édité par Sheeloo le 04-01-2012 à 20:04:22 |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Message édité par sire de Botcor le 04-01-2012 à 20:08:59 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cartemere |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cartemere | de la bonne came ce capteur du N8 ! |
buffo Redfarceur :o | Je veux bien la même optique sur le GS3... --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life | Fujitsu se met aux photophones : un 13MP présenté au MWC
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 22-02-2012 à 22:23:58 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
-cas- Bescherelle proof | Fujitsu de l'experience dans la photo Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 22-02-2012 à 23:18:56 --------------- |
sire de Botcor Armorican way of life | et moi à Fujifilm --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
thom@s Ancien geek ! | HTC devrait annoncer quelques smartphone avec capteur rétro-éclairé de 8 à 12MP à Barcelone... mais toujours pas d'indication sur la taille du capteur |
Riad-Benamer | Pour moi un APN Compact reste meilleurs dans tout les points qu'un Smartphone ultra haut de gamme Message cité 1 fois Message édité par Riad-Benamer le 29-06-2012 à 16:13:30 |
thom@s Ancien geek ! | Concernant le problème de compression, voici un moyen de le contourner (sur le HOX, mais je suppose qu'on doit trouver la même chose sur d'autres téléphones sous Android 4.x) : http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1867966 |
sire de Botcor Armorican way of life | Nouveau photophone prévu : le Samsung Galaxy Camera, 16MP (pas trouvé l'info sur la taille du capteur)
Message édité par sire de Botcor le 12-11-2012 à 10:40:57 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Wolm | C'est pas un photophone. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
-cas- Bescherelle proof | j'avait lut ketpar qu'il ne fessait pas téléphone (que c'était juste un compact sous android) Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 12-11-2012 à 12:01:46 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |