Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Androïd : Connecté a Gtalk même téléphone éteint ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Androïd : Connecté a Gtalk même téléphone éteint ?

n°535150
kolbek
Posté le 23-09-2010 à 11:13:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila j'ai un smartphone sous Androïd, et j'ai installé eBuddy dessus afin d'avoir mon compte MSN et Gtalk en même temps.
 
Je me suis rendu compte que je changement de status ne fonctionnait pas. Et maintenant je me rend compte que même lorsque le téléphone est éteint, j'apparais "en ligne"...
 
Visiblement sur mon téléphone, il y a également l'application Google Talk, peut être y a t il un problème de compatibilité entre Google Talk et eBuddy ?
 
Avez vous déjà eu ce problème ?
 
Si oui, l'avez vous résolu ?
 
Merci d'avance.


---------------
Mon topic de vente http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9217_1.htm  -- Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0553_1.htm
mood
Publicité
Posté le 23-09-2010 à 11:13:41  profilanswer
 

n°535742
Preceptor
hmmm ... je refléchis ...
Posté le 24-09-2010 à 13:30:48  profilanswer
 

est-ce que ton gtalk tourne sor ton ordi?


---------------
salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Androïd : Connecté a Gtalk même téléphone éteint ?

 

Sujets relatifs
Choix Android vs Windows MobileBesoin de conseils Android Phone
Installer Android c'est possible?Informations légales pour la création d'applications android?
Faux appels sur mon téléphoneMeilleur clavier sous android?
Quel téléphone prendriez-vous?HFRdroid : HFR sur Android [Dispo sur le market !]
[Urgent] Android forfait MSN illimité mais pas internet illimitéChargeur universel de batterie de téléphone portable
Plus de sujets relatifs à : Androïd : Connecté a Gtalk même téléphone éteint ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR