| |||||
| Auteur | Sujet : Qualité des APN sous Android ? |
|---|---|
aptiva | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2011 à 13:50:13 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Qu'est-ce que c'est débile tout de même, cette course aux MégaPix sur les téléphones portables Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-04-2011 à 19:07:59 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
buffo Redfarceur :o | Saleté de Société Capitaliste à la Con (SSCC): il faut créer un besoin aux consommateurs, le nombre de pixels en est un, pour se sentir mieux J'aimerais bien ravoir l'APN du N97, il était plutôt bon, et c'était sans doute la seule chose valable sur ce téléphone avec le clavier Message cité 1 fois Message édité par buffo le 19-04-2011 à 10:45:23 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life | Il semble que Sony Ericsson s'apprête à relancer sa gamme "Cybershot" comme à la belle époque SE ! Et avec l'OS Android cette fois-ci --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kinder-surprise |
Lycris |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 03-06-2011 à 10:41:01 ![]() ![]() |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
cocto81 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
drosopod MrDroso | Nan mais regardes des photos du N8 et arretes de faire ton anti |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Nan mais que ce soit des photos pas mal pour un téléphone, peut-être, mais faut arrêter de prétendre que ça peut se comparer aux photos d'un reflex, c'est ridicule --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
Message édité par sire de Botcor le 06-06-2011 à 10:13:44 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
snakesolid2 Premier de cordée | +1 Il faudrait des focal fixe F2 pour que ce soit intéressant + augmenter un peu la taille du capteur, le problème c'est que l’écueil de tout ceci est la taille, un portable fin devra toujours se contenter d'objectif mauvais et de capteur de taille ridicule. A mon avis on ne fera rien de bon sous le cm d'épaisseur. Pour avoir une Gopro HD, elle délivre des photos beaucoup plus propre que bien des smartphones, mais son objectif (Fish eye F2) fait déjà 0,5 cm d'épaisseur, si on ajoute la même chose pour l'espace entre les deux et le capteur, je vois mal de bonne photo, sans trop de bruit sous le cm. Message édité par snakesolid2 le 09-06-2011 à 22:09:09 --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
-cas- Bescherelle proof | ouverture f2 je sais pas si c'est possible sans trop sacrifier l'epaisseur. 2.8 c'est déjas pas mal quand même.
Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 09-06-2011 à 22:39:30 --------------- |
cocto81 |
Message cité 1 fois Message édité par cocto81 le 15-06-2011 à 00:26:35 |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
-cas- Bescherelle proof | j'attend toujours le comparo entre son N8 et son reflex moi --------------- |
cartemere | tu as des tests dispo sur le net en crop 100% :
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 15-06-2011 à 18:52:39 |
-cas- Bescherelle proof |
bah ca se vois que la plus floue est celle du N8 quand même --------------- |
kinder-surprise | eh oui ca se voit !!! |
cartemere |
|
kinder-surprise | mon arc tient 72 h tapante !!! Message cité 1 fois Message édité par kinder-surprise le 16-06-2011 à 18:26:14 |
cartemere |
|
cartemere | oh mince je ne savais pas que c'était à ce point
|
aptiva |
Message cité 1 fois Message édité par aptiva le 16-06-2011 à 15:10:18 |
-cas- Bescherelle proof | l'arc il a pas de zoom en video ilé nul --------------- |
cartemere |
|
thom@s Ancien geek ! | Perso, j'ai noté que la qualité de l'APN de mon Milestone a été bien améliorée quand je suis passé de l'application d'origine à Camera Advanced. C'est loin du niveau du N8, mais ça montre bien qu'il y a -aussi- de la marge côté logiciel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quelle smartphone sous android ? | [TOPIC UNIQUE] HUAWEI IDEOS X6 Android 1ghz Ecran 4.1pouces,GPS,HDMI |
| Quel smartphone android choisir ? | Application equivalente à GlobalAQ ou SMSTouch pour Android ? |
| Pb synchro entre Android et Gmail : ne marche que dans un sens | bada ou android? |
| Gestion des mails sur android ... y a un truc de pas logique | Androïd : Connecté a Gtalk même téléphone éteint ? |
| Choix Android vs Windows Mobile | |
| Plus de sujets relatifs à : Qualité des APN sous Android ? | |