|
Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 10 ans déjà ! |
---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent : Message édité par Le Profanateur le 01-06-2019 à 03:09:05 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 31-05-2019 à 18:46:33 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Je vous écris depuis un galaxy S1 sous android 2 Y'a moyen de rechercher un topic depuis Hfr4droid 0.8.7 ? --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Ar Paotr |
|
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
lopengl |
L'accès à la partie vente divers existe t'il sur l'application ? --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Oui --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
ToYonos Ready to code |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pareil et grand merci --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
big e | +1 toujours au top |
Publicité | Posté le 10-09-2020 à 16:09:13 |
grao The visitor | Best appli ever --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
ramseys | 10 ans et toujours pas en v1. 0
|
ToYonos Ready to code | Elle est tellement vintage cette app maintenant --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
minipouss un mini mini | Change le logo (pour les 10 ans) et livre une 1.0 collector --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
MycRub A creature of the night. | Le certificat de l'APK est valide jusqu'en 2038 --------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
minipouss un mini mini | Tant pis ça aurait fait classe Ils sont chiants --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
StefSamy VC FTW | Je préfèrerais un fix du rehost qu'une image d'accueil ² --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
minipouss un mini mini | Là c'est pas avec Toyo, mais Sly qu'il faut voir, non ? --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
ramseys | Il me semble que c'était déjà down avant le rehost-gate, non ? |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | C'est surtout le bug du scroll le seul problème à corriger
--------------- les chiens aboient, le train passe |
saturator Born to be relou | Pareil, impossible de changer d'application ! C'est la meilleure |
Blaq | Pareil, je l'aime bien cette petite appli ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Idem...
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
jameson |
django | +1 |
ToYonos Ready to code | Elle est toujours bien maintenue RedFace ? Message édité par ToYonos le 15-09-2020 à 10:38:43 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
StefSamy VC FTW | Bof. Ayuguet voulait presque repartir d'une page blanche idéalement à une époque mais il n'a plus le temps de s'y coller. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Le développeur a un peu lâcher l'affaire aussi. Mais bon ça fonctionne. Je comprends pas vraiment le blocage que certains font sur cette application mais bon c'est un peu normal qu'on les retrouve tous sur ce topic du coup --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Furious Anger | Question bête : pourquoi ne pas utiliser un navigateur?
|
ramseys | C'est une question applicable à tous les sites Web et backends qui ont une appli en fait |
django | l'ergonomie? |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je viens de tester sur chrome mobile, voir s'il n'y avait pas une version mobile du forum...
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Apparemment non. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
StefSamy VC FTW | zoomer la page pour cliquez où on veut, dézoomer pour lire, passer son temps à scroller dans tous les sens
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Furious Anger | Le gros plus du navigateur c'est qu'on peut ouvrir et suivre moults sujets via les onglets, j'en ai une dizaine divers là je trouve ça bien pratique. Pour l'ergonomie pas de soucis avec Firefox, surtout en augmentant la taille du texte. C'était pas un troll hein je m'étais sentis bridé quand j'ai essayé redface |
Ayuget R.oger |
En passant en mode compact, tu te retrouves quand même avec un style proche d'HFR4droid non ? Il doit y avoir plein d'applications tierces que tu n'aimes pas sur Android alors, j'avais essayé de coller au style "Material" de Google. Par exemple sur la liste des sujets, ça ressemble quand même à la liste des mails dans GMail. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Installation application sous windows mobile 6.5 | [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! |
Liveandroid : installer des application | Quel smartphone sous android pour 200 euros |
Quelle appli GPS pour utiliser sans la 3G sur Spica et/ou WildFire ??? | Quel smartphone ? Androïd, utilisation PDA + GPS |
question android/iphone regarder l'ecran du pc sur le smartphone | Les meilleures application N95 8Go |
quel abonnement Orange avec mobile Android ? (risques de hors forfait) | |
Plus de sujets relatifs à : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 10 ans déjà ! |