|
Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 10 ans déjà ! |
---|
FMG | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2018 à 17:07:42 |
zywiec | C'est possible de récupérer le mot de passe enregistré dans l'appli quelque part ? |
Amonchakai | Il y a pas de mot de passe enregistré, c'est HFR qui donne une cookie qui assure l'authentification. |
ToYonos Ready to code | L'app conserve les cookies d'authentification, c'est tout. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
zywiec | OK. Merci |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Juste à titre d'info, je viens de passer à un S7E et toujours le même problème de rebond et de smileys non animés. Message édité par Le Profanateur le 21-08-2018 à 02:07:12 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et contrairement à avant (sur un redmi pro en rom stock) c'est pire qu'avant. En effet c'est sur toutes les pages inter topiks.... Message édité par Le Profanateur le 21-08-2018 à 02:07:13 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
bartille | Je suis passé à red face avec le changement de téléphone. Entre le rebond et les gif/smiley qui ne s'anime pas et le rehost impossible des photos, j'ai changé. |
big e |
Grumms Aimé de tous | J'ai pas le bug des images qui rebondissent sur mon Lenovo, mais sur le Huawei P20 oui... Edit : pas possible de changer le web view de Chrome à AOSP, ça doit être pour ça. Message édité par Grumms le 26-08-2018 à 14:02:07 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 26-08-2018 à 13:58:14 |
big e |
bartille |
Grumms Aimé de tous |
Bon, sur toutes les ROM où je peux ne pas mettre Chrome comme Webview renderer, HFR4droid marche nickel. Sur mon P20, il n'y a que Chrome. Vivement les ROM alternatives. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ici ça me le fait sur tous les posts...
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Grumms Aimé de tous | Mince --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Smiley de nouveau animés et plus de pb de rebond... Edit et mes options webviews n'ont pas bougé. Message édité par Le Profanateur le 15-09-2018 à 14:33:10 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Grumms Aimé de tous | En effet, plus de rebond en scrolant vers le bas, mais j'en ai en scrollant vers le haut. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Le Profanateur Passéiste désincarné | omg, je devrais jouer au loto, car j'ai jamais vu ça --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Grumms Aimé de tous | Bon en fait c'est mieux mais toujours pas parfait, touiiurs des rebonds. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pb de rebonds constants sur page intra topiks revenu Mais les smileys sont toujours animés --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Mise à jour auto du webview chrome : J'ai perdu à nouveau les smileys animés et le rebon lui n'est pas parti --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
grao The visitor | Les smileys remarchent mais toujours le rebond chez moi. --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
django | ouais |
neoeljin GT: D4rkB00n | En plus c'est pas comme si c'était évoqué 10 fois sur cette même page. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
palos_de_la_frontera | Arf sorry j'ai fais le porc effectivement et j'ai même pas lu la page en cours Bon ben je ne suis pas seul ça me rassuré |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Scrolles avec deux doigts
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
palos_de_la_frontera | Effectivement ça a l'air de marcher |
antiseptiqueincolore |
ToYonos Ready to code |
jameson |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Merci. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
big e |
|
Ar Paotr | Bon... Après des années de bons et loyaux services, et à l'occasion de mon changement de smartphone... J'ai dit au revoir à HFR4droid
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Condoléances Le bug du scroll ne m'a toujours pas poussé par migrer sur redface Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 30-05-2019 à 13:45:51 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Pareil pas réussi en 2 tentatives --------------- les chiens aboient, le train passe |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Ouiche54 Grace Kellyx | Je pense que c'est le fait de revenir au début de page ou du moins à un certain point d'un Topic alors que l'on avait fait défiler des messages, dès que le téléphone se met en veille ou que l'on va une sur autre appli. --------------- Galerie photos |
big e | Plutôt que le défilement reparte vers le haut. C'est particulièrement lourd sur une suite d'images, il faut s'appliquer |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Faut surtout pas défiler trop vite, ou être agile de ses deux doigts (un qui swipe, l'autre qui stoppe en haut de page)
Message édité par Le Profanateur le 01-06-2019 à 03:09:05 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le |