|
Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 10 ans déjà ! |
---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent :
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 15:40:22 |
MycRub A creature of the night. |
--------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
Message édité par Vindev_HELL le 20-08-2010 à 15:41:44 --------------- >Codes Amis< |
ToYonos Ready to code | Win XP SP3 32b chez wam --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
--------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
ToYonos Ready to code |
--------------- >Codes Amis< |
Zaldarf | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Zaldarf le 20-08-2010 à 15:43:18 |
ToYonos Ready to code | Sinon un volontaire (ou alors vous connaissez qq qui a les capacités) pour un beau logo sur le modèle (par exemple) de celui en 1er post ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zaldarf | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 15:47:33 |
freds45 | Il est où le sondage, ToYonos ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
kaloskagatos |
|
freds45 |
Message édité par freds45 le 20-08-2010 à 15:59:33 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
CharlesT | Oki. Thx… Ça va me faire de la lecture pour ce weekend. Message édité par CharlesT le 20-08-2010 à 16:03:36 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
huit | j'ai une idée de logo aussi, j'espère avoir le temps pour la faire |
ToYonos Ready to code | Ouais, balancez vos idées, on votera aussi
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
huit | avec "HFR" ca fait 7 |
koinkoinkoin ʞoıuʞoıuʞoıu | drapoïde |
RRusty |
Zaldarf | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Zaldarf le 20-08-2010 à 16:28:16 |
kaloskagatos |
Message édité par kaloskagatos le 20-08-2010 à 16:43:30 |
ToYonos Ready to code | - HFRoid Message édité par ToYonos le 20-08-2010 à 19:13:38 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SanPe' Membre n°312819 | Hardroid on dirait un nom de film de cul --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
koinkoinkoin ʞoıuʞoıuʞoıu |
Message édité par koinkoinkoin le 20-08-2010 à 16:48:39 |
ToYonos Ready to code |
Comment ça marche d'ailleurs ? A la création du projet on peut choisir plusieurs version du sdk ? edit : ou alors c'est une app = 1 version ? Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 20-08-2010 à 16:51:57 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
freds45 | Non, ça marche par compatiblité descendante. Une appli qui est développée pour le SDK 1.6 fonctionnera (normalement ) avec toutes les versions ultérieures.
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 | Au départ je répondais à ToYonos --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
kaloskagatos | Article bien fait en français sur la compatibilité des versions http://blog.developpez.com/android [...] e-avec-to/
|
ToYonos Ready to code |
kaloskagatos | La fonctionnalité majeure apportée par la 1.6 est la gestion des différentes tailles d'écrans, après je pense pas que les autres changements des versions supérieures soient vraiment importants pour cette appli... Mais bon l'élite d'Hfr doit avoir un téléphone sous 2.2 Message cité 2 fois Message édité par kaloskagatos le 20-08-2010 à 17:15:07 |
ToYonos Ready to code |
Raito33 | Bonne nouvelle cette appli HFRobot !
Message édité par Raito33 le 20-08-2010 à 17:30:36 --------------- Feedback |
Je rajoute
Publicité | Posté le |