|
Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 10 ans déjà ! |
---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 20-08-2010 à 14:57:02 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 14:56:52 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Celos | Super initiative ! Bon courage |
pigeon_man |
freds45 | T'as déjà fait un peu de dev pour Android ou non ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
pigeon_man |
|
ToYonos Ready to code | Quand il y a aura assez de propal, je ferai un sondage - HFRoid Message édité par ToYonos le 20-08-2010 à 15:36:50 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
kaloskagatos | Est-ce que le projet sera open source? Ce serait cool de faire un repository accessible en lecture pour tout le monde, comme ça on pourra t'apporter notre aide ( http://code.google.com/hosting/ ) Message édité par kaloskagatos le 20-08-2010 à 15:06:16 |
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 15:06:02 |
ToYonos Ready to code | Ouep bien sûr mais après coup je pense sinon le dev va être ingérable. Par contre les devs auront bien sur un accès au repo, et j'avais pensé aussi à Google Code. Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 20-08-2010 à 15:09:04 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
freds45 | Oui, Google code c'est pas mal
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
vous dev avec quoi? netbeens ou eclipse? Message cité 1 fois Message édité par Vindev_HELL le 20-08-2010 à 15:19:23 --------------- >Codes Amis< |
MycRub A creature of the night. | Hardroid Message cité 3 fois Message édité par MycRub le 20-08-2010 à 15:26:07 --------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
kaloskagatos |
|
kaloskagatos |
pigeon_man |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
MycRub A creature of the night. |
--------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
CharlesT | Pourquoi pas tout simplement hfr4droid ? --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
ToYonos Ready to code |
jonas c'est mon identité | au boulot !!!
--------------- et voilà |
huit |
--------------- >Codes Amis< |
ToYonos Ready to code |
huit |
|
MycRub A creature of the night. |
--------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
ToYonos Ready to code |
CharlesT | Ou sinon, HFR+, le même nom que pour l'iPhone… De toutes façons, ça ne sera pas sur le même store… Message cité 2 fois Message édité par CharlesT le 20-08-2010 à 15:35:00 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
freds45 | C'est bien, il commence à y avoir du monde ! --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
Sinon 6 noms déjà : Message cité 2 fois Message édité par ToYonos le 20-08-2010 à 15:37:36 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zaldarf | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ToYonos Ready to code | Le peuple votera selon la démocratie HFRienne : le sondage --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zaldarf | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ToYonos Ready to code |
Publicité | Posté le |