Je finalise d'abord l'app Android et je bosserais sur un site internet qui reprendra les fonctionnalités de l'app.
Tu te rappelles quand je t'avais conseillé de démarrer direct sur de l'HTML5/responsive ?
Pas trop de regrets ?
Schoumy_
Posté le 23-08-2016 à 18:47:25
Non.
Publicité
Posté le 23-08-2016 à 18:47:25
Schoumy_
Posté le 23-08-2016 à 21:43:58
T'auras jamais la qualité d'une app native avec un HTML5/Responsive.
Fiou je commence à stresser là
make install
Posté le 23-08-2016 à 21:57:11
C'est sur qu'il y a pas mal d’inconvénients au modèle web vs client lourd mais la portabilité est juste 100% gratuite
Y en a des services de ce genre avec une version mobile vraiment bien foutue d'ailleurs
Schoumy_
Posté le 23-08-2016 à 21:59:42
Je crois pas, tu passes toujours par une app tiers, et au mieux c'est un peu casse gueule.
Au pire t'as des fuites mémoires ultra chiante à trouver vu que ton code est compilé dans un autre langage avant d'être executé (dans mon cas JS -> Java).
Et t'utilise jamais toute la puissance des widgets natifs.
Je suis vraiment content de mon générateur de repas
- LA super idée, c'est les recettes suggérées. Le problème c'est que le bouton "Sauver" ne fonctionne pas.
- Le truc le plus chiant. Après avoir ajouté un aliment, quand je retourne à l'écran d'accueil il me colle un rectangle "Chargement" en boucle. Pour l'enlever je suis obligé de sortir de l'appli et de revenir.
Tiens je me demandais. Perte de poids rapide c'est censé tabler sur combien de déficit ? A moins que le truc soit suffisamment intelligent pour s'adapter entre la courbe de poids et les kcal ingurgités, si bien sur tout à été exactement renseigné.
Tiens je me demandais. Perte de poids rapide c'est censé tabler sur combien de déficit ?
A moins que le truc soit suffisamment intelligent pour s'adapter entre la courbe de poids et les kcal ingurgités, si bien sur tout à été exactement renseigné.
J'y ai pensé mais ça ne prend pas en compte la courbe de poids.
Par contre ça prend en compte la taille, l'age et le BF
---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
Mais c'est sans doute parce qu'identifiant et mails sont faux
(bonnes vacances )
sandrine86100
Posté le 30-08-2016 à 11:39:49
Pars pas, j'ai un bug :-)
dans le menu, quand je choisis "mes calories", j'ai rien, soit la page charge et après 3 minutes ça plante ... soit j'ai une page blanche (je vois le graphe mais aucune donnée) ... Bonnes vacances ! :-)