Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Envoi d'une application par MMS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Envoi d'une application par MMS

n°1658599
Ceubex
Posté le 26-02-2014 à 16:10:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaiterais permettre à des usagers de pouvoir communiquer avec mon système lorsqu'ils n'ont pas internet.
Pour cela j'envisage de faire la chose suivante :
1) Ils envoit un message à un numéro
2) le numéro leur répond un MMS avec une application androit ou iphone
3) Ils installent cette application et peuvent interagir avec. La communication avec le serveur se fait par envoi de sms standardisés depuis l'application
 
Mais il faudrait que je sache s'il est possible d'envoyer des MMS avec une application à executer

mood
Publicité
Posté le 26-02-2014 à 16:10:02  profilanswer
 

n°1658803
Kerri
Posté le 26-02-2014 à 19:43:43  profilanswer
 

l'application iPhone déjà tu oublie... Impossible d'en installer une à part avec l'appstore (sauf jailbreak)...


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°1658988
Ceubex
Posté le 27-02-2014 à 01:19:02  profilanswer
 

OK, bon alors va pour android


Message édité par Ceubex le 27-02-2014 à 01:19:30
n°1659004
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 27-02-2014 à 07:19:23  profilanswer
 

Presque pareil sous Android car si l'application n'est pas sur le store de Google il faut que les utilisateurs aillent décocher un paramètre de sécurité. Donc non utilisable par des utilisateurs qui ne bidouillent pas le téléphone.


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1659041
Ceubex
Posté le 27-02-2014 à 08:59:46  profilanswer
 

OK et sur iPhone, il n'y a rien à décocher ? ca n'est tout simplement pas possible ?

n°1659104
Kerri
Posté le 27-02-2014 à 10:10:25  profilanswer
 

pas possible du tout sur iphone, sauf jailbreak  
 
mais pourquoi vouloir envoyer l'appli par mms? Les gens pourraient l'installer depuis l'appstore / le playstore directement et communiquer ensuite avec ton serveur par mms


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°1659132
flash_gord​on
Posté le 27-02-2014 à 10:41:27  profilanswer
 

A la limite envoyer le lien de l'application via le store. là c'est propre.
 
Mais vouloir envoyer une appli par sms ou mail, niveau sécurité, c'est zéro, c'est justement ce qu'on essaie d'enseigner aux utilisateurs depuis des années. On n'installe pas n'importe quoi reçu comme ça on ne sait d'où.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Envoi d'une application par MMS

 

Sujets relatifs
Play store "l'application google play c'est arrêté" !!!Application pour vidéosurveillance depuis un mobile
envoi smsVersion antérieure application ?
Mms impossible avec FreeCaterpillar B15 : application agri sur Play Store
comment envoyer un MMS sans redimensionner la photo ?application qui m'appelle perdue -Help-
Application qui simule a l'ecran les touches du gamepad ?Téléphone portable 2G et MMS
Plus de sujets relatifs à : Envoi d'une application par MMS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR