Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Application inconnue : ug UnifiedNlp ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Application inconnue : ug UnifiedNlp ?

n°1905407
Slevin91
Posté le 30-03-2015 à 00:26:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'aurais aimé avoir quelques renseignements sur une application. Alors voila, j'utilise F-Droid pour avoir des applications genre open-source, sans cochonneries dessus etc... et il y a peu de temps je vois une nouvelle application installée toute seule, "ug UnifiedNlp for GAPPS-fr".
 
Je fais quelques recherches (tout est en anglais...) et je comprends que c'est une application pour la géolocalisation,  mais sans plus de détails  :( : "UnifiedNlp alone does not provide any features, but acts as a middleware for multiple backends."
https://f-droid.org/repository/brow [...] ndroid.gms
 
Qu'est ce donc que ces "Backends" ?
 
Bref en cherchant comment la désinstaller, je tombe sur cette discutions  : https://f-droid.org/forums/topic/wh [...] ppps-free/, malheureusement je comprends pas tout... le mec se pose la même question que moi je pense. Je comprends que ce logiciel doit venir de l'installation de départ (J'ai un moto g ^^  :pfff:)
 
Si quelqu'un aurait quelques infos merci beaucoup  :jap:  
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 30-03-2015 à 00:26:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Application inconnue : ug UnifiedNlp ?

 

Sujets relatifs
Rooter ma tablette LAVA/ivoryS : Cmt faire ac une marque inconnues pen et application pour tablette
Application pour fusionnage de plusieurs photosApplication de mesure du voltage / ampérage ? [Résolu]
Application qui se ferme subitementAPPLICATION KOBO SUR NEXUS 7.2
Application gestion de profils ?Envoi d'une application par MMS
Play store "l'application google play c'est arrêté" !!!Application pour vidéosurveillance depuis un mobile
Plus de sujets relatifs à : Application inconnue : ug UnifiedNlp ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR