Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Application gestion de profils ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Application gestion de profils ?

n°1713923
dureiken
Posté le 25-05-2014 à 08:53:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
je souhaiterai savoir s'il existe sous Android une application qui marche bien pour gérer ses profils, comme sur nos bons vieux Nokia 3210 :p
 
sous Cyanogenmod on peut ainsi créer des profils qui changent le vérouillage de l'écran, les différents volumes, le WIFI ou la 3G, très pratique.
 
Mais je suis revenu sur une rom standard sur mon S4, je cherche donc à retrouver cette fonctionnalité indispensable.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 25-05-2014 à 08:53:08  profilanswer
 

n°1714025
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 25-05-2014 à 14:36:41  profilanswer
 

Tu peux essayer l'appli SmartConnect de Sony (dispo sur le Play Store), je ne sais pas si elle est utilisable sur d'autres appareils que des Sony par contre. A tenter...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Application gestion de profils ?

 

Sujets relatifs
Envoi d'une application par MMSTablette ACER Android. Logiciel : multiples Profils IP
Play store "l'application google play c'est arrêté" !!!Application pour vidéosurveillance depuis un mobile
Version antérieure application ?Caterpillar B15 : application agri sur Play Store
application qui m'appelle perdue -Help-Application qui simule a l'ecran les touches du gamepad ?
Gestion de budget familiale numériqueAutorisation de l'application :"Vos informations personnelles"risques?
Plus de sujets relatifs à : Application gestion de profils ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR