| |||||
| Auteur | Sujet : Nutriplanning, l'app qui vous aide à mieux manger |
|---|---|
calimeropierro a.k.a kalixar | Reprise du message précédent : Message édité par calimeropierro le 11-08-2016 à 11:22:47 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 11-08-2016 à 11:20:17 ![]() ![]() |
Schoumy_ | Ok, merci beaucoup pour ce retour.
|
Schoumy_ | Tu peux me dire si c'est mieux avec la nouvelle version? |
Schoumy_ | Plus de rapport d'erreurs depuis quelques jours.
|
pyromanu | Si tu insistes, le recapitulatif en bas à droite est rogné dans la partie création de recettes lorsque le téléphone est en mode portrait |
Schoumy_ | |
Schoumy_ | Merci du retour, je vais regarder ça.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | hey pkoi jpeu pas mettre 300 kilos en poids ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Schoumy_ | En fait t'achètes le lait de coco en brique d'1L parce que t'en bois 2 par jour ? |
Publicité | Posté le 19-08-2016 à 13:22:30 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | soda light au ptidej', merci schoumy --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Schoumy_ | Je pense que je vais le dégager |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | les steack hachié 5% (surgelé) en france c du 100gr, pas du 125 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bordel les sardines a l'huile "appertisé": personne n'utilise ce mot Message édité par totoz le 19-08-2016 à 13:27:29 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Schoumy_ | C'est en portion.
Message édité par Schoumy_ le 19-08-2016 à 13:30:48 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | rendu sur mon note 4 en 480dpi
Schoumy_ | Pas si mal ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ça serai pas mal en liste deroulante avec quelques bouton --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Schoumy_ | Je vais ajouter ça |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et des caca partout aussi ça serait bien --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Schoumy_ | Je vais pas ajouter ça |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ohlala ce racisme antivieux dans les reglages (pas possible d'avoir 57 ans et +) et ce racisme anti nabot (impossible de faire moins de 1.35m)
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ton machin pour choisir l'heure de l'if me donne malocrane et une cacase "je suis flexicacarien" Message cité 1 fois Message édité par totoz le 19-08-2016 à 13:52:07 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Schoumy_ |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | tu pourrais aussi differencier les plats suivant la saison: --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | taux de graisse 35% max ? tu ne compte pas t'exporter aux usa ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | oh j'ai reussi a faire crasher l'appli
a la creation du profil tu devrais aussi demander l'activité: Message édité par totoz le 19-08-2016 à 13:56:56 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Schoumy_ | Envoi des rapports quand tu fais crasher l'app |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | n'oublie pas l'activité "sur le trone" --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
make install |
|
pyromanu |
Schoumy_ |
|
Schoumy_ |
|
Shugashu |
Je fais : Journal Cela vient peut être de mon phone, ce ne serait pas impossible. Message édité par Shugashu le 22-08-2016 à 11:06:39 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je trouve que tout est un peu trop centré et pas assez detaillé pour chaque repas --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Schoumy_ | Wut c'est toi qui a photoshoppé ?
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bah oui (et mal Message édité par totoz le 22-08-2016 à 16:10:01 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Schoumy_ | Tu m'as fais peur, j'ai cru que c'était un bug |
make install | C'est voulu que ton adresse apparaisse publiquement sur le store ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |