Prenez tous une grande gorgée de café/thé. J'ai reçu mon devis pour racheter nutriplan.com
Spoiler :
45 000$
Pas cher.
Profil supprimé
Posté le 15-07-2016 à 12:58:59
S'pour ça que certain (pour ne pas citer) y rajoute un acronyme dont personne ne connait vraiment la signification mais qui sonne bien et libère n'importe quel domaine souhaité.
En gros tu prends le nom que t'intéresses, tu mets ref ou ce que tu veux au millieu ou à la fin et basta.
ours02
Posté le 15-07-2016 à 17:42:40
d'ou mon Healthmealfit: c'est nul mais c'est dispo. et ça marche aussi avec Healthmealplan...
Schoumy, l'heure est grave! je suis en mode perte de gras depuis le 30 juin. les 3 premières semaines, j'ai perdu 4 kilos. mais la semaine dernière j'ai stagné (84 kgs) et là j'ai repris (84.7 mais selon ma balance à impédance, c'est du muscle )
en suivant plutot bien mon nombre de cal journaliére
du coup il faut que je fasse un rebond glucidique? ou que je baisse encore mes calories? si oui comment faire dans calotrack? j'indique un faux poids?
le régime cetogéne à marché (malgré un rebond glucidique surement pas top ), je suis à 83kgs! et 13.6% de gars selon ma balance, ça faisait deux ans que ça n'était pas arrivé.