| |||||
| Auteur | Sujet : Nutriplanning, l'app qui vous aide à mieux manger |
|---|---|
ours02 | Reprise du message précédent : --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le 22-12-2015 à 23:13:53 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
Message cité 1 fois Message édité par Schoumy_ le 27-12-2015 à 14:14:06 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | ouaip |
sinbadlemarin | drap |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Arg, et du coup, ça a disparu de la base et m'a supprimé l'entrée du journal, je viens de voir... GRRRRRRRRRRRRRRRR! |
Publicité | Posté le 04-01-2016 à 10:12:42 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
|
|
Schoumy_ | Je vais regarder ça.
|
_deskira_ |
|
|
_deskira_ | Non, justement je ne peux pas (si je change d'horaire) |
Schoumy_ | Si tu changes d'horaire |
Lyst Laugh and Grow Fat |
Qu'en penses tu ? |
Schoumy_ | J'en cherche un.
|
Schoumy_ |
Lyst Laugh and Grow Fat |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2016 à 06:43:30 ![]() j'vais tester ça ce soir |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2016 à 21:59:58 ![]() Je reviens à mon histoire de lentilles carrefour.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-01-2016 à 22:01:23 |
Schoumy_ | Simplement éditer c'est compliqué.
|
Schoumy_ | Mon week end a été riche en écart et ça m'a donné une idée de feature.
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2016 à 12:10:24 ![]() ça aller dans la même intention avec la proposition sur l'histogramme.
|
Schoumy_ | Vraiment besoin de séparer les macros ? |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2016 à 20:58:29 ![]() Tu disais qu'Adonis était surtout accès sur les P/G/L plutôt que les colories en elle-même |
Schoumy_ | Ouais je pense pas que ce soit une bonne idée de réflechir en terme de macros pour rattraper un écart.
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2016 à 21:57:45 ![]() ça fait 2 en 1, et aide à la compréhension par un vue d'ensemble à corriger ses habitudes alimentaires pour celui mange trop de prot par exemples. |
Schoumy_ | Ouais mais si tu manges trop de prot tu dois pas en manger moins j+1 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2016 à 22:29:22 ![]() Tout à fait. |
Schoumy_ | Je pensais même pas mettre un graph mais juste une tendance
|
Message édité par edwoud le 11-01-2016 à 23:16:03 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2016 à 04:52:38 ![]() Vu comme ça c'est pas mal aussi, ça donne une idée de la répartition dans le temps. Voire en option une courbe secondaire pour les kcal. Par contre ça implique des données initiales qui tiennent la route (fibres, graisse sat. etc). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Application inconnue : ug UnifiedNlp ? | s pen et application pour tablette |
| Application pour fusionnage de plusieurs photos | Application de mesure du voltage / ampérage ? [Résolu] |
| Application qui se ferme subitement | APPLICATION KOBO SUR NEXUS 7.2 |
| Application gestion de profils ? | Envoi d'une application par MMS |
| Play store "l'application google play c'est arrêté" !!! | Application pour vidéosurveillance depuis un mobile |
| Plus de sujets relatifs à : Nutriplanning, l'app qui vous aide à mieux manger | |