Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3475 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Problèmes GPRS bouygues ?

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  62  63  64  65  66  67
Auteur Sujet :

Nutriplanning, l'app qui vous aide à mieux manger

n°2050099
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 14-12-2015 à 21:00:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ah ça serait plus pratique, c'est sûr!

Quant aux légumineux, me semble qu'ils sont beaucoup moins intéressants que les fruits et légumes verts, en particulier en vitamines.

mood
Publicité
Posté le 14-12-2015 à 21:00:55  profilanswer

n°2050104
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2015 à 21:07:05  answer

Entre ma poêlé de légumes surgelé et la macédoine, ça me fait 600gr de non comptabilisé ce jour  [:beckaman007]  

Mais j'ai quand même suffisamment de fruit et légume: 620g/400g du coup  :o

n°2050106
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 14-12-2015 à 21:11:43  profilanswer

Je trouve que ce n'est pas normal que tes légumes surgelés ne soient pas classés en légumes (si rien n'a été ajouté évidemment)

n°2050118
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2015 à 21:38:07  answer

Elle est classée dans aliment préparé. C'est juste un cas choisie parmi la liste ayant un apport kcal équivalent.

Sur le vrais sac j'ai aperçu de l'huile de tournesol, et certains légumes relativement visqueux après cuisson....

Encore une poêlé surgelée que je ne rachèterai pas (la méridionale carrefour).

n°2050280
Schoumy_
Posté le 15-12-2015 à 09:21:08  profilanswer

Toujours pas le net dans ma nouvelle maison mais j'ai rebranché mon PC et transformer mon tél en point d'accès.

edwoud a écrit :

De mon côté, j'ai travaillé un peu ce week-end (pas sur Adonis)

J'ai chippé deux BDD (Ciqual et la Swiss food composition). J'ai vu que certaines avaient des données que d'autres pas, je pense surtout aux minéraux et vitamines.

J'ai vu aussi que selon les aliments (framboise, tomate par exemple) certaines données étaient absentes mais qu'en croisant les bases ET EN FAISANT DU NETTOYAGE, on pouvait avoir des supers données.

Est-ce que ça t'intéresserait d'avoir des données propres sur les aliments de base?

Evidemment ! Ciqual c'est une DB spéciale : elle n'intègre pas des aliments du commerce mais uniquement des aliments "types".

edwoud a écrit :

J'en profite pour te faire une suggestion sur Adonis car avec des données complètes, on peut analyser d'autres choses. L'indice PRAL d'un repas, d'une journée. Mettre en évidence les aliments les plus acidifiants (relativement à leur quantité, pour que ça ait de l'intérêt, je me fous des 10g de parmesan mais pas des 100g de jambon blanc, par exemple).

Et puis une autre tant que j'y suis: situer les apports rapport aux ANC en minéraux et vitamines?

Le problème c'est que le PRAL, les minéraux, les vitamines ... il faudrait avoir l'info pour chaque aliment.  

Une personne qui n'utiliserait uniquement les produits du commerce qu'il mange n'aura pas ses infos et Adonis risque de lui dire qu'il est toujours en carence.

Pas de soucis, je note

Légumineux/légumes.

Notamment pour le PRAL, il a pas mal de légumineux plus ou moins acides.

edwoud a écrit :

Je trouve que ce n'est pas normal que tes légumes surgelés ne soient pas classés en légumes (si rien n'a été ajouté évidemment)

Normalement je considère comme "aliment préparé" un aliment qui contient plusieurs types en même temps.  

Genre si ta poêlé de légumes contient des lardons, c'est pas considéré comme des légumes.

Oui c'est pas optimale, mais je peux pas connaitre le ratio légumes/autres dans ce genre de produits

J'en mangé beaucoup avant mais finalement je les élimine de plus en plus, ou je les mélange.

Genre la poêlé méridionale contient trop d'huiles de tournesol a mon gout, mais je fais 1/4 poêlé méridionale, 3/4 haricots, je rajoute des échalottes et un peu d'huile de lin et ça poutre.

n°2050288
spacex
Space commando is in da place
Posté le 15-12-2015 à 09:41:12  profilanswer

Question technique pour dev  :o . Les reports de crash tu les as avec quoi ? C'est un sdk ?

:jap:  

n°2050290
Schoumy_
Posté le 15-12-2015 à 09:43:42  profilanswer

C'est Google qui gère ça.

J'ai un dashboard ou je peux lire les rapports avec le stacktrace.

C'est très bien fait.

n°2050325
spacex
Space commando is in da place
Posté le 15-12-2015 à 10:23:53  profilanswer

Ah OK super merci de l'info

n°2050330
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 15-12-2015 à 10:40:33  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Evidemment ! Ciqual c'est une DB spéciale : elle n'intègre pas des aliments du commerce mais uniquement des aliments "types".

La ciqual a toutes les eaux françaises du commerce

Bon, ok, c'est pas forcément très intéressant, encore moins de le rentrer tous les jours.

J'ai aussi récupéré les DBF de la CNF (les canadiens) qui contiennent jusqu'aux aminogrammes des aliments qui ont des protéines. J'y ai vu que les champignons sont excellents au niveau des acides aminés souffrés.

Je vais reconstituer un fichier à plat à partir de leur truc, le mec a fait du relationnel inutilement...

En nettoyant ces bases des aliments préparés et en me concentrant sur les produits bruts, je me suis aussi aperçu qu'il y avait beaucoup d'erreurs...   ...de saisie!

On trouve parfois plus de sucres que de glucides, ou suspicieusement la même quantité pour des aliments pas censés l'avoir. En croisant avec les valeurs nutritionnelles de produits bruts congelés (par exemple), je retrouve des valeurs de glucides cohérentes.

Là où j'en ai le plus chié pour le moment, ce sont les champignons qui sont très différents, alors que les fruits, ça se tient généralement dans un mouchoir.

J'ai ajouté des sous-classes, exemple: framboise / fruit / fruit rouge  alors que pomme / fruit / fruit du verger

A partir de ces sous-classes on peut calculer un aliment générique "fruit rouge" qui ferait la moyenne de tous les aliments de la sous-classe

Afin de... (voir ci-dessous)

Schoumy_ a écrit :

Le problème c'est que le PRAL, les minéraux, les vitamines ... il faudrait avoir l'info pour chaque aliment.  

Une personne qui n'utiliserait uniquement les produits du commerce qu'il mange n'aura pas ses infos et Adonis risque de lui dire qu'il est toujours en carence.

Je savais que tu allais répondre ça  :D  

Sauf que souvent on a une petite idée de ce qui est dans le produit et parfois même, on a les quantités précises de farine, de sauce, huile, viande, dans les produits préparés. Ce qu'il manque, c'est un éditeur qui permette d'ajouter, pour un produit préparé, une répartition de plusieurs aliments significatifs/génériques de la recette.

Grâce à ces données, par exemple, j'ai des pâtes aïl(10%)/basilic(5%) où je vais pouvoir estimer les valeurs nutritionnelles

On sait que ça ne sera pas parfait, de même qu'une carotte achetée n'a pas les mêmes valeurs nutritionnelles que sa voisine. L'important, c'est d'avoir un ordre d'idée. Enfin, je pense.

Mais au final, dans ta base, tu sais ce qui est un produit brut fiable et un produit préparé aux valeurs estimées. Donc tu peux calculer à tout moment la fiabilité de ton analyse et ne pas faire chier sur des carences, sauf si ce chenapan ne mange vraiment que de la merde!

Ca pourrait de toutes façons être une option, un mode expert.

Par contre, il faudrait que tu tiennes ta base d'une main de fer!

Par exemple, les données entrées par un utilisateur ne doivent pas être partagées aux autres avant validation de ta part (ou d'un modérateur/utilisateur de confiance mais alors la validation n'est possible qu'avec toutes les données entrées)

Enfin bon, voilà quelques pistes

Quant au PRAL, c'est assez facile d'avoir les infos magnésium/potassium/phosphore/calcium, plus que pour les vitamines ou les oméga!

Je te tiens au jus quand j'ai une belle base de données

n°2050348
Schoumy_
Posté le 15-12-2015 à 11:08:05  profilanswer

Psedo, edwoud, vous auriez un exemple précis d'un aliment dont les valeurs ont changés après l'import d'openfoodfacts ?

edwoud a écrit :

La ciqual a toutes les eaux françaises du commerce

Bon, ok, c'est pas forcément très intéressant, encore moins de le rentrer tous les jours.

J'ai aussi récupéré les DBF de la CNF (les canadiens) qui contiennent jusqu'aux aminogrammes des aliments qui ont des protéines. J'y ai vu que les champignons sont excellents au niveau des acides aminés souffrés.

Je vais reconstituer un fichier à plat à partir de leur truc, le mec a fait du relationnel inutilement...

Quand tu dis récupéré une DB ou reconstituer un fichier tu fais comment ?

edwoud a écrit :

Je savais que tu allais répondre ça  :D  

Sauf que souvent on a une petite idée de ce qui est dans le produit et parfois même, on a les quantités précises de farine, de sauce, huile, viande, dans les produits préparés. Ce qu'il manque, c'est un éditeur qui permette d'ajouter, pour un produit préparé, une répartition de plusieurs aliments significatifs/génériques de la recette.

Grâce à ces données, par exemple, j'ai des pâtes aïl(10%)/basilic(5%) où je vais pouvoir estimer les valeurs nutritionnelles

Je pense pas que les gens vont avoir envie d'ajouter les ingrédients de ce qu'ils mangent. Même un mec comme outlaw qui a 3000j d'affilé a MFP a eu la flemme d'ajouter ces madeleines dans Adonis.

Je pense que ça va cibler une partie infime des utilisateurs.

edwoud a écrit :

On sait que ça ne sera pas parfait, de même qu'une carotte achetée n'a pas les mêmes valeurs nutritionnelles que sa voisine. L'important, c'est d'avoir un ordre d'idée. Enfin, je pense.

Mais au final, dans ta base, tu sais ce qui est un produit brut fiable et un produit préparé aux valeurs estimées. Donc tu peux calculer à tout moment la fiabilité de ton analyse et ne pas faire chier sur des carences, sauf si ce chenapan ne mange vraiment que de la merde!

Ca pourrait de toutes façons être une option, un mode expert.

Par contre, il faudrait que tu tiennes ta base d'une main de fer!

Par exemple, les données entrées par un utilisateur ne doivent pas être partagées aux autres avant validation de ta part (ou d'un modérateur/utilisateur de confiance mais alors la validation n'est possible qu'avec toutes les données entrées)

C'est déjà moi qui valide les données des utilisateurs en fait.

A part pour openfoodfacts mais je prépare le rollback.

edwoud a écrit :

Quant au PRAL, c'est assez facile d'avoir les infos magnésium/potassium/phosphore/calcium, plus que pour les vitamines ou les oméga!

Le PRAL c'est possible que sur des aliments génériques.

99% des aliments du commerce n'ont ni magnésium, ni potassium. Le calcium il n'y aura que les produits laitiers parce que c'est leur politique de vente.

edwoud a écrit :

Je te tiens au jus quand j'ai une belle base de données

Comment ça une belle base de données ?

mood
Publicité
Posté le 15-12-2015 à 11:08:05  profilanswer

n°2050366
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 15-12-2015 à 11:39:24  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Psedo, edwoud, vous auriez un exemple précis d'un aliment dont les valeurs ont changés après l'import d'openfoodfacts ?

les enregistrements de lentilles, y en avait plein avec les glucides à zéro ou 2 ou 3

Schoumy_ a écrit :

Quand tu dis récupéré une DB ou reconstituer un fichier tu fais comment ?

Je me suis fait des parser. Un par base. Pour la CNF j'ai plusieurs fichiers qu'il faut croiser pour en refaire un. Y a un fichier avec les noms des macros, un avec les noms des aliments et un autre avec les valeurs, par aliment et macro. Les autres fichiers n'ont pas trop d'intérêt.

Schoumy_ a écrit :

Je pense pas que les gens vont avoir envie d'ajouter les ingrédients de ce qu'ils mangent. Même un mec comme outlaw qui a 3000j d'affilé a MFP a eu la flemme d'ajouter ces madeleines dans Adonis.

Je pense que ça va cibler une partie infime des utilisateurs.

Ah j'dis pas mais si tu ne le fais pas, j'vais finir par me mettre à java, Adonis supportera les plugins? :D

Schoumy_ a écrit :

C'est déjà moi qui valide les données des utilisateurs en fait.

A part pour openfoodfacts mais je prépare le rollback.

:jap:  

Schoumy_ a écrit :

Le PRAL c'est possible que sur des aliments génériques.

99% des aliments du commerce n'ont ni magnésium, ni potassium. Le calcium il n'y aura que les produits laitiers parce que c'est leur politique de vente.

pas d'accord, j'prends quelques entrées au pif

bière brune magnesium="6" phosphore="10.9" potassium="32.7" calcium="6.94"
chips de crevette magnesium="15.5" phosphore="42" potassium="41.5" calcium="46
brioche de boulangerie magnesium="22.2" phosphore="124" potassium="185" calcium="164"
taboulé magnesium="14" phosphore="39" potassium="120" calcium="18"
sandwich aliment moyen magnesium="24" phosphore="76.7" potassium="239" calcium="49.5
barre céréalière magnesium="40" phosphore="140" potassium="180" calcium="100"
les céréales du petit déjeuner, tu as ces infos sur l'emballage souvent :)
rillettes magnesium="15.7" phosphore="138" potassium="246" calcium="  20"

et puis un plat préparé, y aura toujours les minéraux (au minimum) des légumes/féculents

de ma modeste expérience, un plat préparé, c'est 75g de viande/poisson 10% de sauce et le reste en légumes/féculents cuits

Schoumy_ a écrit :

Comment ça une belle base de données ?

Nettoyée des doublons, triplons, ...

Et fusion des informations au passage pour avoir de l'info.

Par exemple le ciqual ne mentionne pas l'iode mais la swiss oui. Le ciqual a les o3,o6 mais la swiss que les polyinsaturés, etc.

Après, une autre idée, c'est que si t'achètes un produit (riz par exemple) et que tu rentres ses valeurs parce qu'elles diffèrent pas mal des aliments génériques, bah comme il est classé, tu peux lui associer les valeurs minéraux/vitamines d'un autre riz dont on a toutes les infos.

n°2050451
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 15-12-2015 à 13:51:23  profilanswer

Ah oui, quand tu importes des données, tu devrais vérifier que le total de sucre ne peut pas dépasser celui des glucides, que les saturés ne peuvent dépasser les lipides, que le total fibre+glucide+protéines+lipides ne peut dépasser 100, etc.

Car en regardant en détail certaines bases, j'ai vu pas mal d'erreurs de ce genre.

n°2050523
Schoumy_
Posté le 15-12-2015 à 16:02:07  profilanswer

edwoud a écrit :

les enregistrements de lentilles, y en avait plein avec les glucides à zéro ou 2 ou 3

J'avais compris que les données que vous vous avez entré avaient changés

edwoud a écrit :

Je me suis fait des parser. Un par base. Pour la CNF j'ai plusieurs fichiers qu'il faut croiser pour en refaire un. Y a un fichier avec les noms des macros, un avec les noms des aliments et un autre avec les valeurs, par aliment et macro. Les autres fichiers n'ont pas trop d'intérêt.

Un parser pour le fun  :pt1cable:  

edwoud a écrit :

Ah j'dis pas mais si tu ne le fais pas, j'vais finir par me mettre à java, Adonis supportera les plugins? :D

:sleep: ²

edwoud a écrit :

pas d'accord, j'prends quelques entrées au pif

bière brune magnesium="6" phosphore="10.9" potassium="32.7" calcium="6.94"
chips de crevette magnesium="15.5" phosphore="42" potassium="41.5" calcium="46
brioche de boulangerie magnesium="22.2" phosphore="124" potassium="185" calcium="164"
taboulé magnesium="14" phosphore="39" potassium="120" calcium="18"
sandwich aliment moyen magnesium="24" phosphore="76.7" potassium="239" calcium="49.5
barre céréalière magnesium="40" phosphore="140" potassium="180" calcium="100"
les céréales du petit déjeuner, tu as ces infos sur l'emballage souvent :)
rillettes magnesium="15.7" phosphore="138" potassium="246" calcium="  20"

Ah oui mais je parle des utilisateurs qui vont vouloir apparaitre leur produit précis dans la liste.

edwoud a écrit :

Ah oui, quand tu importes des données, tu devrais vérifier que le total de sucre ne peut pas dépasser celui des glucides, que les saturés ne peuvent dépasser les lipides, que le total fibre+glucide+protéines+lipides ne peut dépasser 100, etc.

Car en regardant en détail certaines bases, j'ai vu pas mal d'erreurs de ce genre.

Pas faux, je m'attends pas a un tel manque de rigueur de openfoodfacts.

Verdict : Rollback ou pas ?

n°2050610
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 15-12-2015 à 17:47:37  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

J'avais compris que les données que vous vous avez entré avaient changés

Aussi. Mais je suis tombé sur un enregistrement riz qui était avant avec des valeurs pourries mais je ne peux confirmer que c'était pas déjà pourri avant

Schoumy_ a écrit :

Un parser pour le fun  :pt1cable:  

Pour le fun j'ai refait de zéro le parser XML de ma boite (aussi parce-qu'il était nul et lent). Ça me prend rien de faire ça. Quelques heures pour faire les parser et une interface rudimentaire de saisie (avec un tri qui fonctionne du premier coup :o )  
Si t'as besoin de données dans un format particulier n'hésite pas ;)

Schoumy_ a écrit :

Ah oui mais je parle des utilisateurs qui vont vouloir apparaitre leur produit précis dans la liste.

Bah c'est là que tu modéres et pondérés à partir des éléments de base pour retrouver un semblant de minéraux et vitamines. Le but n'est pas d'être ultra précis non plus. Surtout que quelqu'un qui mange de la merde n'est probablement pas intéressé par ces informations

Schoumy_ a écrit :

Pas faux, je m'attends pas a un tel manque de rigueur de openfoodfacts.

Verdict : Rollback ou pas ?

Je parle aussi des bases ciqual et suisse

Rollback pour moi. Trop d'information tue l'information sauf si on est capable de la trier et la présenter correctement. Sur un téléphone pas facile...

Exemple à nouveau: j'ai regardé un peu les valeurs des rizs, des morceaux de veau. On peut catégoriser trois rizs (blanc, complet, basmati). Ciqual+suisse y avait 15 entrées pour le veau (hors abats !) alors que deux suffisent (morceaux maigres type noix rôti escalope épaule) et morceaux gras type poitrine,côté)

Bref, je pense que si tu veux une bonne application il te faut des bonnes données sans noyer l'utilisateur  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par edwoud le 15-12-2015 à 17:50:20
n°2050754
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2015 à 21:25:27  answer

Schoumy_ a écrit :

Difficile de comparer si l'effet est rétro-actif parmi les menus des mois précédents.

Je vois que la quantité de sel du thon Connetable que j'avais rentré a augmenté (à moins que se soit l'inscription sur la boite qui est changée entre-temps).

Je vois aussi que les lentilles carrefours cru que j'avais rentré sont 'cuites' à présent. Les P/G/L sont bons mais le total caloriques est faussé parce qu'il y a de l'eau dedans.
Mais je ne sais pas dire si l'erreur vient de moi en ayant créer l'entrée via un duplicata de lentille existante pour avoir des nutriments en plus, sans faire attention à la flotte (?), depuis tout ce temps j'avais même pas percuté le total calorique /100g était trop bas...  [:transparency]  

n°2051236
Schoumy_
Posté le 16-12-2015 à 17:08:09  profilanswer

edwoud a écrit :

Aussi. Mais je suis tombé sur un enregistrement riz qui était avant avec des valeurs pourries mais je ne peux confirmer que c'était pas déjà pourri avant

Perso j'ai rien vu sur mes entrées. Je pense que ça n'a pas changé.

edwoud a écrit :

Pour le fun j'ai refait de zéro le parser XML de ma boite (aussi parce-qu'il était nul et lent). Ça me prend rien de faire ça. Quelques heures pour faire les parser et une interface rudimentaire de saisie (avec un tri qui fonctionne du premier coup :o )  
Si t'as besoin de données dans un format particulier n'hésite pas ;)

Pour le fun  :pt1cable:  

edwoud a écrit :

Bah c'est là que tu modéres et pondérés à partir des éléments de base pour retrouver un semblant de minéraux et vitamines. Le but n'est pas d'être ultra précis non plus. Surtout que quelqu'un qui mange de la merde n'est probablement pas intéressé par ces informations

Ce sera pas possible.

Imaginons qu'une personne va ajouter son riz bio basmati flic flac. Faudra qu'elle note à l'ajout que son riz est un riz bio basmati.

Ca va demander une quantité énorme de catégories.  

edwoud a écrit :

Rollback pour moi. Trop d'information tue l'information sauf si on est capable de la trier et la présenter correctement. Sur un téléphone pas facile...

Je vais rollbacker dans quelques minutes ...

edwoud a écrit :

Exemple à nouveau: j'ai regardé un peu les valeurs des rizs, des morceaux de veau. On peut catégoriser trois rizs (blanc, complet, basmati). Ciqual+suisse y avait 15 entrées pour le veau (hors abats !) alors que deux suffisent (morceaux maigres type noix rôti escalope épaule) et morceaux gras type poitrine,côté)

Bref, je pense que si tu veux une bonne application il te faut des bonnes données sans noyer l'utilisateur  :jap:

Riz sauvage, riz rouge ...

Pff c'est une casse tête ...

Sinon cet après midi j'ai un peu décortiqué ma requête de recherche d'aliment par nom :

Quand on modifie un aliment, on ajoute en fait un nouvel aliment avec un replace_food_id portant l'id de l'ancien aliment.

Au moment ou on cherche l'aliment, on vérifie que chaque aliment en résultat n'a pas été remplacé.

Si j'enleve ça je divise par 6 le temps de recherche  :pt1cable:

n°2051351
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2015 à 20:41:49  answer

Schoumy_ a écrit :

Perso j'ai rien vu sur mes entrées. Je pense que ça n'a pas changé.

j'viens de voir qu'il y a un doublon de mes lentilles carrefour cru, donc finalement ça doit être un erreur de manip.

Bien joué pour l'optimisation de la recherche  [:wiripse:4]  ('tain qu'est ce qu'il fou là cet icône  [:ramones] )

n°2051371
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 16-12-2015 à 21:12:27  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Riz sauvage, riz rouge ...

Ils s'apparentent aux riz complets, donc tu peux mettre "riz complet,sauvage,rouge" si tu veux sous catégoriser  :D  

n°2051373
Schoumy_
Posté le 16-12-2015 à 21:14:34  profilanswer

Et si on achète un mélange de riz faut pas oublier les ratios  [:striker eureka:4]  

n°2051418
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 16-12-2015 à 22:24:39  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Et si on achète un mélange de riz faut pas oublier les ratios  [:striker eureka:4]  

Ah ben le mode expert, ça se méritera hein :o

n°2051541
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 17-12-2015 à 09:19:17  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Pour le fun  :pt1cable:  

J'ai extrait +3600 aminogrammes de la CNF (avec hélas, comme beaucoup de bases avec plein d'entrées de plats ou préparations qui n'ont aucun intérêt dans le sens où la recette n'est pas connue)

Mais j'ai gardé une grosse centaine d'entrées significatives, et j'ai moyenné les groupes puis fait un récap.

J'ai trié sur le total acides aminés souffrés (et chose intéressante, on a la proportion de glycine aussi)

Conclusion déjà connue, les protéines se valent.

Tout au plus on pourra dire que les légumes fruits (poivron,aubergine,courgette,tomate,avocat), les graines, les céréales et légumes racines (carottes,poireau,...) sont un peu plus intéressants pour la récup (plus de glutamine)

Pas de découverte donc  :D  

Ah oui, par contre, je n'ai pas vu que les abats contenaient plus de glycine que le reste, comme le disait Venesson...

http://reho.st/self/b8c98e62fd8e7217483ae36f7a994b85f43fc6e3.png

Message édité par edwoud le 17-12-2015 à 09:20:44
n°2051547
Schoumy_
Posté le 17-12-2015 à 09:21:55  profilanswer

T'es complétement taré  [:-solal-]

n°2051683
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2015 à 11:12:31  answer

[:crevetteman:5] Merci pour l'info

n°2052193
Schoumy_
Posté le 18-12-2015 à 00:15:36  profilanswer

Ca bosse dur ce soir
http://i.imgur.com/rtAXdmm.gif

n°2052230
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 18-12-2015 à 08:18:20  profilanswer

[:the cart]  

En bossant ma base, je me suis rendu compte que j'avais fait n'importe quoi pour l'alcool (par exemple dans l'entrée Adonis du vin liquoreux)...

Un vin à 12° n'a pas 12g d'alcool puisque la densité de l'alcool est plus faible, il faut calculer 0.8*12 -> 10g d'alcool pour une boisson alcoolisée à 12% de volume.

n°2052235
Schoumy_
Posté le 18-12-2015 à 08:38:37  profilanswer

http://i.imgur.com/PYbpZjF.gif

J'aurais toujours mis 12g ...

A la limite je peux faire un champ pour calculer.

C'est une bonne nouvelle, ça fait 14kcal en moins  [:depardieu:3]

n°2052242
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 18-12-2015 à 08:52:02  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

C'est une bonne nouvelle, ça fait 14kcal en moins  [:depardieu:3]

Carrément une bonne nouvelle, double ration de vin rouge ce WE  [:farpaitement]

n°2052245
Schoumy_
Posté le 18-12-2015 à 08:54:34  profilanswer

Jme tâte à refaire du vin chaud, mais ce serait légérement abusé  :whistle:  

En tout cas je suis content de ma journée d'hier : j'arrive maintenant à faire des recherches en moins d'une seconde (avec 33 000 aliments) et j'ai réglé quelques bugs.

Dont un que j'ai mis un moment avant de comprendre comment reproduire : quand on lance l'app et qu'on va sur une autre page (genre les paramètres du téléphone), l'app va cracher quand elle aura fini sa synchro.

n°2052282
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 18-12-2015 à 09:48:11  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Jme tâte à refaire du vin chaud, mais ce serait légérement abusé  :whistle:  

Avec du sucre de fleur de coco, ça ajoute des fibres et le petit goût de camarel est délicieux :o

http://www.lavieclaire.com/media/catalog/product/cache/1/image/265x/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/3/0/300729_principale.jpg

Message édité par edwoud le 18-12-2015 à 09:48:49
n°2052349
Schoumy_
Posté le 18-12-2015 à 11:44:31  profilanswer

J'essayerais si je trouve.

Je suis étonné, personne n'avait remarqué que les valeurs de la Gold Strike et du Jagermeister étaient fausses  :??:

n°2053054
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2015 à 14:52:42  answer

C'est le roll-back qui fait ramer le demarrage?

Parce que ça mouline sans arrêt sur téléchargement des alimentsdepuis plus d'1 heure.

n°2053080
Schoumy_
Posté le 19-12-2015 à 15:58:46  profilanswer

Rah merde

Vais essayer d'envoyer la correction ce soir

Je suis un peu en mode sims/Ikea là

n°2054087
Bagdarion
Posté le 21-12-2015 à 19:50:20  profilanswer

hannnnn j'étais passé à côté du topic de l'application du future!
N'ayant pas d'android je ne peux pas aider...mais j'apporte tout mon soutien moral à cette initiative!

Et par soutien moral, j'entends...un petit verre de vin [:depardieu:3]

n°2054091
Schoumy_
Posté le 21-12-2015 à 20:00:27  profilanswer

T'as dis sur le topic frontalooser qu'on était pas copain  [:cerveau thalis]

n°2054098
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2015 à 20:17:03  answer

Ce soir aussi ça mouline sans arrêt sur téléchargement des aliments

n°2054160
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 21-12-2015 à 22:23:01  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Rah merde

Vais essayer d'envoyer la correction ce soir

Je suis un peu en mode sims/Ikea là

invocacation réussi  [:totoz:1]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°2054175
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2015 à 22:52:35  answer

Cimer pour cette MAJ, tout d'un coup niveau recherche ça va plutôt [:perco_35:2]  
Et puis le retour arrière vers la liste précédemment recherchée  :love:  
Le tout entre 2 montages de meuble ikea  :D

n°2054412
Bagdarion
Posté le 22-12-2015 à 12:18:20  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

T'as dis sur le topic frontalooser qu'on était pas copain  [:cerveau thalis]

roooooo, au fond de toi tu sais que c'est juste devant les autres que je suis comme ça  [:zedlefou:3]

n°2054885
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 22-12-2015 à 23:01:31  profilanswer

Ah putain la mise à jour qui tue, ça m'a tout flingué :D

Journal entièrement vidé (sauf séances de sport)

Du coup, j'ai picolé et mangé gras ce soir :o

n°2054888
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2015 à 23:08:01  answer

J'ai toujours mes menus précédents dans le journal  :??:  

Au point où t'en es, desinstalle l'appli, efface les données si il y a et reinstalle, sait-on jamais.

n°2054891
ours02
Posté le 22-12-2015 à 23:13:53  profilanswer

+1
bon du coup entre mon absence de suivi, mes blessures et les plantages d'Adonis, j'ai perdu un 1kg et pris 1% de BF.  :sweat:  
et ça risque de pas s'arranger avec les jours qui arrivent... :whistle:  :whistle:

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  62  63  64  65  66  67

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Application inconnue : ug UnifiedNlp ?s pen et application pour tablette
Application pour fusionnage de plusieurs photosApplication de mesure du voltage / ampérage ? [Résolu]
Application qui se ferme subitementAPPLICATION KOBO SUR NEXUS 7.2
Application gestion de profils ?Envoi d'une application par MMS
Play store "l'application google play c'est arrêté" !!!Application pour vidéosurveillance depuis un mobile
Plus de sujets relatifs à : Nutriplanning, l'app qui vous aide à mieux manger

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)