| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[App] [Feedback] MightySubs, le téléchargement de sous-titres facile !| Auteur | Sujet : [App] [Feedback] MightySubs, le téléchargement de sous-titres facile ! |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 03-10-2013 à 13:47:53 ![]() ![]() |
Origan |
ToYonos Ready to code | Algo sous-titres.eu fixé
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Origan | Merci comme toujours (je vérifierai quand même |
reynholm | merci toyo!
|
reynholm | par contre j'ai pas pu sauver mon profile je me prend un "unable to export profile" |
nafou |
sounds good !
Message édité par nafou le 03-10-2013 à 21:35:12 --------------- air-radiohead.com |
ToYonos Ready to code |
Édit : bug trouvé, merci je corrige ça demain matin Message édité par ToYonos le 04-10-2013 à 00:33:23 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
reynholm | en tout cas ça a marché nickel pour sons of anarchy et st-eu hier donc nickel |
Publicité | Posté le 04-10-2013 à 09:42:53 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Tu peux retester reynholm ?
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
reynholm | yep, ça marche avec cette version!
|
ToYonos Ready to code | Mais maintenant tu peux exporter ta conf donc tu vas gagner du temps --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
reynholm | tout a fait, je me suis empressé de le faire d'ailleurs |
ToYonos Ready to code | 1.1.0 en ligne.
Celos | Nexus 7 ici. Des que je lance le téléchargement l'ampli plante. Y a un fichier log quelque part ? |
ToYonos Ready to code |
Tu peux me donner plus d'infos ? Fichier, fetchers activés, nouvelle install ou update ? edit : tu as la possibilité d'envoyer un rapport de plantage ? Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 05-10-2013 à 20:01:25 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Celos |
L'appli plante lorsque je suis dans un répertoire ne contenant que des répertoires et un fichier en particulier avec un nom comme suit : J'ai déplacé le fichier et c'est bien lui qui fait planté l'appli. Par contre, de base la recherche récursive dans les sous répertoires est activées ? |
ToYonos Ready to code |
La recherche récursive se fait par un appui long sur un répertoire. Le bouton dans l'action bar "télécharger tout" fait comme avant et se contente de télécharger le rep courant. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Je viens de reproduire, c'est ouf c'est a cause de l'extension .MOV en majuscule, en minuscule ça crash pas ! L'exception est zarb ! Je vais corriger ça. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Ouais c'est pas standard --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
Celos |
Super boulot. Autre bug : Quand je clique sur "Séries" pour faire la récursivité, j'ai une erreur comme quoi il arrive pas à lister les fichiers et de vérifier si wifi activé.
|
ToYonos Ready to code | Tu as des fichiers spécifiques dans le répertoire Séries a par les reps de séries ? Tu peux installer aLogcat, reproduire le bug, puis filtrer les logs avec le tag MightySubs puis me coller ça ici ? https://play.google.com/store/apps/ [...] gcat&hl=fr --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Origan |
|
ToYonos Ready to code | Le pire c'est que si l'espace était après le hannibal genre hannibal .113 ca passerait. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Celos |
J'ai 0 logs pour MightySubs |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Superbe appli comme toujours bravo Toyo ! Dis, pour mon info personnelle, comment tu fais pour choper les sous titres de différents sites ? Tu utilises les API qui leur sont propres, ou tu te paluches le parsing de page html à la bourrin ? Parce que pour addic7ed par exemple, je n'ai pas vu une seule once d'API ... (je suis en train de me pencher sur http://www.api.subtitleseeker.com/ mais il faut un compte,et donc j'ai demandé une clé). Sinon, j'ai vu qu'avec OpenSubtitles, tu peux en choper en utilisant le protocole XML-RPC (un genre de vieux SOAP) Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 06-10-2013 à 15:10:46 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
Tiens connais pas subtitleseeker. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Celos |
Pas de logs. Mais l'application ne plante pas, elle ne réagit pas de la bonne façon c'est tout. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | En fait je sais pas si ça marche, j'ai pas testé, par contre je me suis penché sur http://apify.heroku.com/ , on peut "api-fier" n'importe quelle url pour peu qu'on sache se servir de l'interface et qu'on sache comment récupérer un xpath ou une balise css selon sa classe ou son type par exemple. --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
ToYonos Ready to code |
Celos |
Rien, aussi bien en debug qu'en verbose, sur le stream main ou event, rien. |
ToYonos Ready to code | Bon. Si tu mets une vidéo dans ce dossier "Séries" et tu tentes de télécharger un fichier, ça marche ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Celos |
Pas de logs avec l'outil. Rien. Je suis en cyanogenmod 10.2 , y'a une option globale à activer ? Sinon voici mon organisation de répertoire : Le problème vient quand on se situe dans Séries.TV |
Celos | Autre bug, sous-titres.eu ne trouve pas Marvel Shield alors que les sous-titres y sont. |
Origan | Pareil pour Revenge. Vidéo : Sous-titres : plein, dont le fichier qui minteresse Le match devrait se faire sur LOL non ? |
ToYonos Ready to code |
J'ignore ceux de début mais pas ceux de fin, pour moi le releaser c'est LOL.[VTV] Dans le futur je vais ignorer les tags de fin mais dans l'immédiat, renomme ton fichier. Message cité 2 fois Message édité par ToYonos le 07-10-2013 à 23:55:34 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | http://www.sous-titres.eu/series/agents_of_shield.html Il faut que dans le fichier ça soit genre agent.of.shield.s01e01.blabla... --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[App] [Feedback] MightySubs, le téléchargement de sous-titres facile !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sous-titres xperia z | Telechargement impossible google play |
| Nexus 7 lire les sous titres dans toutes les parties du film | echec telechargement depuis market |
| [Presque fermé ...] des feedback sur le LG L9 ? | Problème de téléchargement sur Android Market |
| App pour utiliser mon Nexus 7 comme "cadre numérique" | Espace disque insuffisant quand installation App |
| [Android] comment installer une App seulement dispo sur le store US ? | App natation |
| Plus de sujets relatifs à : [App] [Feedback] MightySubs, le téléchargement de sous-titres facile ! | |