| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[App] [Feedback] MightySubs, le téléchargement de sous-titres facile !| Auteur | Sujet : [App] [Feedback] MightySubs, le téléchargement de sous-titres facile ! |
|---|---|
pilou92 | Reprise du message précédent : --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le 04-06-2014 à 11:25:41 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Le soucis c'est que sur ton tel, /sdcard pointe sur du vide (la SD externe non présente). Je vais fixer le problème pour que ça ne plante plus et ramène une liste vide de fichier. Pour l'instant, insère un sd, même petite, pour éviter que ça plante --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Oui, parce que /sdcard pointait sur ta mémoire interne je pense (ce qui est la norme google) mais pas sur le wiko. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
pilou92 | Ah ok! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
ToYonos Ready to code | 3 solutions :
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
pilou92 | Mon ancien tél est en transit et j'ai pas de SD sous la main. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
ToYonos Ready to code | Tiens, tu peux essayer de créer un fichier dans /sdcard à main pour voir ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
pilou92 | J'ai créé un dossier "test" dans /sdcard, et je le retrouve dans /storage/sdcard0 --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
ToYonos Ready to code | Ha donc ça pointe bien sur la sd interne ! Et MightySubs plante malgré tout ? Message édité par ToYonos le 04-06-2014 à 12:31:24 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 04-06-2014 à 12:04:54 ![]() ![]() |
pilou92 | Oui. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Sinon qq serait sous KitKat avec une SDcard et voudrait tester ma dernière feature, la spécification d'un chemin unique dans lequel les sous titres sont sauvegardés ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Je te fais ça ce soir si tu veux ! --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
ToYonos Ready to code | yep.
mouge | |
ToYonos Ready to code |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Y'a un bouton "Parcourir" ou équivalent maintenant pour définir les partages/chemins ? --------------- Le Saoumfa |
ToYonos Ready to code | Non --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Tu devrais le faire 1 de ces 4, pour que les noobs puissent l'utiliser facilement et t'embetent pas avec des demandes de support et te filent des sales notes. --------------- Le Saoumfa |
ToYonos Ready to code | Ca va encore ça, ça s'est calmé --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Quels tirets ? Tu peux donner un exemple ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
4get9 C'est clair ! | Oui bien sûr Message édité par 4get9 le 20-06-2014 à 15:59:04 |
ToYonos Ready to code |
Met entre parenthèses ça passera. Nomdemaserie.S09E08.720p.HDTV.X264 (DIMENSION).mkv --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
4get9 C'est clair ! | donc j'en conclue que le remplacement d'un tiret par un point te pose problème... |
ToYonos Ready to code | Oui, trop générique le point pour decouper proprement le groupe --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
4get9 C'est clair ! | Je vais plutôt voir si je peux faire en sorte que YAMJ n'interprète pas le tiret |
ToYonos Ready to code | 1.4.0 out, petit changelog --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
pavel |
bracame | Hello, Un truc que j'aimerai bien ce serait la fonction inverse, qu'en se basant sur un st mightysubs puisse aller chercher le torrent |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ou sans fichier ni st, qu'on fasse une recherche et qu'il rapatrie tout, le mkv, le st, le renomme, lance le player sur la tv, et t'apportes l'apero. --------------- Le Saoumfa |
ToYonos Ready to code |
bobbyfrasier Well, hello there ! | --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[App] [Feedback] MightySubs, le téléchargement de sous-titres facile !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sous-titres xperia z | Telechargement impossible google play |
| Nexus 7 lire les sous titres dans toutes les parties du film | echec telechargement depuis market |
| [Presque fermé ...] des feedback sur le LG L9 ? | Problème de téléchargement sur Android Market |
| App pour utiliser mon Nexus 7 comme "cadre numérique" | Espace disque insuffisant quand installation App |
| [Android] comment installer une App seulement dispo sur le store US ? | App natation |
| Plus de sujets relatifs à : [App] [Feedback] MightySubs, le téléchargement de sous-titres facile ! | |