|
Auteur | Sujet : [App] [Feedback] MightySubs, le téléchargement de sous-titres facile ! |
---|
Publicité | Posté le 21-03-2016 à 20:17:42 |
ToYonos Ready to code | javax.net.ssl.SSLPeerUnverifiedException: No peer certificate Problème avec l'https chez eux. Ca marche bien avec ton tel ? Je vais regarder de mon côté. Message édité par ToYonos le 22-03-2016 à 09:43:45 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Skip' | Oui sur mon tél aucun soucis |
Celos | J'en profite, il n'est pas prévu une version pour iOS ? |
ToYonos Ready to code | Si des devs sont intéressés par une version ios ou win10, je suis prêt à partager mes algos --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Ca existe dejà
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Ouais pas bcp de temps en ce moment, j'ai eu l'occaz de recreuser ton soucis
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 18-04-2016 à 21:23:34 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Moi non plus pas beaucoup de temps femme et enfants.... --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | Pas de soucis, j'avais un peu "abandonné" ces derniers temps sur le soucis, mes multiples echecs sur le pb avec toi m'avaient un peu coupé les jambes. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | J'imagine bien --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Morningkill | Je peux pas descendre dans mon N'as a plus de trois niveaux d Arbo c est une limitation hors premium ? |
astrojojo Editeur compulsif | Il me semble oui. Après il suffit de faire un partage dédié plus loin dans l'arborescence. |
Morningkill | Je prefere payer une petite poignée d'euros que mettre le chaos dans mes shares, déjà que.. C'est un peu dommage que ls limitations hors premium soient pas trouvables facilement, enfin, hier soir, je voyais/trouvais rien, du coup, j'étais pas sur que ca soit pas un bug... Message cité 1 fois Message édité par Morningkill le 24-06-2016 à 15:10:49 |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Morningkill |
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
ToYonos Ready to code | En effet, limitation (facilement détournable mais qui demande un peu de réorganisation de share). Je pensais le message clair : "You can't browse any deeper, purchase the premium version to go further" C'est le modèle éco de MightySubs : version sans pub, gratuite, mais avec des limitations. Version payante full pour une somme modique Message édité par ToYonos le 27-06-2016 à 10:19:07 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Morningkill | Bah j'ai aucun message qui s'affiche, ca répond juste pas au clic.
|
ToYonos Ready to code |
Message cité 2 fois Message édité par ToYonos le 29-06-2016 à 14:48:26 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Oui, un cas d'erreur, des logs (via le menu de l'app) --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Morningkill |
|
ToYonos Ready to code | les notifs apparaissent en bas de l'écran comme ici :
Morningkill | Non, j'ai aucune notif de ce style. Je vois que le sous titre a été downloadé (ou trouvé ?) parceque que sous le fichier, y a FRE, ENG qui se montre. |
ToYonos Ready to code | Ca doit etre bien chiant sans notif
bobwinch |
|
Delivereath | Toujours maintenu ? Supporte uniquement FTP ou d'autres variantes (SFTP, SCP, ...) ? |
ToYonos Ready to code | yes maintenu mais pas prévu pour l'instant d'implémenter d'autres protocoles. Je n'ai plus assez de temps à y consacrer --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | T'as des exemples précis ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
-JLL- Wait ... What ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sous-titres xperia z | Telechargement impossible google play |
Nexus 7 lire les sous titres dans toutes les parties du film | echec telechargement depuis market |
[Presque fermé ...] des feedback sur le LG L9 ? | Problème de téléchargement sur Android Market |
App pour utiliser mon Nexus 7 comme "cadre numérique" | Espace disque insuffisant quand installation App |
[Android] comment installer une App seulement dispo sur le store US ? | App natation |
Plus de sujets relatifs à : [App] [Feedback] MightySubs, le téléchargement de sous-titres facile ! |