| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[App] [Feedback] MightySubs, le téléchargement de sous-titres facile !| Auteur | Sujet : [App] [Feedback] MightySubs, le téléchargement de sous-titres facile ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2015 à 18:31:15 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Moi je supporte sous-titres.eu --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Je viens de publier la 1.5.0.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Celos | Tu mets pas le changelog ici ? |
ToYonos Ready to code | Flemme, il est dans l'App --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | /sdcard est le chemin par défauy, bizarre qu'il ait concaténé ça --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 24-05-2015 à 22:24:18 ![]() ![]() |
Skip' | Toyo je te MP les logs pour info |
ToYonos Ready to code | Merci
Clairement un soucis chez eux je dirais --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Skip' | Ah oui visiblement. Ca va surement retomber en marche comme l'autre fois |
ToYonos Ready to code | Tiens moi au courant --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Skip' | Yes sans problème |
Skip' | Toujours KO ce matin. |
ToYonos Ready to code | OK je vais pousser mes investigations --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Skip' |
|
ToYonos Ready to code | En fait il y a un soucis de certificat chez eux, problème de host.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Skip' | Super, merci |
Skip' | C'est retombé en marche aujourd'hui visiblement |
ToYonos Ready to code | Cool Previens moi si ça remerde. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Skip' | Je n'y manquerai pas |
phoenix2912 | Bonjour et merci pour cette application que j utilise tous les jours pour telecharger les sous titres de mes séries en local sur mon téléphone et sur mon PC.
|
karoliko gaucher contrariant | android ne permet pas les écriture d'application sur la SD si je me trompe pas non ? --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
ToYonos Ready to code | Depuis 4.4 en effet. Il y a une option pour definir un download path différent de celui du fichier vidéo, afin de choisir un endroit accessible en écriture. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
4get9 C'est clair ! | Hello, 2 petites features qui me plairaient bien de voir arriver : - une gestion des languages via flag/ini
Voilà je sais pas ce que tu en pense... Très bonne appli sinon, j'ai juste eu la honte en faisant une démo l'autre jour "c'est tout automatique" et j'ai du corrigé le fichier manuellement |
ToYonos Ready to code | Syndrome de la demo Sinon tes 2 idées, bien que spécifiques, sont pertinentes, je note ça. Par contre un lecteur qui gère par l'UTF8 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
4get9 C'est clair ! | Je suis surpris également (Popcorn hour C-200) |
karoliko gaucher contrariant | question idiote surement mais mes fichiers devant etre compléter des sous titres sont sur mon PC --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
astrojojo Editeur compulsif | Il faut mettre \\nom_du_pc\\nom_du_partage |
karoliko gaucher contrariant | cool ca change de message d'erruer --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
ToYonos Ready to code | Faut que tu crées un partage windows public, sans login / mot de passe. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
karoliko gaucher contrariant | sur l'ordinateur c'est deja le cas , ma télé et la freebox voient ce dossier partagé dès que le PC est allumé --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
ToYonos Ready to code | MigghtySubs a du mal avec les partages windows, c'est bizarre. Balance un screen shot de ta conf de l'app ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
karoliko gaucher contrariant |
quand à la suite , j'ai rien mis Message édité par karoliko le 15-09-2015 à 16:31:28 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
ToYonos Ready to code | Dans ip/hostname met uniquement pascal-pc --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
karoliko gaucher contrariant | pas mieux --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
ToYonos Ready to code | Arf.
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
ToYonos Ready to code | Envoi un dernier screenshot de ta conf pour voir ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[App] [Feedback] MightySubs, le téléchargement de sous-titres facile !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sous-titres xperia z | Telechargement impossible google play |
| Nexus 7 lire les sous titres dans toutes les parties du film | echec telechargement depuis market |
| [Presque fermé ...] des feedback sur le LG L9 ? | Problème de téléchargement sur Android Market |
| App pour utiliser mon Nexus 7 comme "cadre numérique" | Espace disque insuffisant quand installation App |
| [Android] comment installer une App seulement dispo sur le store US ? | App natation |
| Plus de sujets relatifs à : [App] [Feedback] MightySubs, le téléchargement de sous-titres facile ! | |