Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5171 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[App] [Feedback] MightySubs, le téléchargement de sous-titres facile !

n°1533282
batmanfr
Pas de bras, pas de chocolat
Posté le 01-10-2013 à 15:28:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

LeRiton a écrit :

:love:  
Je suis sérieux, must have feature [:classe++]

Euh c'était une connerie. Parce que j'imagine très bien le but caché :
Savoir pour une série donné combien d'épisodes je n'ai pas encore regardé sur ceux que ma tante du canada m'a envoyé pendant la nuit grâce à tonton "barbu-malade".

Et je ne pense pas que ce soit le boulot de Toyonos de nous aider à savoir où nous en sommes :D
Après je dis ça je m'en fous, j'attends toujours l'achat facile de carte google...

---------------
2013 nous voilà !!! Ah euh peut-être que non en fait..
mood
Publicité
Posté le 01-10-2013 à 15:28:37  profilanswer

n°1533448
LeRiton
Posté le 01-10-2013 à 17:42:26  profilanswer

batmanfr a écrit :

Euh c'était une connerie. Parce que j'imagine très bien le but caché :
Savoir pour une série donné combien d'épisodes je n'ai pas encore regardé sur ceux que ma tante du canada m'a envoyé pendant la nuit grâce à tonton "barbu-malade".

Bin tu l'as peut-être mentionné pour le fun, mais moi je trouverais ça utile [:spamafote]
Use case : pas devoir checker parmi les trouzemyions de séries que je regarde pas sur le NAS si les SST sont manquant, histoire de ne pas s'en apercevoir quand je suis pas là (et mon téléphone avec).

batmanfr a écrit :

Et je ne pense pas que ce soit le boulot de Toyonos de nous aider à savoir où nous en sommes :D  

Si tu pars de ce principe, c'est pas non plus son taff de nous télécharger les SST, on y arrivait relativement bien avant.
C'est une feature request, libre a lui de prendre ou non [:spamafote]²

n°1534053
ToYonos
Ready to code
Posté le 02-10-2013 à 10:37:06  profilanswer

Beta finale de la 1.1.0 dans la journée :) (version non premium)

Si certains veulent tester (sachant que ça va péter votre config :o)

Dans la version 1.1.0, les profiles de root directory seront là et avec l'export dans un fichier, ainsi, dans les futures tests de beta vous pourrez sauvegarder vos profiles et les réimporter dans la beta puis dans la version play store.

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°1534058
ToYonos
Ready to code
Posté le 02-10-2013 à 10:40:36  profilanswer

LeRiton a écrit :

[…] Use case : pas devoir checker parmi les trouzemyions de séries que je regarde pas sur le NAS si les SST sont manquant, histoire de ne pas s'en apercevoir quand je suis pas là (et mon téléphone avec).

Pas pigé [:transparency]

---------------
n°1534063
batmanfr
Posté le 02-10-2013 à 10:42:53  profilanswer

Citation :

Si tu pars de ce principe, c'est pas non plus son taff de nous télécharger les SST, on y arrivait relativement bien avant.

Ce que je veux dire, c'est que je trouvais dommage de s'éparpiller dans des fonctionnalités par forcément liées au subs.
Voila. Mais oui si Toyonos, souhaite intégrer un annuaire téléphonique en plus libre à lui  :o  

---------------
n°1534092
LeRiton
Posté le 02-10-2013 à 11:08:59  profilanswer

J'ai pas mal de séries, quand je télécharge un nouvel épisode, il tombe dans un répertoire dédié à cette série. Je les regarde pas forcément tout de suite, et pour certaines je ne les regarde même pas moi (genre Grey's Anatomy, non merci, c'est pour madame :o). Je ne télécharge les sous-titres qu'au moment de regarder l'épisode bien souvent, sauf évidemment pour les séries que je ne regarde pas.

Du coup, pour les Grey's like, je dois de temps en temps faire un tour dans les répertoires pour m'assurer qu'ils sont approvisionnés en SST, sous peine de crise conjugale. Avec un indicateur sur le nombre de SST manquant, je pourrais être serein sans pour autant me fader l'arborescence des séries moisies tous les 3 jours [:nozdormu]

C'est du détail hein :o
Et c'est un UC qui est de toute manière réglé si on ajoute le téléchargement récursif (que je déclencherais de temps en temps à la racine de mes vidéos, sous réserve de possibilité d'exclusion de certains répertoires).

Message cité 2 fois
Message édité par LeRiton le 02-10-2013 à 11:10:21
n°1534097
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 02-10-2013 à 11:12:03  profilanswer

LeRiton a écrit :

Use case : pas devoir checker parmi les trouzemyions de séries que je regarde pas sur le NAS si les SST sont manquant, histoire de ne pas s'en apercevoir quand je suis pas là (et mon téléphone avec).

Y'a whatmille personnes qui regardent des trucs sur ton Nas ?
Si vous etes que 2 suffit d'installer l'appli sur l'autre tel, le DL se fait en qqes secondes, même si on s'en rend compte au moment où on lance sa série ça va. :o

---------------
Le Saoumfa
n°1534107
korner
Posté le 02-10-2013 à 11:20:12  profilanswer

LeRiton a écrit :

J'ai pas mal de séries, quand je télécharge un nouvel épisode, il tombe dans un répertoire dédié à cette série. Je les regarde pas forcément tout de suite, et pour certaines je ne les regarde même pas moi (genre Grey's Anatomy, non merci, c'est pour madame :o). Je ne télécharge les sous-titres qu'au moment de regarder l'épisode bien souvent, sauf évidemment pour les séries que je ne regarde pas.

Du coup, pour les Grey's like, je dois de temps en temps faire un tour dans les répertoires pour m'assurer qu'ils sont approvisionnés en SST, sous peine de crise conjugale. Avec un indicateur sur le nombre de SST manquant, je pourrais être serein sans pour autant me fader l'arborescence des séries moisies tous les 3 jours [:nozdormu]

C'est du détail hein :o
Et c'est un UC qui est de toute manière réglé si on ajoute le téléchargement récursif (que je déclencherais de temps en temps à la racine de mes vidéos, sous réserve de possibilité d'exclusion de certains répertoires).

J'avais pas compris non plus mais maintenant oui, et je trouve la feature intéressante :)

---------------
galerie photo | thingiverse
n°1534114
ToYonos
Ready to code
Posté le 02-10-2013 à 11:29:20  profilanswer

LeRiton a écrit :

[…] Du coup, pour les Grey's like, je dois de temps en temps faire un tour dans les répertoires pour m'assurer qu'ils sont approvisionnés en SST, sous peine de crise conjugale.  […]

Moi j'ai installé MS sur le tel de madame et elle fait ça toute seule [:o_doc]

---------------
n°1534118
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 02-10-2013 à 11:30:46  profilanswer

encore une preuve de l'extreme facilité d'utilisation  :o

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le 02-10-2013 à 11:30:46  profilanswer

n°1534120
ToYonos
Ready to code
Posté le 02-10-2013 à 11:32:59  profilanswer

n°1534142
LeRiton
Posté le 02-10-2013 à 11:44:16  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Y'a whatmille personnes qui regardent des trucs sur ton Nas ?
Si vous etes que 2 suffit d'installer l'appli sur l'autre tel, le DL se fait en qqes secondes, même si on s'en rend compte au moment où on lance sa série ça va. :o

ToYonos a écrit :

Moi j'ai installé MS sur le tel de madame et elle fait ça toute seule [:o_doc]

Vous oubliez un paramètre : il faut que le téléphone de madame soit un Android.
InB4 change de gonzesse, achète lui un vrai téléphone, achète une tablette...

n°1534154
korner
Posté le 02-10-2013 à 11:51:11  profilanswer

MS sur paycay !!!   [:ojar]

---------------
galerie photo | thingiverse
n°1534169
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 02-10-2013 à 12:00:14  profilanswer

Sinon elle fait ça à l'ancienne, sur PC, sur les sites. :D

---------------
Le Saoumfa
n°1534170
LeRiton
Posté le 02-10-2013 à 12:01:29  profilanswer

De toute manière, je vais vous éviter de cogiter : Toyo, tu implémente ce qui suit et t'aura plus rien à gérer ensuite, coke putes champagne en prime.

T'as une moulinette qui fait un parcours récursif de ton arbo. Possibilité d'exclure des répertoires.
Pour chaque répertoire avec des vidéos dedans (et pas dans la liste d'exclusion) et pour chaque vidéo :
- si elle n'a pas de sous-titres, comportement normal, à savoir téléchargement en fonction de la priorité des sources ;
- si elle a des sous-titres, voir s'il en existe de sources plus prioritaires (ça implique de garder un flag sur le fichier de SST courant) et si c'est le cas, écrasement.

La moulinette, tu la cales dans un service pour les plus feignants, ou avec un gros bouton magique pour ceux qui veulent sauver de la batterie.

Profit [:classe++]

n°1534193
4get9
C'est clair !
Posté le 02-10-2013 à 12:34:53  profilanswer

batmanfr a écrit :

Citation :

Ce que je veux dire, c'est que je trouvais dommage de s'éparpiller dans des fonctionnalités par forcément liées au subs.
Voila. Mais oui si Toyonos, souhaite intégrer un annuaire téléphonique en plus libre à lui  :o

Et une fonction lampe torche aussi, c'est super pratique !  :o  

n°1534195
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 02-10-2013 à 12:37:52  profilanswer

Si on pouvait appeler via MS ca serait pas du luxe. :o

Message cité 2 fois
Message édité par _sentenza_ le 02-10-2013 à 12:38:03

---------------
Le Saoumfa
n°1534203
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 02-10-2013 à 12:55:46  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

l'envoi de SMS ou MMS via MS serait cohérent  :o

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°1534238
Origan
Posté le 02-10-2013 à 13:47:42  profilanswer

ToYonos a écrit :

Beta finale de la 1.1.0 dans la journée :) (version non premium)

Si certains veulent tester (sachant que ça va péter votre config :o)

Dans la version 1.1.0, les profiles de root directory seront là et avec l'export dans un fichier, ainsi, dans les futures tests de beta vous pourrez sauvegarder vos profiles et les réimporter dans la beta puis dans la version play store.

Je veux bien tester [:cupra]

n°1534262
nafou
Posté le 02-10-2013 à 14:08:59  profilanswer

y'a moyen de dire l'appli (automatiquement ofc) de dl les st english au cas où il ne trouve pas les fr ?

---------------
air-radiohead.com
n°1534314
ToYonos
Ready to code
Posté le 02-10-2013 à 14:52:36  profilanswer

Non, la priorité de language n'existe pas, mais ça pourrait être fait. Pas évident à implémenter par contre.

---------------
n°1534325
ToYonos
Ready to code
Posté le 02-10-2013 à 15:06:47  profilanswer

Version final 1.1.0

http://android.toyonos.info/MightS [...] _1.1.0.apk

Changelog :

- Recursive downloads in child directories (with possiblity to clean subtitles before)
- Multi-languages support : you can enable more than one language at once (filenames will end up like my-file.lang.ext)
- New subtitle fetcher : http://www.sous-titres.eu (mainly French but also English subtitles)
- Root directory : introducing a new profile management to handle up to 3 root directories (unlimited in the premium version)
- Notifications : new button to browse through all notifications received
- Custom video extensions support
- Embedded subtitles support

A ceux qui le désirent de tripoter tout ça et de trouver des bug :o

---------------
n°1534395
batmanfr
Posté le 02-10-2013 à 16:15:56  profilanswer

4get9 a écrit :

Citation :

Et une fonction lampe torche aussi, c'est super pratique !  :o  

_sentenza_ a écrit :

karoliko a écrit :

l'envoi de SMS ou MMS via MS serait cohérent  :o

Ah et si il pouvait faire en sorte que le téléphone s'éteigne lorsqu'il n'y a plus de batterie, ce serait une révolution :D

Sans rire, madame ne m'appelle plus au bureau pour que je lui prenne "ses" sous-titres. Du gràce à toi ma productivité augmente....
merci hein !!!

---------------
n°1534401
ToYonos
Ready to code
Posté le 02-10-2013 à 16:21:59  profilanswer

batmanfr a écrit :

[…] madame ne m'appelle plus au bureau pour que je lui prenne "ses" sous-titres. […]

Putain on avait tous les mêmes emmerdes [:ddr555]

---------------
n°1534419
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 02-10-2013 à 16:47:19  profilanswer

Elle sera quand sur le market ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par _sentenza_ le 02-10-2013 à 16:47:35

---------------
Le Saoumfa
n°1534432
ToYonos
Ready to code
Posté le 02-10-2013 à 17:01:47  profilanswer

si pas de bug remonté, d'ici la fin de semaine

---------------
n°1534571
chris500
Posté le 02-10-2013 à 19:50:38  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Elle sera quand sur le market ? :o

Sa femme  :??:  :D  

[:dehors]

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°1534582
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 02-10-2013 à 20:07:31  profilanswer

[:churros norris]

---------------
Le Saoumfa
n°1534624
Origan
Posté le 02-10-2013 à 20:54:35  profilanswer

Je teste un peu.
J'ai mis st.eu en tête de liste.
Si je cherche le dernier breaking bad, ça marche. Mais il ne m'y trouve pas les Dexter (pas les deux derniers en tout cas) et passe aux autres sources.

n°1534901
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 03-10-2013 à 08:32:46  profilanswer

tu as vérifié que sur st.eu ils y sont avec le nom de ton fichier ?

---------------
n°1534990
Origan
Posté le 03-10-2013 à 10:27:04  profilanswer

Ben le but c'est pas de commencer par vérifier et modifier le nom des fichiers... Les sous-titres y sont, oui. Après il y a des différences dans la notation saison /épisode.

Ils s'appellent par exemple Dexter.8x12.FR. zip et à l'intérieur, Dexter.8x12.machin.srt alors que la vidéo s'appelle Dexter.s08e12.machin.mp4.

Pour BB on a 5x16.zip, 516.srt, s05e16.mp4

Peut-être que ça vient de la présence de la série Dexter Early Cuts sur le site ?  Mais y'a pas de saison 8 donc pas vraiment de raison que MS se mélange les pinceaux et passe à la suite il me semble :?? :

n°1534994
ToYonos
Ready to code
Posté le 03-10-2013 à 10:30:58  profilanswer

Peux tu me donner le nom exacte des fichiers de Dexter please ?

edit : les subs dispo :

Dexter.8x12.2T.1080p.NTb.1080i.FR.ass
Dexter.8x12.2T.1080p.NTb.1080i.FR.NoTAG.srt
Dexter.8x12.2T.1080p.NTb.1080i.FR.TAG.srt
Dexter.8x12.evolve.720p.hdtv.FR.ass
Dexter.8x12.evolve.720p.hdtv.FR.NoTAG.srt
Dexter.8x12.evolve.720p.hdtv.FR.TAG.srt
Dexter.8x12.web-dl.720p.1080p.FR.ass
Dexter.8x12.web-dl.720p.1080p.FR.NoTAG.srt
Dexter.8x12.web-dl.720p.1080p.FR.TAG.srt

Message cité 1 fois
Message édité par ToYonos le 03-10-2013 à 10:36:00

---------------
n°1535027
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 03-10-2013 à 11:03:18  profilanswer

Origan a écrit :

Ben le but c'est pas de commencer par vérifier et modifier le nom des fichiers... Les sous-titres y sont, oui. Après il y a des différences dans la notation saison /épisode.  

Ils s'appellent par exemple Dexter.8x12.FR. zip et à l'intérieur, Dexter.8x12.machin.srt alors que la vidéo s'appelle Dexter.s08e12.machin.mp4.  

Pour BB on a 5x16.zip, 516.srt, s05e16.mp4

Peut-être que ça vient de la présence de la série Dexter Early Cuts sur le site ?  Mais y'a pas de saison 8 donc pas vraiment de raison que MS se mélange les pinceaux et passe à la suite il me semble :?? :

oui enfin j'imagine que si ton fichier video s'appelle dexter episode 8 saison 8 , MS aura du mal à le rapprocher des fichiers contenus dans l'archive de st.eu  

à l'impossible nul n'est tenu

---------------
n°1535032
batmanfr
Posté le 03-10-2013 à 11:10:58  profilanswer

Ah oui mais non je suis d'accord avec Orgian.

Je dois pouvoir avoir un fichier appelé chantsdenoeldanstaface.avikv et que MS récupère les hash,compare sur un peu partout et récupère le bon st.

D'ailleurs ms devrait en fait proposer une liste de séries, et en double tapotant sur un épisode le récupérer et les sous titres avec.

Même, MS devrait coucher mes gosses a 20h00, me préparer un jaune et m'appeler pour me dire qu'il a fini de récupérer ma série avec les sous titres et que si je le souhaite il peut déplacer la tv jusqu'a l'endroit ou je me trouve même si c'est à l'étage.

En fait pour le moment le MS là il fait pas grand chose :D

---------------
n°1535039
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 03-10-2013 à 11:15:24  profilanswer

pour soulager le codage de MS par toyonos , j'accepte de gérer moi meme les épouses / concubines / petites amies de participants du topic pendant les dit participant regardent les séries .

toyonos ne me remercie pas  :jap:  

bon sinon , quand je récupere un fichier je prend en général un truc fait par une team dont je sais que st.eu va s'occuper d'encoder les srt

---------------
n°1535078
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 03-10-2013 à 11:42:39  profilanswer

Ils ont fait les st de la saison 9 d'IASIP ?
A part le 901 ca a l'air à l'abandon. :D

---------------
Le Saoumfa
n°1535090
ToYonos
Ready to code
Posté le 03-10-2013 à 11:47:23  profilanswer

batmanfr a écrit :

[…] Je dois pouvoir avoir un fichier appelé chantsdenoeldanstaface.avikv et que MS récupère les hash,compare sur un peu partout et récupère le bon st.  […]

Seul OpenSubtitles propose ce service. Je demande quand même que le fichier ait un bon format dans un soucis de gestion globlale, les metadonnées sont importantes

---------------
n°1535100
batmanfr
Posté le 03-10-2013 à 11:54:57  profilanswer

ToYonos a écrit :

Seul OpenSubtitles propose ce service. Je demande quand même que le fichier ait un bon format dans un soucis de gestion globlale, les metadonnées sont importantes

Oui bien que ce soit la seule phrase techniquement sérieuse de mon poste, ça restait du troll.
Les scrappes d'XBMC fonctionnent d'ailleurs avec le format du fichier uniquement il me semble.  :)

---------------
n°1535125
Origan
Posté le 03-10-2013 à 12:11:36  profilanswer

ToYonos a écrit :

Peux tu me donner le nom exacte des fichiers de Dexter please ?

edit : les subs dispo :

Dexter.8x12.2T.1080p.NTb.1080i.FR.ass
Dexter.8x12.2T.1080p.NTb.1080i.FR.NoTAG.srt
Dexter.8x12.2T.1080p.NTb.1080i.FR.TAG.srt
Dexter.8x12.evolve.720p.hdtv.FR.ass
Dexter.8x12.evolve.720p.hdtv.FR.NoTAG.srt
Dexter.8x12.evolve.720p.hdtv.FR.TAG.srt
Dexter.8x12.web-dl.720p.1080p.FR.ass
Dexter.8x12.web-dl.720p.1080p.FR.NoTAG.srt
Dexter.8x12.web-dl.720p.1080p.FR.TAG.srt

Voilà donc pour les srt. Ma vidéo est la version evolve mais en SD, il n'y a pas 720p dans le nom du fichier.

Dexter.S08E12.HDTV.x264-EVOLVE.mp4

Message édité par Origan le 03-10-2013 à 12:14:04
n°1535137
reynholm
Posté le 03-10-2013 à 12:19:07  profilanswer

donc normalement ce sous titre : Dexter.8x12.evolve.720p.hdtv.FR.NoTAG.srt

je pense que dans le sous titre ils le désignent par le tag "hdtv"

c'est surement les mêmes synchros donc ils se sont pas fais chier a faire un deuxième fichier chez sous-titres.eu

enfin bon l’élite prend la 720p minimum  [:timoonn:5]

Message cité 1 fois
Message édité par reynholm le 03-10-2013 à 12:20:50
n°1535209
ToYonos
Ready to code
Posté le 03-10-2013 à 13:47:53  profilanswer

Je vais modifier l'algo, tenter d'abord un match avec la qualité (HD ou pas) et si pas de match, tenter sans ce critère. Version à venir dans l'aprem.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sous-titres xperia zTelechargement impossible google play
Nexus 7 lire les sous titres dans toutes les parties du filmechec telechargement depuis market
[Presque fermé ...] des feedback sur le LG L9 ?Problème de téléchargement sur Android Market
App pour utiliser mon Nexus 7 comme "cadre numérique"Espace disque insuffisant quand installation App
[Android] comment installer une App seulement dispo sur le store US ?App natation
Plus de sujets relatifs à : [App] [Feedback] MightySubs, le téléchargement de sous-titres facile !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)