| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[App] [Feedback] MightySubs, le téléchargement de sous-titres facile !| Auteur | Sujet : [App] [Feedback] MightySubs, le téléchargement de sous-titres facile ! |
|---|---|
batmanfr Pas de bras, pas de chocolat | Reprise du message précédent :
--------------- 2013 nous voilà !!! Ah euh peut-être que non en fait.. |
Publicité | Posté le 01-10-2013 à 15:28:37 ![]() ![]() |
LeRiton |
|
ToYonos Ready to code | Beta finale de la 1.1.0 dans la journée --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
LeRiton |
J'ai pas mal de séries, quand je télécharge un nouvel épisode, il tombe dans un répertoire dédié à cette série. Je les regarde pas forcément tout de suite, et pour certaines je ne les regarde même pas moi (genre Grey's Anatomy, non merci, c'est pour madame Du coup, pour les Grey's like, je dois de temps en temps faire un tour dans les répertoires pour m'assurer qu'ils sont approvisionnés en SST, sous peine de crise conjugale. Avec un indicateur sur le nombre de SST manquant, je pourrais être serein sans pour autant me fader l'arborescence des séries moisies tous les 3 jours C'est du détail hein Message cité 2 fois Message édité par LeRiton le 02-10-2013 à 11:10:21 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
korner |
J'avais pas compris non plus mais maintenant oui, et je trouve la feature intéressante --------------- galerie photo | thingiverse |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
karoliko gaucher contrariant | encore une preuve de l'extreme facilité d'utilisation --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 02-10-2013 à 11:30:46 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
LeRiton |
|
korner |
LeRiton | De toute manière, je vais vous éviter de cogiter : Toyo, tu implémente ce qui suit et t'aura plus rien à gérer ensuite, coke putes champagne en prime.
|
4get9 C'est clair ! |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Si on pouvait appeler via MS ca serait pas du luxe. Message cité 2 fois Message édité par _sentenza_ le 02-10-2013 à 12:38:03 --------------- Le Saoumfa |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Origan |
Je veux bien tester |
nafou | y'a moyen de dire l'appli (automatiquement ofc) de dl les st english au cas où il ne trouve pas les fr ?
--------------- air-radiohead.com |
ToYonos Ready to code | Non, la priorité de language n'existe pas, mais ça pourrait être fait. Pas évident à implémenter par contre. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Version final 1.1.0
batmanfr Pas de bras, pas de chocolat |
ToYonos Ready to code |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Elle sera quand sur le market ? Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 02-10-2013 à 16:47:35 --------------- Le Saoumfa |
ToYonos Ready to code | si pas de bug remonté, d'ici la fin de semaine --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Origan | Je teste un peu. |
karoliko gaucher contrariant | tu as vérifié que sur st.eu ils y sont avec le nom de ton fichier ? --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Origan | Ben le but c'est pas de commencer par vérifier et modifier le nom des fichiers... Les sous-titres y sont, oui. Après il y a des différences dans la notation saison /épisode. Ils s'appellent par exemple Dexter.8x12.FR. zip et à l'intérieur, Dexter.8x12.machin.srt alors que la vidéo s'appelle Dexter.s08e12.machin.mp4. Pour BB on a 5x16.zip, 516.srt, s05e16.mp4 Peut-être que ça vient de la présence de la série Dexter Early Cuts sur le site ? Mais y'a pas de saison 8 donc pas vraiment de raison que MS se mélange les pinceaux et passe à la suite il me semble :?? : |
ToYonos Ready to code | Peux tu me donner le nom exacte des fichiers de Dexter please ? edit : les subs dispo : Dexter.8x12.2T.1080p.NTb.1080i.FR.ass Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 03-10-2013 à 10:36:00 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
batmanfr Pas de bras, pas de chocolat | Ah oui mais non je suis d'accord avec Orgian.
karoliko gaucher contrariant | pour soulager le codage de MS par toyonos , j'accepte de gérer moi meme les épouses / concubines / petites amies de participants du topic pendant les dit participant regardent les séries .
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ils ont fait les st de la saison 9 d'IASIP ?
--------------- Le Saoumfa |
ToYonos Ready to code |
batmanfr Pas de bras, pas de chocolat |
Origan |
Voilà donc pour les srt. Ma vidéo est la version evolve mais en SD, il n'y a pas 720p dans le nom du fichier. Dexter.S08E12.HDTV.x264-EVOLVE.mp4 Message édité par Origan le 03-10-2013 à 12:14:04 |
reynholm | donc normalement ce sous titre : Dexter.8x12.evolve.720p.hdtv.FR.NoTAG.srt
Message cité 1 fois Message édité par reynholm le 03-10-2013 à 12:20:50 |
ToYonos Ready to code | Je vais modifier l'algo, tenter d'abord un match avec la qualité (HD ou pas) et si pas de match, tenter sans ce critère. Version à venir dans l'aprem. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[App] [Feedback] MightySubs, le téléchargement de sous-titres facile !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sous-titres xperia z | Telechargement impossible google play |
| Nexus 7 lire les sous titres dans toutes les parties du film | echec telechargement depuis market |
| [Presque fermé ...] des feedback sur le LG L9 ? | Problème de téléchargement sur Android Market |
| App pour utiliser mon Nexus 7 comme "cadre numérique" | Espace disque insuffisant quand installation App |
| [Android] comment installer une App seulement dispo sur le store US ? | App natation |
| Plus de sujets relatifs à : [App] [Feedback] MightySubs, le téléchargement de sous-titres facile ! | |