|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Presque fermé ...] des feedback sur le LG L9 ? |
desmond1er Pâtes saumon courgettes ! | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par desmond1er le 22-01-2013 à 13:19:35 |
Publicité | Posté le 10-01-2013 à 19:41:29 |
desmond1er Pâtes saumon courgettes ! | Petit up du week-end ... |
boul7 |
|
Timams | Bonjour, |
boul7 | ah ok, pas les moyens de se payer un tel à 300€, mais payer un forfait le double oui ? |
Timams |
Bien vu Le Samsung, par contre, a une version plus récente d'android et a plus de chances de recevoir des MAJ, LG étant très mauvais dans le suivi de ces mobiles. |
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 20:04:26 |
desmond1er Pâtes saumon courgettes ! |
|
eric018 |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
eric018 | J'ai vu ces tests, pour moi ce qui fait pencher la balance : taille de l'écran, la connectivité (dont le nfc) et la batterie de 2100 mh c'est chiant de recharger ts les 2 jours. http://www.frandroid.com/test/1227 [...] s-l9-p760/ et celui-ci http://www.android-mt.com/appareil [...] rie-l-6965 |
eric018 | Dommage qu'il n'est pas de led de notification, mais j'ai trouvé la parade avec l'appli NOLED. Je l'ai essayé sur mon xperia X10 ça marche nickel. |
eric018 | Oui quand je dis taille d'écran, un 4.7 c'est agréable à utiliser, enfin pour moi. |
nononath1 | le LG a une résolution trop faible pour un écran de cette taille, en gros tu verra bien les pixels avec celui là |
desmond1er Pâtes saumon courgettes ! | (j'ai mis les "!" car je n'ai pas encore trouvé la fonction "citer", dsl...) Message édité par desmond1er le 22-01-2013 à 14:28:03 |
Message édité par alriad le 22-01-2013 à 16:28:03 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
eric018 | Je vais allé le voir en boutique ce week end, pour voir la prise en mains. |
bluedragon38 |
|
alriad ST Power, Makes it Possible | Pour l'optimus Black la maj est en cours apparemment depuis decembre.
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
|
alriad ST Power, Makes it Possible | Tiens un test recent du Razr I
eric018 |
eric018 | ok pas de soucis, pour l'instant le wifi est bien plus rapide que sur mon xperia 10 de même c'est beaucoup plus fluide |
eric018 |
eric018 | Pour l'instant rien à redire, le wifi est super rapide par rapport à mon Xperia X10. L'écran super agréable jouer à Rayman ou temple run c'est génial avec. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Clé USB pour tablette Samsung Galaxy Tab | Alternative tablette chinoise Ipad mini |
Rooter mon galaxy Note II | Galaxy ACE planté suite à une ROM |
Carte sim non détectée galaxy S3 | Problème Samsung Galaxy Ace [HELP] |
Conseil avant achat Galaxy Tab 2 7" | Bon plan Galaxy Nexus SFR |
capacité maxi samsung galaxy | |
Plus de sujets relatifs à : [Presque fermé ...] des feedback sur le LG L9 ? |