| |||||
| Auteur | Sujet : Comparatif de logiciel GPS offline pour Android |
|---|---|
navet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2013 à 05:12:14 ![]() ![]() |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 21-07-2013 à 09:38:19 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
DayWalker II | Je n'ai jamais eu de GPS tomtom, juste les applications pour Windows mobile 5.5-6.5, et actuellement pour Android.
Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 21-07-2013 à 12:06:46 |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 22-07-2013 à 11:28:18 ![]() ![]() |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
kamonia |
|
myzt | Co Pilot qui me se goure sur ma position de 500 m / 1 km super...
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
fafane84 | @doudy4 :
Message cité 1 fois Message édité par fafane84 le 25-07-2013 à 23:43:04 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
doudy4 | Oui il est assez chaud. |
fafane84 | crypo a eu le même soucis avec un autre smartphone : --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
doudy4 | Je n'ai pas eu de message : " batterie over temperature"
|
fafane84 | Marrant c'est que j'avais conseillé à crypo :
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
fafane84 |
Bin perso cela ne me dérange pas car déjà avec l'ancienne version je ne l'utilisait pas.
Wendigo Profil : Castor Funk | Je l'ai carrément viré pour ça et le fait qu'il reste en fond une fois fermé. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
doudy4 |
Message édité par doudy4 le 27-07-2013 à 09:32:21 |
fafane84 |
+1
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | GPS Essentials : https://play.google.com/store/apps/ [...] ials&hl=fr ca donne pleins d'infos, les distances ... , mais il me semble qu'il n y a pas de fleche Message édité par -the_unforgiven- le 28-07-2013 à 02:57:00 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
kamonia |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Je vais surtout attendre qu'il patch cela. J'ai pas envie d'installer un logiciel juste pour Mappy. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
kamonia |
|
cooltwan |
|
tinc | Oui ! |
cooltwan | Et en activant la synchro dropbox sur ma tablet j'ai paumé mes favoris du tel |
tinc | Ah ça par contre ça a bien fonctionné pour moi. |
cooltwan | Mais j'ai réussi à restaurer avec dropbox les vieilles versions.
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je pars à Venise dans quelques temps.
|
cooltwan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |