|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
---|
tomware Moteur à eau | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par tomware le 09-09-2012 à 22:52:41 |
![]() Publicité | Posté le 09-09-2012 à 22:50:16 ![]() ![]() |
sofasong Et ta sœur ! |
Pnar supercherie bio logique |
Tes applis en ram elles sont normalement en standby. Autant les laisser comme préconisé partout Pour ton autonomie, regarde plutôt le comportement de ton tél en veille (sa conso de batterie, le graph de conso dans les paramètres . Ça donne déjà une bonne idée ... plus tard tu iras jusqu'aux wakelocks si tu y tiens --------------- bah kestufou ? |
fafarex |
|
tomware Moteur à eau |
jeufman28 |
fafarex |
|
jeufman28 |
|
kamonia | Bonjour,
|
![]() Publicité | Posté le 10-09-2012 à 10:10:44 ![]() ![]() |
cooltwan | Pour le kml : http://stackoverflow.com/questions [...] on-android |
korner |
|
fafane84 |
Pas de problèmes de mon côté.
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
abnice | pour ce qui est des .kml je les copies sur la sdcard en cliquant simplement dessus il me lance Google Earth
|
kamonia |
|
kamonia |
|
cooltwan |
|
abnice | Seulement avec Map mais pas Google Earth, de toute façon vu la surface que tu peux importer c'est absolument inutile, pour le offline, il faut par exemple Nav N go...
|
cooltwan | Perso le offline me dépanne bien sur Paris parfois. Par exemple consultation de plan dans le métro. |
Electrocut | A vérifier, mais Locus doit permettre d'afficher un fichier .klm, et gère les fond de cartes de diverses sources (Google Maps, Openstreetmaps ...) en hors ligne. |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Killall-9 +on&2foo... |
|
fafarex | citer en FP comme un gros lourdeau |
tomware Moteur à eau |
|
M Poulpe La porte était ouverte... | Si tu récupère tous les fichiers traces au format gpx, tu peux les cumuler sur un logiciel de cartographie. Je le fais par exemple avec l'outil JOSM du projet OpenStreetMap, mais il y avoir des logiciels plus directement adaptés. A+ --------------- Flickr |
comawhite |
|
tomware Moteur à eau | Merci beaucoup ! Je vais test
|
d750 | une petite question: je cherchais une appli gps (je précise d'avance, ne venez pas me parler de hack ou je ne sais quoi) sur google play c'est gratuit: https://play.google.com/store/apps/ [...] 5hdXJhIl0. sur le site de sygic, il y a rien d'annoncer comme payant, sauf si on fouille ou j'arrive sur çà: http://www.sygic.com/en/android:buy-now donc j'imagine que l'appli qui semble gratuite sur android, c'est un fake, ou il y a pas de map offline? sinon vous recommandez quoi comme appli gps? Message cité 1 fois Message édité par d750 le 11-09-2012 à 08:38:15 |
fafarex | Oui oui c'est un fake avec plus de 10 millions de téléchargement et 40 000 avis positif et citer en 1ere page ici même Message édité par fafarex le 11-09-2012 à 08:40:51 |
fafane84 |
Je cite Google Play :
Perso en GPS offline utilsant une carte Tom Tom, j'utilise Mappy GPS Free. Message cité 2 fois Message édité par fafane84 le 11-09-2012 à 08:43:01 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
d750 |
|
d750 |
|
fafane84 |
J'en suis content.
Message édité par fafane84 le 11-09-2012 à 10:47:49 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
tombig Il est où mon avion? |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Tu peux mettre n'importe quel fichier en sonnerie avec une application de sélection de sonnerie, j'en utilisais une mais je la retrouve pas Message cité 1 fois Message édité par zoidberg le 11-09-2012 à 11:19:31 |
tombig Il est où mon avion? |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
[Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |