Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1577 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1512  1513  1514  ..  1516  1517  1518  1519  1520  1521
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°2721740
H00d
Posté le 26-07-2024 à 13:10:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

demars a écrit :

[:louisledeboucheur]
Très intéressant ce que vous écrivez à propos de KeePass.
perso, j'ai toujours pensé que le meilleur moyen de ne pas se faire hacker, c'était de tout mémoriser, mais avec le temps (nan, j'ai pas alzheimer :o )), il y a pas mal de mots de passe et surtout des anciens !
Je suis allé voir la page Wikipedia sur keePass et les quelques précisions sur les faiblesses, notamment le copier-coller, ne me rassurent pas...

 

Qu'en pensez-vous ? Y a-t-il une meilleure solution que KeePass, ou bien de bonnes pratiques à mettre en oeuvre ?


La bonne pratique, c'est d'avoir des mots de passe complexes à chaque fois différents, et ça, on ne peut pas les mémoriser.

 

Pour moi, il n'y a pas de faiblesse spécifique, peu importe la méthode utilisée, il y aura toujours un risque à moment donné (collègue qui regarde l'écran, keylogger, etc), ça s'inscrit dans une démarche globale de sécurité.

 

Donc les bonnes pratiques, ça commence par les pratiques : pas de post-it avec les mots de passe collé sur l'écran, on verrouille son poste quand on ne l'utilise pas (et Keepass se verrouille aussi), etc... ;)


Message édité par H00d le 26-07-2024 à 13:13:20
mood
Publicité
Posté le 26-07-2024 à 13:10:06  profilanswer
 

n°2721741
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-07-2024 à 13:37:59  profilanswer
 

Juste parce que vous en parlez, mais je me demande toujours comment les mots de passe marchent sur les sites.
Je veux dire, par exemple sur HFR. Je laisse un mot de passe. Il est crypté de telle façon à ce que personne sur le site ne peut le décrypter ? ll y a des cryptages différents sur les sites ? Genre un bien moins secure que sur un autre ? Un site bancaire, plus sûr que HFF ? Amazon, plus sûr ?  
Faut-il faire des mots de passe plus complexe en fonction des sites ?  
 
un peu HS j'en conviens, mais comme vous parlez de Keepass...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2721743
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 26-07-2024 à 13:54:44  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Juste parce que vous en parlez, mais je me demande toujours comment les mots de passe marchent sur les sites.
Je veux dire, par exemple sur HFR. Je laisse un mot de passe. Il est crypté de telle façon à ce que personne sur le site ne peut le décrypter ? ll y a des cryptages différents sur les sites ? Genre un bien moins secure que sur un autre ? Un site bancaire, plus sûr que HFF ? Amazon, plus sûr ?
Faut-il faire des mots de passe plus complexe en fonction des sites ?

 

un peu HS j'en conviens, mais comme vous parlez de Keepass...


Quand tu t'inscris à un site, ton mot de passe est stocké par le site sous forme de "hash" : une opération mathématique est appliquée dessus pour qu'il soit transformé en une chaîne de caractères qui n'a rien à voir avec ce que tu as tapé.
La particularité de cette opération mathématique est qu'elle est très facile dans un sens mais quasi impossible dans l'autre : il est "pratiquement" impossible de retrouver ton mot de passe à partir du hash.
Quand tu te connectes au site, la même opération est appliquée au mot de passe que tu viens de taper. Si le résultat est identique à ce qui est stocké par le site, l'accès est validé :)

 

Corollaire : les sites qui te renvoient ton mot de passe au lieu d'un lien de reinitialisation quand tu cliques sur "mot de passe oublié" stockent ton mot de passe en clair, et c'est une très mauvaise façon de faire.

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 26-07-2024 à 13:58:07

---------------
Music is the most high!
n°2721749
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 26-07-2024 à 15:04:45  profilanswer
 

CoooolRaoul a écrit :


Et sur PC Windows, je préconise le plugin KeePassOneDriveSync plutot que de laisser Onedrive se charger de la synchro.
Ca assure la robustesse de cette dernière en mode bidirectionnel quand des modification doivent être fusionnées.  
(l'acces Onedrive est intégré dans l'appli Android Keepass2Android)


Tout à fait, j'utilise ce pluggin :jap:


---------------
Dessin du 05 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Jumelles | Graphisme
n°2721752
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-07-2024 à 15:22:17  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


Quand tu t'inscris à un site, ton mot de passe est stocké par le site sous forme de "hash" : une opération mathématique est appliquée dessus pour qu'il soit transformé en une chaîne de caractères qui n'a rien à voir avec ce que tu as tapé.
La particularité de cette opération mathématique est qu'elle est très facile dans un sens mais quasi impossible dans l'autre : il est "pratiquement" impossible de retrouver ton mot de passe à partir du hash.
Quand tu te connectes au site, la même opération est appliquée au mot de passe que tu viens de taper. Si le résultat est identique à ce qui est stocké par le site, l'accès est validé :)
 
Corollaire : les sites qui te renvoient ton mot de passe au lieu d'un lien de reinitialisation quand tu cliques sur "mot de passe oublié" stockent ton mot de passe en clair, et c'est une très mauvaise façon de faire.


:jap: c'est bien ce que je pensais
mais on ne peut pas tomber sur un site qui n'utiliserait pas en fait ce procédé ? C'est con, certainement, mais mes mots de passe ont généralement une trame, un truc mnémotechnique dans ma petite tête que j'utilise. Et si je laisse un mdp sur un site, je pense qu'il est naturellement crypté. Mais peut-on se faire donc avoir et tomber sur un site qui "semble" crypter le mdp mais en fait non ?  
 
Perso en tout cas, c'est Keepass sur mon portable, et Keepass aussi au boulot. Sans add-on, je n'ai pas confiance.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2721754
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 26-07-2024 à 15:33:03  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


:jap: c'est bien ce que je pensais
mais on ne peut pas tomber sur un site qui n'utiliserait pas en fait ce procédé ? C'est con, certainement, mais mes mots de passe ont généralement une trame, un truc mnémotechnique dans ma petite tête que j'utilise. Et si je laisse un mdp sur un site, je pense qu'il est naturellement crypté. Mais peut-on se faire donc avoir et tomber sur un site qui "semble" crypter le mdp mais en fait non ?


Techniquement rien ne l'empêche mais je pense que plus aucun site un minimum sérieux ne le fait depuis bien longtemps


---------------
Music is the most high!
n°2721756
LordK
Posté le 26-07-2024 à 16:20:39  profilanswer
 

Le site qui te renvoie un mail avec ton mot de passe en clair quand tu fais la procédure de mot de passe perdu [:tinostar]


Message édité par LordK le 26-07-2024 à 17:54:49
n°2721766
shinkan
Posté le 26-07-2024 à 17:38:06  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


:jap: c'est bien ce que je pensais
mais on ne peut pas tomber sur un site qui n'utiliserait pas en fait ce procédé ? C'est con, certainement, mais mes mots de passe ont généralement une trame, un truc mnémotechnique dans ma petite tête que j'utilise. Et si je laisse un mdp sur un site, je pense qu'il est naturellement crypté. Mais peut-on se faire donc avoir et tomber sur un site qui "semble" crypter le mdp mais en fait non ?

 

Perso en tout cas, c'est Keepass sur mon portable, et Keepass aussi au boulot. Sans add-on, je n'ai pas confiance.

 

Chiffrer  :fou:

n°2721768
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 26-07-2024 à 17:51:26  profilanswer
 


En l'occurrence dans ce cas ni l'un ni l'autre, ça se traduit assez littéralement par "hacher" :D
La grosse nuance entre du chiffrement et du hachage c'est l'irréversibilité du hash.


---------------
Music is the most high!
n°2721777
shinkan
Posté le 26-07-2024 à 18:49:57  profilanswer
 

Effectivement, tellement l'habitude de corriger "crypter" que j'avais pas fait gaffe :lol:

mood
Publicité
Posté le 26-07-2024 à 18:49:57  profilanswer
 

n°2721874
Yun
Posté le 28-07-2024 à 00:39:50  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
J'ai un soucis avec Android Auto et l'écran de ma voiture.
 
Lorsque je branche mon téléphone en USB, Android Auto est bien détecté mais impossible que l'application en cours s'affiche sur tout l'écran.
 
https://i.postimg.cc/dtw4qPsf/PXL-20240726-094044575-MP.jpg
 
J'ai essayé d'autoriser un mode de résolution plus élevé avec les options développeur sur Android Auto mais cela ne change rien.
Si j'active le GPS et un appli son par exemple Spotify, l'écran du GPS est divisé en deux et je me retrouve avec 3 petites fenêtres...
 
Impossible de configurer la partie "Affichage" sur la console de la voiture, c'est grisé.
 
J'ai essayé avec plusieurs téléphones de marque différente, cela m'affiche toujours la deuxième fenêtre sur le coté.
 
Merci de votre aide !

n°2721875
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 28-07-2024 à 00:59:04  profilanswer
 

C’est peut être côté autoradio qu’il faut regarder étrange de pas avoir tout l’écran oui


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°2721878
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 28-07-2024 à 05:44:50  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


En l'occurrence dans ce cas ni l'un ni l'autre, ça se traduit assez littéralement par "hacher" :D
La grosse nuance entre du chiffrement et du hachage c'est l'irréversibilité du hash.


Je pensais que le hash était une méthode de chiffrement.
En fait, ce sont 2 choses différentes.
Quand on chiffre, on peut déchiffrer pour retrouver les caractères d'origine, alors qu'un hash ne le permet pas

n°2721931
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 29-07-2024 à 00:10:47  profilanswer
 

Salut à tous, concernant les gestionnaires de mdp.
J'étais pendant un temps sur bitwarden. Puis finalement je suis revenu sur celui de Google intégré à Android et chrome. Tout simplement parce que c'est celui qui m'est le plus pratique.

 

Je comprends pas trop pourquoi il est jamais recommandé ?

n°2721933
foul
Amiga forever...
Posté le 29-07-2024 à 00:41:52  profilanswer
 

Perso ca fait 2 semaines que je suis passé sur Proton Pass (sur Téléphone Android, Linux et Windows à la maison.. J'utilisait avant KeepassXC (Linux/Windows/Android).. et pour l'instant RAS.. tout fonctionne à la perfection...  
 
J'utilise aussi leurs autres services Proton Mail, Drive, Calendar... Du tout bon  [:implosion du tibia]


Message édité par foul le 29-07-2024 à 00:42:10

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°2721950
depart
Posté le 29-07-2024 à 15:06:09  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

 
:jap: c'est bien ce que je pensais  
mais on ne peut pas tomber sur un site qui n'utiliserait pas en fait ce procédé ? C'est con, certainement, mais mes mots de passe ont généralement une trame, un truc mnémotechnique dans ma petite tête que j'utilise. Et si je laisse un mdp sur un site, je pense qu'il est naturellement crypté. Mais peut-on se faire donc avoir et tomber sur un site qui "semble" crypter le mdp mais en fait non ?  
 
Perso en tout cas, c'est Keepass sur mon portable, et Keepass aussi au boulot. Sans add-on, je n'ai pas confiance.


Abandonner les trames justement (sauf ceux qu'on doit vraiment taper manuellement genre déverrouillage d'ordi) et juste faire des mots de passe aléatoires différents pour chaque site. Comme ça si un site stocke en clair ou se fait hacker ça ne compromet que ce mot de passe, pas toute ta vie numérique qui utiliserait le même couple email/pass.
 
Une bonne intro au sujet : https://guide-securite.fr
 

Petit_Lu a écrit :

Salut à tous, concernant les gestionnaires de mdp.
J'étais pendant un temps sur bitwarden. Puis finalement je suis revenu sur celui de Google intégré à Android et chrome. Tout simplement parce que c'est celui qui m'est le plus pratique.
 
Je comprends pas trop pourquoi il est jamais recommandé ?


Peut-être parce qu'on n'a pas forcément envie d'offrir sa vie à Google.

Message cité 2 fois
Message édité par depart le 29-07-2024 à 15:08:08
n°2721957
demars
Posté le 29-07-2024 à 16:36:38  profilanswer
 

depart a écrit :


Une bonne intro au sujet : https://guide-securite.fr
 


 [:swedish chef]  
 

n°2721959
hfr of the​ dead
Posté le 29-07-2024 à 16:38:53  profilanswer
 

depart a écrit :


Peut-être parce qu'on n'a pas forcément envie d'offrir sa vie à Google.


 
à voir si ça pèse contre le côté pratique d'avoir tout syncho partout...


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°2721969
PostiT666
Posté le 29-07-2024 à 17:43:14  profilanswer
 

Bonjour, je cherche une loupe en mode loupe électronique.
Ce sont des gros boitiers vendus en basse vision, sauf que cela existe bien en app.
Ce sont des loupes avec la vision inversé voir qui utilise des filtres de couleur.
J'aime bien par ex le jaune sur noir.
 
J'ai justement trouvé une telle appli mais la plupart sont sur abonnement et pas donné du tout.
Ou alors le grossissement est faible mais cela vient peut être de mon tel?!
En connaissez vous?

n°2721994
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 29-07-2024 à 22:13:59  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

à voir si ça pèse contre le côté pratique d'avoir tout syncho partout...


Même quand on utilise Firefox ou des app ?

n°2722028
CoooolRaou​l
Posté le 30-07-2024 à 11:45:17  profilanswer
 

demars a écrit :

Je suis allé voir la page Wikipedia sur keePass et les quelques précisions sur les faiblesses, notamment le copier-coller, ne me rassurent pas...

Je suis allé voir aussi. Sous Windows, Les risques liés au presse papiers dont largement limités si on utilise la fonction "auto-type" plutot que le copier-coller. Dans ce cas (et c'est la méthode conseillée) Keepass n'utilise pas ce dernier mais il simule un clavier virtuel pour taper les mots de passe ce qui est beaucoup plus "safe".

 

En outre, si on insiste malgré ça pour utiliser le presse papier (fonction "copier" sur le mot de passe pour le copier ensuite dans le champ de formulaire), il dispose d'options, activées par défaut, pour limiter les risques :

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/303754

 

Et sinon, la version Android dispose également un clavier virtuel qui assure la même fonction

Message cité 1 fois
Message édité par CoooolRaoul le 30-07-2024 à 11:54:33
n°2722031
depart
Posté le 30-07-2024 à 12:18:12  profilanswer
 

Nan mais surtout c'est considérer que l'alternative serait parfaite.
 
A partir du moment où tu tapes ton mot de passe tu es à la merci d'un keylogger. Donc si tu considères que ton ordi peut avoir un virus qui exfiltre les données de ton presse papier, il peut tout aussi bien intercepter les saisies de ton clavier, ou aller piocher les cookies de session de ton navigateur et ainsi de suite.
 
Les problèmes généralement soulevés sur les gestionnaires de mots de passe (ou encore les applis de discussion chiffrée type signal) où "oulala c'est pas totalement sécurisé parce que quelqu'un peut lire par dessus ton épaule, donc autant ne rien faire" c'est juste très dommage, car dans le faits ça ajoute malgré tout une ENOOOOOORME couche de protection qui réduit drastiquement les risques. Pas tous certes, mais si déjà tout le monde appliquait de bonnes bases, ça serait un gros pas en avant.

n°2722059
yoyo778
Posté le 30-07-2024 à 17:07:26  profilanswer
 

suite à la réinitialisation de mon android, un sony xperia, je n'ai plus acces à mes sms alors que j'ai bien sur remis mon compte gmail dessus.
ni acces au journal d'appel, ni aux anciennes appli.
 
quelle étape j'ai manqué ? d'ordinaire, quand je fais cette manip, tout se réinstall tranquillement  :pt1cable:  
 
merci si vous avez une idée [:canaille]


---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°2722107
demars
Posté le 31-07-2024 à 13:01:09  profilanswer
 

depart a écrit :

Nan mais surtout c'est considérer que l'alternative serait parfaite.
 
A partir du moment où tu tapes ton mot de passe tu es à la merci d'un keylogger. Donc si tu considères que ton ordi peut avoir un virus qui exfiltre les données de ton presse papier, il peut tout aussi bien intercepter les saisies de ton clavier, ou aller piocher les cookies de session de ton navigateur et ainsi de suite.
 
Les problèmes généralement soulevés sur les gestionnaires de mots de passe (ou encore les applis de discussion chiffrée type signal) où "oulala c'est pas totalement sécurisé parce que quelqu'un peut lire par dessus ton épaule, donc autant ne rien faire" c'est juste très dommage, car dans le faits ça ajoute malgré tout une ENOOOOOORME couche de protection qui réduit drastiquement les risques. Pas tous certes, mais si déjà tout le monde appliquait de bonnes bases, ça serait un gros pas en avant.


 

CoooolRaoul a écrit :

Je suis allé voir aussi. Sous Windows, Les risques liés au presse papiers dont largement limités si on utilise la fonction "auto-type" plutot que le copier-coller. Dans ce cas (et c'est la méthode conseillée) Keepass n'utilise pas ce dernier mais il simule un clavier virtuel pour taper les mots de passe ce qui est beaucoup plus "safe".
 
En outre, si on insiste malgré ça pour utiliser le presse papier (fonction "copier" sur le mot de passe pour le copier ensuite dans le champ de formulaire), il dispose d'options, activées par défaut, pour limiter les risques :
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/303754
 
Et sinon, la version Android dispose également un clavier virtuel qui assure la même fonction  


Merci pour vos conseils, sans parler de la page citée plus haut qui est excellente.

n°2722171
gus84
Old school gamer
Posté le 01-08-2024 à 13:43:03  profilanswer
 

Hello,  
 
Une appli pour les teubés comme moi qui oublie tout le temps des trucs?
 
Pas une appli qui fait juste des alarmes, ça je le fait déjà et quand l'alarme sonne je sais plus pourquoi je l'avait mise. :o  
 
Idéalement une appli a qui on peut parler pour prendre des notes, qu'elle fasse des relances au bon moment, etc.
 
J'ai un samsung note 20 ultra et une galaxy watch, y'a pas un truc déjà tout fait chez Samsung?
Vous utilisez quoi vous?


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°2722174
hfr of the​ dead
Posté le 01-08-2024 à 13:48:10  profilanswer
 

si tu oublies des trucs, c'est que tu en as trop.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°2722175
flash_gord​on
Posté le 01-08-2024 à 13:51:04  profilanswer
 
n°2722176
gus84
Old school gamer
Posté le 01-08-2024 à 13:51:53  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

si tu oublies des trucs, c'est que tu en as trop.


C'est possible.
Une femme, trois enfants et une entreprise... la charge mentale devient insupportable. [:360no2:3]


Message édité par gus84 le 01-08-2024 à 13:52:15

---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°2722177
gus84
Old school gamer
Posté le 01-08-2024 à 13:53:04  profilanswer
 


flash_gordon a écrit :

Un... Calendrier ?


C'est ce que me disais ma collègue de travail.
Je vais regarder le calendrier samsung. :jap:


Message édité par gus84 le 01-08-2024 à 13:53:39

---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°2722180
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 01-08-2024 à 13:59:37  profilanswer
 

Pourquoi pas celui de google ?

 

Edit : il est natif, si tu changes de marque de phone ça marche encore et sans rien faire (si t'as un compte gmail of course)

Message cité 1 fois
Message édité par Lt Ripley le 01-08-2024 à 14:00:45

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°2722183
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 01-08-2024 à 14:02:37  profilanswer
 

Google Keep ou mon Google mini

n°2722184
styx42
Posté le 01-08-2024 à 14:08:40  profilanswer
 

Lt Ripley a écrit :

Pourquoi pas celui de google ?

 

Edit : il est natif, si tu changes de marque de phone ça marche encore et sans rien faire (si t'as un compte gmail of course)

 

L'application calendrier de samsung utilise ton compte gmail, c'est juste une question d'interface au final. Tu retrouves tout dans Google agenda


---------------
Styx
n°2722186
yoyo778
Posté le 01-08-2024 à 14:15:14  profilanswer
 

Moi je conbine Google agenda et Google keep. L'intérêt est de tout retrouver, de façon identique sur le Android et le pc.
Le point faible est que si je perd mon Android, je perd potentiellement tout en bloc  :O oui, j'aime les challenges !


---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°2722187
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 01-08-2024 à 14:15:47  profilanswer
 

giHefca a écrit :

Google Keep ou mon Google mini


[:wendigo]

yoyo778 a écrit :

Moi je conbine Google agenda et Google keep. L'intérêt est de tout retrouver, de façon identique sur le Android et le pc.
Le point faible est que si je perd mon Android, je perd potentiellement tout en bloc :O oui, j'aime les challenges !


Ben tu auras tes notes sur le Web de keep non ?

 

https://keep.google.com

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 01-08-2024 à 14:17:34

---------------
Dessin du 05 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Jumelles | Graphisme
n°2722191
hfr of the​ dead
Posté le 01-08-2024 à 14:21:50  profilanswer
 

ça se re-syngro sur le nouveau tél ensuite non ?


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°2722193
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 01-08-2024 à 14:24:20  profilanswer
 

Oui.

 

Quand je démarre mon tel de secours, l'appli  keep fait comme celui de Google agenda : il actualise tout :D


---------------
Dessin du 05 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Jumelles | Graphisme
n°2722194
gus84
Old school gamer
Posté le 01-08-2024 à 14:25:04  profilanswer
 

Google keep ça a l'air cool, mais avec un tel et une montre samsung, je peux lui parler pour ajouter une note?
Parce que moi j'ai pas "ok google", mais "salut vieille merde de Bigsby". :o


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°2722219
CoooolRaou​l
Posté le 01-08-2024 à 17:34:33  profilanswer
 

gus84 a écrit :

Google keep ça a l'air cool, mais avec un tel et une montre samsung, je peux lui parler pour ajouter une note?
Parce que moi j'ai pas "ok google", mais "salut vieille merde de Bigsby". :o


Apparemment Keep s'interface avec une Galaxy Watch :  https://www.sammobile.com/news/gala [...] -released/
Mais faut tester pour l'interaction en mode vocal, il est possible que ça ne se déclenche qu'au toucher

n°2722220
CoooolRaou​l
Posté le 01-08-2024 à 17:37:14  profilanswer
 

demo video de Google Keep sur galaxy watch
https://youtu.be/aikE87gbfV4?si=PUNZGSPG3BVeMBDf
et selon celle ci, Google Assistant peut remplacer Bixby sur Galaxy Watch:
https://youtu.be/Z4-UOtIYcS8?si=yczat38KVS2eygC8


Message édité par CoooolRaoul le 01-08-2024 à 17:39:59
n°2722223
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 01-08-2024 à 18:24:50  profilanswer
 

Je me sers de Keep sur ma Watch 6 (et avant la 5) mais je n'ai pas testé le côté vocal.


Message édité par Wendigo le 01-08-2024 à 18:25:26

---------------
Dessin du 05 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Jumelles | Graphisme
n°2722234
kris66
Posté le 01-08-2024 à 20:08:02  profilanswer
 

gus84 a écrit :

Google keep ça a l'air cool, mais avec un tel et une montre samsung, je peux lui parler pour ajouter une note?
Parce que moi j'ai pas "ok google", mais "salut vieille merde de Bigsby". :o


avec samsung note, on peut faire tout ce que tu demandes ou reminder aussi de samsung.


Message édité par kris66 le 01-08-2024 à 20:10:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1512  1513  1514  ..  1516  1517  1518  1519  1520  1521

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR