| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4/Accessoires |
|---|---|
ol1v1er | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2013 à 16:52:48 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Electrocut | En noir, elle a l'air de se faire oublier |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
joedu12 | Moi aussi j'ai voulu opter pour la coque "provisoire", donc j'ai cherché une coque qui pouvait être livrée avec des délais brefs. Par contre j'ai aussi pris 6 films de protection avant et arrière (3 par côté) de marque Membrane pour 3€, et c'est de la très bonne came ! Message cité 1 fois Message édité par joedu12 le 08-09-2013 à 12:54:32 |
thony94 |
TOUS les avantages/inconvénients de TOUS les accessoires du FP (sauf les chargeurs secteur et allume cigare -> amazon) proviennent d'ici, des retours donner par les acheteurs avec le lien vers le "retour"... Donc il y a de forte chance que tu aient les mêmes avis que ce que J'AI écrit dans le FP Et la conclusion est toujours la même : Rapport qualité/prix déplorable... Pour une coque à 20€ on peut s'attendre quand même à mieux (surtout pas découper la coque par exemple....) Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 06-09-2013 à 22:26:29 |
Publicité | Posté le 06-09-2013 à 22:22:24 ![]() ![]() |
Farore9301 |
360style | http://www.ebay.fr/itm/USB-Desktop [...] 53fbeed5cf
|
jmplinux Informaticien à sa mémère | Bonjour,
|
thony94 |
|
jmplinux Informaticien à sa mémère |
|
thony94 | sauf si on prend un modele "officiel" genre le LG ou philips ou mobilfun... mais v'la le prix... |
giHefca occupé à ne rien faire | J'ai reçu une notif m'indiquant que le Tylt VU noir est dispo sur le site officiel
|
Cacique Make wood great again |
Pas de bips (a part celui du nexus quand on le pose) et une petite diode bleu...je l'éteins dessus le soir et le matin je suis à 98/99%. Il fonctionne très bien avec ma Nilkin, même si je trouve la charge plus longue... Seul point négatif, c'est justement lié à la chauffe du téléphone, mais c'est lié a la techno je pense (charge QI) et pas au chargeur, avec la coque il chauffe plus donc il y a une marge de secu en temperature et le tel s'arrête de charger, dès que la temp baisse, ça repart....sans la coque, la temp monte moins vite donc les phases de charge durent plus longtemps. Mais je m'y suis fait et comme je le charge entièrement la nuit, ça ne me gène pas...la journée si je suis a la maison, c'est des petites phases de charge donc pas de souci. Message édité par Cacique le 07-09-2013 à 20:54:29 |
bluestyle02 psn: samoht404 |
|
thony94 | Qui se propose pour une CGP ? On est déjà 3 donc 10$ de fdp plus maxi 10€ d'envoi en france via colissimo, ça doit faire maxi 10$ d'économie |
NeOs_89 | On est même pas sur que la charge va bien se passer, etc ...
|
thony94 | D’après le sujet sur XDA ça fonctionne avec une coque TPU (voir coms page 2 et photos dans le FP)
|
NeOs_89 |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message édité par giHefca le 07-09-2013 à 23:54:35 |
hoz74 |
--------------- VENTES TouchPad |
Joshua74 |
Je l'ai depuis quelques semaines j'en suis hyper content, recharge aussi presque aussi vite que le chargeur secteur (du moins je ne remarque pas de différence flagrante), ne chauffe pas exagérément (tél à 38 degrés max, parfois moins). Je l'utilise avec le bumper officiel, ce qui ne lui pose pas de problème. Et surtout pas cher... A peine 16€ en ce moment (si vous êtes dans une banque qui prend peu de frais comme bourso/ing/fortuneo) Sans bumper le téléphone glisse, j'utilise alors un tapis anti-glisse que je pose sur le chargeur, comme celui-là : http://www.ebay.fr/itm/In-Car-Dash [...] 5d3ff123cb et ça charge sans problème avec, et ça ne bouge pas Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 08-09-2013 à 12:51:39 |
NeOs_89 |
|
Farore9301 |
jeufman28 | Vue la face arrière toute micro rayée de celui de mon pote qui est super soigneux j'y crois moyen... |
Farore9301 |
flo850 moi je | la face arrière du mien est tout rayé, que faut il en conclure ?
Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 08-09-2013 à 20:52:46 --------------- |
Farore9301 |
Voilà ! J'ai bien rajouté le "Perso", je parle de MON expérience, après que 95% des possesseurs de N4 aient eu des rayures en étant soigneux, j'en ai un peu rien à secouer, en revanche qu'on vienne me dire que je suis un menteur parce que je partage mon expérience, ça ... Message édité par Farore9301 le 08-09-2013 à 20:56:00 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
eric011 et vive la galère |
|
H@wk The King of Cool |
Message édité par H@wk le 09-09-2013 à 10:53:40 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
NeOs_89 | Le truc qui est dommage avec cette coque, c'est que le pastique arrière se raye assez vite quand même. Sinon elle est vraiment bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |