| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4/Accessoires |
|---|---|
thony94 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 22:56:48 ![]() ![]() |
Godyfou |
Mais bientôt j'en prendrai une plus sérieuse... A moins que celle ci me convienne. |
jeerin93 | Y'aurait pas un chargeur allume cigare "officiel"? Du style LG en 1200mA |
protozoeus | Je cherche un retour sur la nillkin flip cover fresh au niveau de la prise en main au moment de l'avoir a l'oreille lors d'un coup de fil : Es-ce que le rabat est gênant ? --------------- Mon Feedback |
thony94 | note pour le FP : rajouter chargeur secteur et chargeur allume cigare |
jeerin93 | |
thony94 | Pour le chargeur cigare y'avait ça qui était proposer pendant un moment je sais plus ou : http://www.amazon.fr/Tomtom-Charge [...] B004SH3ERC
|
damage_inc |
|
chevign0n |
--------------- [Jeux en cours : Clair Obscur] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
patanna Steam: PatPerso |
--------------- La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi ! |
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 09:18:48 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
moi et moi | Je pense partir la dessus du moins au début :
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
reg49 | Je cherche un film de protection blanc pour le dos de mon nexus 4, quelqu'un aurait un lien ? |
kahaarshen |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
eric011 et vive la galère | pour l'achat d’accessoire pour notre nexus 4, niveau sécurité et rapidité de livraison, mieux vaut partir sur amazon ou mobilefun (je n'ai jamais rien commandé sur le 2eme)? |
Farore9301 | Amazon est nettement plus rapide je trouve --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
thothomas |
|
Baodai38 Son of a preacher man | Visiblement ce n'est pas passé ici ... 85% de réduction chez Xtremeguard à partir de 2 articles dans le panier ! |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
chevign0n |
Ok j'en fais ce soir ou demain (et si j'oublis ça sera plus tard haha
Oui largement, c'est une protection souple, du coup pas de soucis
Merci, je l'ai pas vu passé dans les hots deals de la première page ... Du coup commandé pour le nexus 4 et mon note 2 =)=)=) Message édité par chevign0n le 05-09-2013 à 10:38:25 --------------- [Jeux en cours : Clair Obscur] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
H@wk The King of Cool | Bon, n'ayant pas trouvé de bumper simple (l'officiel grossit trop le téléphone), je vais me résigner à prendre soit la Ringke Slim soit la Nillkin.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Farore9301 | La nillkin, je trouve dommage qu'elle ne protège pas le haut ni le bas chromé du téléphone (Bon, on peut se dire aussi que si ces deux parties "tombent", qu'elles soient protégées ou non, c'est foutu --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
giHefca occupé à ne rien faire |
tatzdroid le_tats |
Message édité par tatzdroid le 05-09-2013 à 19:28:25 --------------- J'ai les mains faites pour l'or et elles sont dans la merde. Scarface |
Cedtek |
|
hoz74 | Hello
--------------- VENTES TouchPad |
protozoeus | Bon je viens de commander l'etui a clapet muvit : http://www.amazon.fr/Muvit-MUSLI01 [...] it+nexus+4
--------------- Mon Feedback |
Electrocut | Brodit c'est bien, mais ça douille ... |
thony94 | Vahire tu te fou de moi ?
|
zeolika | Merci d’ailleurs pour ton récapitulatif, très utile |
Cutter | Hello,
--------------- last.fm |
Vahire |
|
|
thony94 |
Fail sur le lien, Jsuis sur portable... La date est le 6 août il me semble. Message cité 3 fois Message édité par thony94 le 06-09-2013 à 14:13:40 |
|
Cutter |
--------------- last.fm |
ol1v1er | "cuisse" mais là ça devient |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |