| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4/Accessoires |
|---|---|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | Reprise du message précédent : --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le 02-08-2013 à 14:23:45 ![]() ![]() |
chtieric lunatique... et looser. |
Message édité par chtieric le 03-08-2013 à 22:55:37 --------------- psn: Erismix |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
|
Sc4rf4ce | J'ai commandé un bumper pas chère sur eBay et étonnamment la qualité est vraiment bonne, identique à l'officiel... Bouton souple et bord qui colle bien au N4 pas de défaut. Avec en + le choix de la couleur pour 4.74 euro c'est l'bon plan.
|
|
Baodai38 Son of a preacher man | [Feedback]
|
aurelyly | Perso j'en avais commandé un sur ebay, il est bien, le hic c'est qu'il faut mettre le tel nu, sans housse ni bumper.
|
Sc4rf4ce | Le rond avec l autocollant c'est pour coller sur une partie plastique et ensuite la ventouse tiens sur le rond. |
Publicité | Posté le 06-08-2013 à 17:37:14 ![]() ![]() |
aurelyly |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
aurelyly | En fait ce qui est bizarre c'est que ma ventouse est autocollante. Je mettrais une photo ce soir. |
Sc4rf4ce | Ah oui je vois c'est encore autre chose que ce à quoi je pensais...
|
Cedtek |
Message édité par Cedtek le 07-08-2013 à 18:44:39 |
aurelyly | Ah Ok. C'est parce que j'ai l'habitude de le retirer à chaque fois. Donc vaut mieux que j'évite de le retirer alors. |
Joshua74 |
Édit : ça m'a coûté très exactement 16,75€ avec les frais pris par ma banque Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 10-08-2013 à 23:07:55 |
Sc4rf4ce | Bumper + film de protection pour le dos ;-) c'est suffisant. |
jameson |
|
aurelyly |
|
Joshua74 |
aurelyly |
MilGeekWay of life |
|
Baodai38 Son of a preacher man | Je viens de recevoir mon chargeur QI commandé le 4 Aout, plus rapide que prévu pour la livraison ! http://www.ebay.com/itm/5V-Qi-Wire [...] 0127838599 Joli packaging, ca semble bien fonctionner. Par contre qq1 a une idée pour l'empecher de biper à chaque fois qu'on pose le téléphone dessus ? c'est insupportable ! Message édité par Baodai38 le 14-08-2013 à 18:22:43 |
|
fullmetal4 | Hello, quelqu'un a testé ce chargeur Qi ?
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Je l'ai commandé il y a une semaine, mais pas encore reçu biensûr! --------------- Faudra que je teste un jour :o |
|
Mouvement | salut!
|
H00d |
|
Mouvement |
|
H00d | Je ne connais pas, j'ai justement le NoRêve. Le prix s'oublie, la qualité reste. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Bon par contre ça charge pas vite, de 30% à 75% pendant la nuit! --------------- Faudra que je teste un jour :o |
fullmetal4 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |