| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4/Accessoires |
|---|---|
sayen vouloir c'est pouvoir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2013 à 23:20:50 ![]() ![]() |
Daniel Halber |
Message cité 1 fois Message édité par Daniel Halber le 12-07-2013 à 09:15:15 |
aurelyly |
lorenzolalas |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Daniel Halber |
|
Eonwe | Dites,
--------------- Flickr |
nofroso | Mon bumper officiel s'est aussi fissuré à ce niveau :-/ je n'imaginais pas qu'un remboursement était envisageable, je vais essayer lundi |
Lestanquet | Je viens de recevoir la housse android de la FP. Livrée en 1 semaine depuis hong kong, parfaitement adaptée au nexus 4, fine mais sécurisante, reste à voir si ça dure dans le temps, mais à 3.99 $ c'est vraiment du lourd .... --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
nofroso |
Petit retour concernant ce problème, Je viens de contacter le SAV du playstore, ils ne prennent pas en charge : "les dommages physiques ne sont pas pris en charge".. Bref, la personne que j'ai eu au bout du fil m'a dit qu'elle notait cela dans mon dossier, et qu'elle allait faire remonter cela à l'équipe de développement, alors habituellement je n'y crois pas du tout, mais cette fois ci j'ai vraiment l'impression qu'elle était gênée, ils semblent plutôt sérieux (je les avais déjà appelés pour un problème sur mon nexus 4, réactivité et sérieux incroyable !) Voilà pour mon retour, alors si vos bumpers pètent n'hésitez pas à les appeler au 0805 541 040, ça prend 2min ils décrochent direct ! Message édité par nofroso le 15-07-2013 à 13:36:14 |
Publicité | Posté le 15-07-2013 à 13:35:24 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool | En parlant de bumper officiel, j'ai décidé de me passer du mien car ça rend finalement le Nexus trop gros et assez glissant, bref, peu agréable à utiliser au final.
Message cité 1 fois Message édité par H@wk le 15-07-2013 à 15:47:51 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Cedtek | Des personnes ont trouvées un brassard où le N4 rentre ? EDIT: Je viens de voir qu'on en parlait dans le sujet principal ^^ Message cité 2 fois Message édité par Cedtek le 17-07-2013 à 20:09:30 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
aurelyly |
|
Cedtek |
xanlis hisshô | je viens de recevoir mon osu uGrip --------------- La Peur est le plus court chemin vers la Défaite |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
M Poulpe La porte était ouverte... |
A+ --------------- Flickr |
Cedtek |
|
M Poulpe La porte était ouverte... | Je viens de commander le brassard Tune Belt. Je vous écrirai ce que ça donne avec et sans bumper. A+ --------------- Flickr |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Merci |
|
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 22-07-2013 à 08:50:15 |
|
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 22-07-2013 à 14:33:44 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://www.mobilefun.com/37194-lg- [...] ng-orb.htm
|
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
giHefca occupé à ne rien faire | J'attends un vrai dock wireless |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
aurelyly | C'est quoi l'appli pour tel rooté pour transférer des doc de la clé usb via OTG ? |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
MilGeekWay of life |
|
aurelyly |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
aurelyly |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | et c est chiant... --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |