| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4/Accessoires |
|---|---|
aurelyly | Reprise du message précédent :
Chez SFR Carre sénart, il y en a plus et à belle épine, il y en aurait 2-3. Je me demande si je vais pas tous les prendre et les revendre... Message cité 2 fois Message édité par aurelyly le 13-06-2013 à 19:03:11 |
Publicité | Posté le 13-06-2013 à 19:00:50 ![]() ![]() |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
aurelyly |
|
eSuBa |
Malheureusement oui, je ne sais pas a quoi c'est du, je le met seul dans ma poche, peux être a cause d'un de mes bagues ... |
lorenzolalas |
Bel esprit en plus du 3615 mylife... |
xanlis hisshô |
Message cité 1 fois Message édité par xanlis le 14-06-2013 à 09:40:31 --------------- La Peur est le plus court chemin vers la Défaite |
beretta93 |
Voilà. --------------- >>>FEED<<< |
aurelyly |
Le Design est super, du fait qu'on puisse voir le dos, mais ça rend le tel trop épais à mon gout. Il chope toutes les traces de doigts, les boutons sont trop durs (je sais on peut faire en sorte qu'ils le soient moins), il est un peu "glissant", je m'en suis servi que deux semaines. Du coup en ce moment, j'ai une housse gel TPU et l'étui de la ds de ma puce quand il est dans mon sac. Je vais tester le bumper + films arrière + étui neopren de la 1ere page. D'ailleurs, en parlant de films, j'ai relu le topic, et ce qui en ressort, ce sont les xtrem guard, les Spigen oleophobic et Shino Shield. Sinon y a les no name de la baie. C'est juste pour protéger l'arrière du tel, car y a déjà qq ptite rayures Message édité par aurelyly le 14-06-2013 à 11:25:13 |
Publicité | Posté le 14-06-2013 à 12:04:53 ![]() ![]() |
aurelyly | C'est cette TPU que j'ai |
dag_35 |
|
xanlis hisshô | celle ci m'inspire plus -> http://www.amazon.com/Diztronic-Ma [...] ic+nexus+4 Message édité par xanlis le 14-06-2013 à 13:51:51 --------------- La Peur est le plus court chemin vers la Défaite |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Message cité 2 fois Message édité par zoidberg le 14-06-2013 à 15:46:28 |
aurelyly |
Oui c'est à peu près cela. Pour ceux qui veulent j'en ai 2 à vendre. Message cité 1 fois Message édité par aurelyly le 14-06-2013 à 16:21:38 |
xanlis hisshô |
oui d'après ce que j'ai lu il y a des très bonnes review un peut partout sur le web j'attend de voir ce que va me donner la qualité de ma black matte le problème étant pour la diztronic que via amazon.com ils livrent pas en france et amazon fr/uk ne le proposent pas sinan je suis pas trop sur des coques "dure" qui collent vraiment au telephone , ça conserve le design mais est ce que ça protège vraiment bien du coup ? Message cité 1 fois Message édité par xanlis le 14-06-2013 à 16:36:47 --------------- La Peur est le plus court chemin vers la Défaite |
aurelyly |
|
lorenzolalas |
|
lorenzolalas |
|
aurelyly | |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | D'ailleurs ça pourrait m'intéresser aussi s'il t'en reste un et que tu peux poster ça ? |
aurelyly | Pour ceux qui sont intéressés MP. |
Farore9301 | Pas de gros soucis de chaleur avec mon N4 et son chargeur Qi, connais pas le nom (acheté d'occasion). --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
H00d |
|
H00d | Le rapport avec ton affirmation ?
|
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Glasofruic Je paye donc je suis | Normalement le cuir ça travaille hein, peu importe la qualité du truc y aura quelques stuts sur la durée. |
H00d |
|
iAndrowind | Entre le gif avec un mec qui se prend un coup de pied et le mot "stuts" là faut m'expliquer... |
M Poulpe La porte était ouverte... | Bonjour,
|
Glasofruic Je paye donc je suis |
H00d |
|
aurelyly | Quelqu'un aurait il ce support voiture ? |
aurelyly |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |