| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4/Accessoires |
|---|---|
Kalipok Gniii ? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2013 à 10:04:13 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool |
Message cité 2 fois Message édité par H@wk le 04-06-2013 à 20:43:40 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
eSuBa | Quelqu'un à déjà tester ces équipement |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Mabbot_mabbot flute |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
gooopil pfiew |
|
Daniel Halber |
|
Glasofruic Je paye donc je suis | C'est les fameuses batteries au sable ça. |
Publicité | Posté le 09-06-2013 à 23:42:08 ![]() ![]() |
sayen vouloir c'est pouvoir | Je ne connaissais pas |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | arf! c'est dommage pour le coup mais 30.000mah c'était énorme |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 10-06-2013 à 07:27:11 |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
Daniel Halber |
|
krokoh |
Mais il n'y a pas d'articles "vrai" la batterie de 24000 ou 30000 ou même de 50000 n'existe pas dans un format pareil ! Bon s'il y a assez de sable tu pourras peut être faire des pâtés de sable... --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Je viens de commander un pack brodit pour nexus 4, feedback soon |
el_nono_masquay #Balkany2027 | J'ai commandé mon N4 ce matin et ne voulant pas le fumer comme mon S2 (au passage bravo pour la qualité de peinture samsung |
lagaffe67 alerteur :o |
--------------- Topic Vente Hardware |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
H00d |
|
|
H00d | Ca fait cher pour ce que c'est. |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Des équivalents à moindre coût ? |
beretta93 |
aurelyly | Bon perso, j'ai été déçu de la ringke fusion (vais ptre la revendre).
|
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
|
beretta93 | Ouep c'est son défaut. Mais d'un autre côté c'est un bon compromis pour ne pas dénaturer complètement la magnifique ligne du téléphone. Sur les côtés tu peux aussi voir le début des chanfreins, ce qui est pas mal aussi. --------------- >>>FEED<<< |
Logicsystem360 | drep |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
Bocal83 |
|
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire |
|
xanlis hisshô | Hello world , venant de succomber au N4 Message cité 1 fois Message édité par xanlis le 13-06-2013 à 14:36:19 --------------- La Peur est le plus court chemin vers la Défaite |
eSuBa | Vous auriez une coque, étui a me recommander ?(liens ?) Parceque je viens de m'apercevoir que ma face arrière avait déjà une rayure Merci |
beretta93 |
aurelyly |
Chez SFR Carre sénart, il y en a plus et à belle épine, il y en aurait 2-3. Je me demande si je vais pas tous les prendre et les revendre... Message cité 2 fois Message édité par aurelyly le 13-06-2013 à 19:03:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |