| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Accessoires Nexus 5 |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-02-2014 à 14:08:50 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool | Je me décide enfin à acheter un Nexus 5 et j'aimerais également une coque.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
H@wk The King of Cool |
Message cité 1 fois Message édité par H@wk le 25-02-2014 à 17:06:06 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
mavidouchat |
|
H@wk The King of Cool | Le brillant casse tout, je hais ça --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
H@wk The King of Cool | Dommage qu'il n'existe pas un clone de Ringke Slim (celle que j'ai sur mon Nexus 4 : noir, finition soft, sobre) qui protège tout le contour --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Lothiek | Attention aux protections d'écran avec la Diztronic, en l'enlevant mon film s'est un peu décollé sur un angle |
iyabon |
|
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 09:10:25 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool | Vous avez commandé la Diztronic sur eBay ?
Coxx | Je l'ai prise directement sur le site: https://tpu-cases.com/index.php?mai [...] cts_id=368 C'est peut-être légèrement plus cher mais je ne commande jamais rien sur eBay. Pas confiance, je sais pas pourquoi... Edit : 15,54$ fdp in soit 11,70€ avec le taux de conversion à date Message cité 1 fois Message édité par Coxx le 26-02-2014 à 14:27:13 |
baddy | Drapal,
|
Digaboy | c'est une copie de la spigen slim armour |
baddy | ouais j'ai vu ça, j'espere que la qualité sera la. |
jeufman28 |
j'ai les 2 ringke slim sur n4/n5 et je vois pas de quoi tu parles edit : ah ok tu dis pas que celle sur le n4 protege de contour, my bad Message cité 1 fois Message édité par jeufman28 le 27-02-2014 à 00:06:52 |
H@wk The King of Cool |
H@wk The King of Cool |
coke15 Allons-y !! | salut
Message cité 1 fois Message édité par coke15 le 02-03-2014 à 21:05:20 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Godyfou | Salut a tous. Est ce qu'il y a un endroit où on peut acheter des embouts plus petits pour les intras du Nexus 5 ? Ils sont trop gros pour mes oreilles. Y'avait 3 tailles dans la boite du Nexus 4, mais une seule dans la boite du Nexus 5. Message cité 2 fois Message édité par Godyfou le 12-03-2014 à 14:38:21 |
mike77100 |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
arthoung | Un autre support voiture sur grille d'aération à conseiller autre que le Keanu Airframe, qui est un peu cher? |
Digaboy | j'en ai un à vendre de Keanu si tu veux -->MP
|
arthoung | Pourquoi le site officiel de Kenu indique que le support ne fonctionne que sur des appareils de 4.8 inchs max?
|
Digaboy | bah c'est pour donner une idée je pense
|
lexis84 | |
Lobster Pour être bien clair : | J'ai un pote qui est venu a la maison avec ceci pour debloquer son N5 : --------------- NULL |
Godyfou |
|
mavidouchat |
|
bogey | personne n'a testé une coque seidio ?
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Yun |
mavidouchat |
Yun |
|
gooopil pfiew |
|
Godyfou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |